AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Themis passe Psychologue cadre (10)
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:32

» liamdu5400 passe Psychologue cadre (33)
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:22

» [ Pantheon_ ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:12

» mat687 retourne Médecin cadre II (30)
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:12

» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Mathislefous
Tom2934
Evan
Wiker
Sherlockx
Mamadou95
Gogoettiti
Settesh
Ryogoku
Yoanndu132
-momoboxings-
rico06130
louis2903
LeMecRiches
Zack
Sara:)
.Libellule
Horatius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horatius

Horatius

Pseudo Habbo : Horatius
Messages : 42
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae d'Horatius [P.N] Curriculum Vitae d'Horatius - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 13:46

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Horatius
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Horatius
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Les vacances scolaires étant arrivées, je commence à très sérieusement m'ennuyer. Je décide de me reconnecter sur le jeu de mon enfance pour voir ce qu'il est devenu. Les joueurs sont bien moins nombreux qu'à l'époque, mais je ne me laisse pas abattre et décide de visiter des appartements. Je rencontre des gens sympa, certains sont les mêmes qu'à l'époque. Je finis par me retrouver dans l'appartement "[R.F] Police Nationale" et fait la rencontre d'un certain chefpapacito qui me recrute au sein de l'organisation. Les jours passent et je continue de me connecter et d'errer sans but sur ce jeu. Je finis par comprendre que cette organisation est très bien organisée : règles qui maintiennent le bon fonctionnement des appartements ; hiérarchie qui permet à chacun d'évoluer, selon les compétences qu'il acquiert ; plusieurs filières, Gendarmerie Nationale, Centre Militaire, etc... qui permet d'avoir une touche de nuance au sein de cette République de Habbo ; Forum, qui permet la centralisation des données, projets et activités. Mon dévolu se porte sur la filière Police Nationale, où j'étais déjà. C'est la plus active et j'aime l'activité. Je dédie donc, pour tuer mon ennui au départ, puis par amour de cette organisation plus tard, de faire carrière dans la Police Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis actuellement Policier-élite. Mon travail consiste à faire entrer les policiers (ou gradés qui le veulent) qui souhaitent pénétrer dans le Quartier Général de la Police Nationale (faire prendre le téléporteur pour qu'il se forme si c'est son premier passage à la Police Nationale). Cependant, il ne s'agit pas de faire entrer n'importe qui n'importe comment ! Je dois veiller à bien vérifier que les policiers ont le profil adéquat pour entrer dans le QG, c'est-à-dire : l'humeur "[R.F] Policier" ; la tenue de policier sur les mannequins ; pas d'accessoires interdits ; pas de badges interdits (Badges mafias, badges d'organisation concurrente qui contiennent un grade, badges à but publicitaire qui contiennent un lien de redirection), pour cela, j'ai toujours le forum à côté de moi, essentiellement pour surveiller les accessoires interdits. Si ce sont des gradés qui veulent entrer, je dois vérifier sur le forum que ce sont bien des gradés en consultant la liste des gradés. Voilà pour le plus gros du travail en tant que Policier-élite, mais en tant que tel, je dois également aider et conseiller (sans ordonner) les policiers dans leur travail. Je peux également aider mes collègues des autres filières en recrutant dans leur propre QG.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir montrer mon activité et mon investissement au sein de la R.F, je suis quelqu'un sur qui on peut compter et se reposer.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Horatius, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae d'Horatius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-