AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salaires du 24/06/2024 au 30/06/2024
CV de Lovealiharun Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:20

» [ xPommie ] Achat de l'article : Don de PA
CV de Lovealiharun Emptypar Jessica Aujourd'hui à 21:19

» Manifestation N°2 [OblivioV.2]
CV de Lovealiharun Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 21:16

» [ SefMess ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV de Lovealiharun Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» SefMess passe Commandante de police (16)
CV de Lovealiharun Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
CV de Lovealiharun Emptypar L Aujourd'hui à 20:43

» [ AllEyesOnMe57 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV de Lovealiharun Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:41

» AllEyesOnMe57 passe Major de police (1)
CV de Lovealiharun Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
CV de Lovealiharun Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 20:30

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
CV de Lovealiharun Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:06

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Marwan
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Sara:)
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
andrea38799
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Chloé
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Mr.Build
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Flo578
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
AzubalMZ
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Karl
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
L-Hood
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
maelys596
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
andrea38799
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Chloé
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Sara:)
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Karl
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
L-Hood
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Mr.Build
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Calvin
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Flo578
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Lovealiharun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Commandant-Love

Commandant-Love

Pseudo Habbo : Lovealiharun
Messages : 14
Filière : Armée
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptySam 14 Déc 2013 - 10:55

1-Pseudo Habbo du postulant: Lovealiharun

2-Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr

3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier élite

4-Grade demandé : Major de Police

5-Avant d’être a la R.F je me soucier pas des clans . Je passer mon temps a jouer.
Puis un ami m'a proposer d'aller a la P.N Police National et au FBI of Los Angeles j'y suis aller vite fais puis j'ai adhérer au deux et j'ai quitter le FBI j'aimer pas mais je préférer la P.N Police National je suis aller a la P.N environ 2 mois puis j'y suis devenu portier.
Puis un jour je venais juste de me connecter puis j'ai rejoint un autre ami pour regarder qu'est-ce qui faisais puis il étais a la R.F Police National je luis est demandé qu'est-ce que s'était il m'a dit ici c'est la R.F Police National j'ai essayer d'entrer mais je ne pouvais car j'avais un badge la P.N Police National pis j'ai quitter la P.N et j'ai adhérer a la R.F Police National . Depuis se jour la dés que je me connecte je joue vite fais 5 minutes puis go a la R.F .

6-A la R.F depuis que je suis portier je m'occupe de S.A.S quand il n'est pas prit je vais recruter souvent même s'il n'est pas pris je recrute puis je vais au S.A.S

7-Je crois qu'on peut accepter mon CV car je pense que je suis actif je m'occupe bien du S.A.S et je vais tout le temps recruter quand il est prit .


Dernière édition par Commandant-Love le Sam 14 Déc 2013 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorsky

avatar

Pseudo Habbo : dorsky
Messages : 1003
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptySam 14 Déc 2013 - 11:01

contre

-conditions non respectés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dorsky
Commandant-Love

Commandant-Love

Pseudo Habbo : Lovealiharun
Messages : 14
Filière : Armée
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptySam 14 Déc 2013 - 11:03

Peux-tu me dire qu'est-ce qui est pas respéter comme sa je ne fais plus la faute
Revenir en haut Aller en bas
::Bwings::

::Bwings::

Pseudo Habbo : ::Bwings::
Messages : 456
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptySam 14 Déc 2013 - 11:44

Contre :
- Tu as pas mis assez de ligne (10 minimum au numéro 5 et 6)
- Pas assez de couleurs
- Tu as pas ton lien home page de postulant
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:33

Commandant-Love a écrit:
1-Pseudo Habbo du postulant: Lovealiharun

2-Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr

3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier élite

4-Grade demandé : Major de Police

5-Avant d’être a la R.F je me soucier pas des clans . Je passer mon temps a jouer.
Puis un ami m'a proposer d'aller a la P.N Police National et au FBI of Los Angeles j'y suis aller vite fais puis j'ai adhérer au deux et j'ai quitter le FBI j'aimer pas mais je préférer la P.N Police National je suis aller a la P.N environ 2 mois puis j'y suis devenu portier.
Puis un jour je venais juste de me connecter puis j'ai rejoint un autre ami pour regarder qu'est-ce qui faisais puis il étais a la R.F Police National je luis est demandé qu'est-ce que s'était il m'a dit ici c'est la R.F Police National j'ai essayer d'entrer mais je ne pouvais car j'avais un badge la P.N Police National pis j'ai quitter la P.N et j'ai adhérer a la R.F Police National . Depuis se jour la dés que je me connecte je joue vite fais 5 minutes puis go a la R.F .

6-A la R.F depuis que je suis portier je m'occupe de S.A.S quand il n'est pas prit je vais recruter souvent même s'il n'est pas pris je recrute puis je vais au S.A.S

7-Je crois qu'on peut accepter mon CV car je pense que je suis actif je m'occupe bien du S.A.S et je vais tout le temps recruter quand il est prit .

CV refusé ! ---> La date d'envoi entre tes deux CV n'est pas de deux semaines . Pense bien à respecter ce délai . De plus , ton CV n'est pas présentable , travaille bien dessus pour en envoyer un correct dans deux semaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88

CV de Lovealiharun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-