AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Militario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
:.:Leader:.:
Alexis'
dris919
--Akinaru--
Erine
Mamadou95
jadeelite
Zedbot
fiiretox
LeMecRiches
.Libellule
Settesh
Zack
Ons
mewcox
Sophi61
Ryogoku
Marwan
andrewfr
Militariio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Militario [P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 1:32

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Militario
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Https://www.habbo.fr/profile/Militario
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai connu Habbo il y a une dizaine d’années, à l’époque, je ne travaillais pas pour la police nationale, Habbo était seulement un moyen pour moi d’être en contact avec le monde extérieur tout en m’amusant. J’y ai joué tout de même quelques années avant d’arrêter soudainement pour des raisons personnelles. Beaucoup plus tard, en juillet 2021, je suis revenue sur Habbo en me créant un nouveau compte. Une fois mon avatar crée, je me suis rapidement rendue à la PN car « l’appartement » était celui où il y avait le plus de monde.

Dès mon arrivée et mon recrutement, j’ai tout de suite adoré la police nationale. Depuis, j’y passe la plupart de mon temps et je trouve que les personnes qui y travaillent sont géniaux. J’aime le fait qu’on se dise tous bonjour et que les grades n’empêchent pas les anciens de parler aux nouvelles recrues, au contraire. Personne n’est laissé pour compte et nous sommes souvent approchés par des gradés pour nous former, nous aider, ou nous proposer des cours.

3/4 jours après mon arrivée, j’ai passé la formation SAS et j’ai pu obtenir le statut de « policière-élite ». Cela m’a beaucoup motivé pour la suite et m’a surtout donné envie d’aller plus loin au sein de la PN.

Pour finir, je remercie particulièrement mon formateur Andrews16a, pour sa disponibilité, sa patience et sa gentillesse. Andrew a pris le temps de m’apprendre et de me faire réviser avant chaque test et il n’hésite pas à me répéter les choses lorsqu’il a un doute sur ma compréhension. Merci beaucoup Andrew.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

A mon arrivée à PN, je dis bonjour à tout le monde et je m’installe sur un poste de libre. A ce poste, mon travail est de recruter de futurs policiers/ères, de faire rentrer mes collègues de travail au QG de la PN, de recevoir des dépositions de plainte et de mettre en prison des coupables.

Si une personne est intéressée pour faire partie de la PN, alors je lui indique la marche à suivre. Pour commencer, je demande à la recrue de mettre l’habit de policier situé sur le mannequin masculin si c’est un homme et féminin si c’est une fille. Ensuite, je demande à la personne de changer son humeur et de mettre : « [R.F] Policier ». Enfin, avant d’envoyer la recrue au SAS pour une seconde vérification, je vérifie bien qu’elle ne soit pas membre d’un groupe interdit à la RF ou qu’elle ne soit pas interdite au sein de la PN. Arrivée au SAS, je vérifie une nouvelle fois la tenue, l’humeur et les badges de la recrue. Je lui demande ensuite de prendre l’ascenseur, afin qu’on puisse lui expliquer les règles à respecter au sein du QG.

Pour faire passer mes collègues de travail, je vérifie leur tenue, leur humeur et leurs badges. Je vérifie également qu’ils ne sont pas interdits au sein de la RF. Ensuite, une fois mon/ma collègue de travail arrivé au SAS, je fais la même vérification.

Quand une personne vient déposée plainte auprès de moi, je prends note de tout ce qu’elle me dit. J’interviens lorsque je le peux ou j’en avertis un de mes supérieurs. S’il y a un coupable et qu’il est identifié, alors je l’incarcère dans la prison de la PN.



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut que mon CV soit accepté car je suis motivée, respectueuse et que je n’hésite pas à venir en aide aux recrues qui en on besoin. J’aimerais évoluer au sein de la PN car j’apprécie vraiment y travailler.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Militario [P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 22:22

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
ParaTrox

ParaTrox

Pseudo Habbo : Scott_Mc
Messages : 90
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Militario [P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 2:03

Moi qui va très souvent à la PN je pense que chaque fois que j'y vais je te vois par là bas. Tu es une recrue très active et je pense quand ce moment c'est ce que la PN a besoin ! Je te donne un gros POUR et je te souhaite bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6075
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 738 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Militario [P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 8:45

Je suis pour cette élite et tous les jours actif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 665
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 602 PA
Pièce de jeu : 2 860 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Militario [P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 18:20

Je suis pour très bonne collègue
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 794 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Militario [P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 19:59

Avis Positif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Militario [P.N] Curriculum Vitae de Militario  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 23:17

Contre insupportable et insulte tout le temps 
preuve ici:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de Militario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-