AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (64)
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:58

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Ranox
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Jungkook
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
Rebeu
:.:Leader:.:
Jenya
micheldu46
Ryuko107
Zack
mewcox
Benze69007
Aleongalix
p-:damien:-q
Momop'
Empereur Mac-Dam
Matieuxkhanez
Evan
Lokey
Chloé
Bryan
maelys596
Sir.Atlas
M.Galaxy
M.strange
snotiox.
rico06130
__Kirua__
lord_potatoi
Mamadou95
ParaTrox
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ParaTrox

ParaTrox

Pseudo Habbo : Scott_Mc
Messages : 90
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:06

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Scott_Mc
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Scott_Mc - Habbo
3 - Grade actuel/ancien de la R.F : Gendarme-Chef / Gendarme
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- J'ai commencé Habbo en 2019 avec un ami à moi qui m'avait fait découvert ce jeu. Dans ce temps-là je venais juste pour m'amuser avec mon ami et on visitait des appartements ensemble. Par hasard nous avions aussi rencontré la R.F mais au C.H.U où nous avions fait des sortes de jeux rôle play un qui joue le docteur et l'autre qui fait le blesser ou même on faisait les blesser qui avait besoin d'aide. J'avais rejoint la R.F à ce moment là mais je ne savais pas que c'était vraiment quelque chose de sérieux du coup je venais pas souvent et d'un jour à l'autre j'avais quitté Habbo. / le 09.06.2021 j'avais décidé de revenir sur Habbo d'un coup vu que j'avais un PC avec moi et je me disais ce qu'était devenu habbo et la R.F et par la même occasion rejoindre la R.F à nouveau mais en tant que Policier. J'ai donc commencé à me former dans la PN et à prendre cette organisation au sérieux puis à venir tout les jours pour pouvoir évoluer et même discuter avec ceux qui sont sympathiques. A la PN j'étais devenu Policier-élite et je voulais encore évoluer mais des éléments ont perturbés ce chemin. Après je me suis rendu au CM parce que il y avait 2 très bonne connaissance que j'avais là bas. J'ai donc été 2X Caporal et 1X Caporal-Chef, par suite de certains évènements je suis passé au GN, ceci est ma première carrière au GN et je vais la continuer.


6 - décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


- Je suis avant tout Gendarme-Chef et mon travail est de faire portier, du coup avant tout je suis au poste à d'attendre qu'une personne ait devant moi pour que je puisse soit recruter ou soit l'aider pour ces questions. L'autre chose que je peux faire et de gérer le SAS et faire une deuxième vérification au cas d'erreur de vérification la première fois. En tant que recrue je dois aussi faire des EDT avec un grader, ce qui me permet de me former dans mon RP. Parfois je dois aussi faire une patrouille pour voir comment y faire et les étapes. Au début je faisais très peu de EDT mais par après j'ai décidé à en faire et au bout de deux fois je commençais à faire des notes entre 9/10 et 10/10. J'en ai fait très peu des patrouilles mais ça suffit à me faire savoir comment y faire. Mon organisation se base juste en tant que portier et être actif quand il le faut et surtout en moins une fois par jour pour aider la R.F en cas de non recrue et grader au QG de ma filière. Mais avant tout pour moi un Gendarme-Chef doit avant tout essayer d'aider les recrues qui viennent de commencer leur premier service, ce qui leur permettra de déjà savoir quelque que connaissance pour leur formation du S.A.S. En cas d'erreur de vérification le Gendarme-Chef devrait lui expliquer ce qui n'était pas bon et de lui expliquer les raisons. Et de même au cas si la recrue ne connaît pas certaines règles pour les recrutements. 


Conclusions.
7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?


- Parce que comme beaucoup le savent je suis tous les jours en moins une fois là et parfois même toute la journée si j'ai vraiment rien à faire. Je pense avoir le potentiel de devenir grader afin de réaliser mes objectifs. J'ai eu un vrai changement de comportement depuis la PN et je n'ai jamais réellement sorti de cette organisation malgré tous les évènements. J'éprouve une réelle détermination à vouloir faire partie de la République


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidéle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par ParaTrox le Sam 31 Juil 2021 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:31

Je suis pour, je ne t'ai jamais vu embêter qui que ce soit, tu es un Gendarme-Chef actif, qui aide les autres, rien à dire. Comportement irréprochable et un Gendarme-Chef proche des gradés de la Gendarmerie. Il n'y a pas à avoir vos débats "politiques". Faites le en privé.


Bon courage Scott!
Revenir en haut Aller en bas
mewcox

mewcox

Pseudo Habbo : mewcox
Messages : 408
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 18:09

Malheureusement tu n'as pas respecté la R.F attitude.. 
C'est un contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mewcox
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:00

Sympathique lorsque tu viens à la PN cependant je suis assez déçu d'avoir vu ce que tu as fait y'a quelques semaines :/... Mon avis sera Neutre, j'espère que tu as changé et si tu ne l'as pas fait encore, il faudrait s'excuser auprès des personnes que tu as atteins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:57

Momop' a écrit:
LGBTQAI2+, c'est quoi ?
J'me suis arrêter à LGBT moi.
C’est un code Wifi jcrois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 1:04

Tu faisais du bon travail au CM, y'a pas de raison que tu es arrêté ça. J'espère que t'as pu régler certains problèmes te concernant, ça sera mieux pour après. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Jenya

Jenya

Pseudo Habbo : Jenyaaa
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 1:18

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 1:33

micheldu46 a écrit:
Tu faisais du bon travail au CM, y'a pas de raison que tu es arrêté ça. J'espère que t'as pu régler certains problèmes te concernant, ça sera mieux pour après. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 1:52

__Kirua__ a écrit:
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:58

Ryuko107 a écrit:
Momop' a écrit:
LGBTQAI2+, c'est quoi ?
J'me suis arrêter à LGBT moi.
C’est un code Wifi jcrois

Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 17:14

Après réflexion, et au vu de tes excuses malgré qu'elles soient je doute "sincères". Je vais faire un pas en avant, en vers ce C.V même si j'ai de gros doutes que cette carrière sera saine. En espérant malgré tout que tu ne poseras aucun soucis à la G.N mais aussi à l'ensemble de la communauté (RF).

Je suis neutre, penchant vers pour. Flèche neutre
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3618
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron supérieure
Pièce d'argent : 2 540 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:45

Je suis pour, bienvenueee à la gn 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5283
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 494 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 23:38

Je suis Pour !! Bon courage Scott !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7372
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 3:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
louis2903

louis2903

Pseudo Habbo : louis2903
Messages : 205
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 16:17

Je suis CONTRE , propos homophobes, je t'ai laissé plusieurs chances à la R.F et tu as été décevant de par ton comportement et ton abandon sans prévenir ton chef de groupe.

louis2903 | Bas-Gradé du Centre Militaire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12076
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 15 004 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 19:03

ParaTrox a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Scott_Mc
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Scott_Mc - Habbo
3 - Grade actuel/ancien de la R.F : Gendarme-Chef / Gendarme
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- J'ai commencé Habbo en 2019 avec un ami à moi qui m'avait fait découvert ce jeu. Dans ce temps-là je venais juste pour m'amuser avec mon ami et on visitait des appartements ensemble. Par hasard nous avions aussi rencontré la R.F mais au C.H.U où nous avions fait des sortes de jeux rôle play un qui joue le docteur et l'autre qui fait le blesser ou même on faisait les blesser qui avait besoin d'aide. J'avais rejoint la R.F à ce moment là mais je ne savais pas que c'était vraiment quelque chose de sérieux du coup je venais pas souvent et d'un jour à l'autre j'avais quitté Habbo. / le 09.06.2021 j'avais décidé de revenir sur Habbo d'un coup vu que j'avais un PC avec moi et je me disais ce qu'était devenu habbo et la R.F et par la même occasion rejoindre la R.F à nouveau mais en tant que Policier. J'ai donc commencé à me former dans la PN et à prendre cette organisation au sérieux puis à venir tout les jours pour pouvoir évoluer et même discuter avec ceux qui sont sympathiques. A la PN j'étais devenu Policier-élite et je voulais encore évoluer mais des éléments ont perturbés ce chemin. Après je me suis rendu au CM parce que il y avait 2 très bonne connaissance que j'avais là bas. J'ai donc été 2X Caporal et 1X Caporal-Chef, par suite de certains évènements je suis passé au GN, ceci est ma première carrière au GN et je vais la continuer.


6 - décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


- Je suis avant tout Gendarme-Chef et mon travail est de faire portier, du coup avant tout je suis au poste à d'attendre qu'une personne ait devant moi pour que je puisse soit recruter ou soit l'aider pour ces questions. L'autre chose que je peux faire et de gérer le SAS et faire une deuxième vérification au cas d'erreur de vérification la première fois. En tant que recrue je dois aussi faire des EDT avec un grader, ce qui me permet de me former dans mon RP. Parfois je dois aussi faire une patrouille pour voir comment y faire et les étapes. Au début je faisais très peu de EDT mais par après j'ai décidé à en faire et au bout de deux fois je commençais à faire des notes entre 9/10 et 10/10. J'en ai fait très peu des patrouilles mais ça suffit à me faire savoir comment y faire. Mon organisation se base juste en tant que portier et être actif quand il le faut et surtout en moins une fois par jour pour aider la R.F en cas de non recrue et grader au QG de ma filière. Mais avant tout pour moi un Gendarme-Chef doit avant tout essayer d'aider les recrues qui viennent de commencer leur premier service, ce qui leur permettra de déjà savoir quelque que connaissance pour leur formation du S.A.S. En cas d'erreur de vérification le Gendarme-Chef devrait lui expliquer ce qui n'était pas bon et de lui expliquer les raisons. Et de même au cas si la recrue ne connaît pas certaines règles pour les recrutements. 


Conclusions.
7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?


- Parce que comme beaucoup le savent je suis tous les jours en moins une fois là et parfois même toute la journée si j'ai vraiment rien à faire. Je pense avoir le potentiel de devenir grader afin de réaliser mes objectifs. J'ai eu un vrai changement de comportement depuis la PN et je n'ai jamais réellement sorti de cette organisation malgré tous les évènements. J'éprouve une réelle détermination à vouloir faire partie de la République


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidéle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion.. En ligne

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-