AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'Action RP de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:14

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Emptypar James' Aujourd'hui à 22:12

» [ Marine_05.12 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Emptypar Jessica Aujourd'hui à 21:58

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:53

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:50

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 21:37

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:35

» [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 21:27

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 21:26

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Liese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
rico06130
maxence2405
meliissaaaaa
Alana
ConfinementMan
MissHabs31
#Citron
mewcox
Militariio
Ons
Zedbot
Algerien-69-120
Ryogoku
LeMecRiches
BlackTusk
dris919
--Akinaru--
andrewfr
Sophi61
Liese
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3170
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptySam 14 Aoû 2021 - 22:00

Présentation :
1-Pseudo Habbo : Liese
2-Lien Home page du postulant (Lien perso ouvert) :https://www.habbo.fr/profile/Liese
3-Grade actuel/Ancien de la RF : policière-élite
4-Grade demandé : Major de police

Parcours :


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai commencé Habbo il y’a quelques années, sans avoir vraiment pris du temps à connaitre l’intérêt du jeu. J’avais repris le jeux y’a quelque mois avec une amie,  on était rentré dans une organisation (Je ne sais plus le nom). On y’est rester 1-2 jour , on sais sentie rejeté et rabaissé par les haut gradés qui avant. On n’avais le droit de rien faire.. A partir de ce moment la , je suis repartis 2 jours après car je m’ennuyais énormément… Étant donné mon absence d’habbo j’ai perdu mes comptes que je m’étais créé. J’ai créé mon compte actuel récemment, et là j’ai connu la « République Français » Par le biais de la Police National. En rejoignant la PN j’ai eu une bonne entente avec tous les anciens de la Police. J’ai réussi a prendre mes marques a m’imposer et m’intégré, comme il le fallait je ne comprenais pas trop au début, mais la personne qui m’a recruté (Zedbot) d’ailleurs il ma bien expliquée et aidée. J’ai passé ma formation élite assez rapidement et avec succès avec ma formatrice (MissHabs31)  . Ce qui me donne encore plus de motivation pour la suite en espérant décrocher le grade visé et réussir ma carrière comme beaucoup de policiers et policières l’ont fait avant moi, j’aime vraiment l’atmosphère qui règne au sein de la PN on se fait pas rejeter o est direct intégré avec eux c’est rare de voire une organisation avec une ambiance comme sa et par-dessus tout j’aime le rapport que j’entretiens avec certains gradés qui me donnent le gout d’avancer.


6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Tout d’abord j’arrive au QG assez tôt il faut le savoir, je me retrouve souvent seule le matin ou avec des policier que je viens de recruter, j’aime me rendre utile et être active au quotidien, donc pour se faire je m’assois au poste de recrutement et de renseignement afin de pouvoir apporter toute l’aide que je puisse fournir aux différents individus que ce sois pour déposer une plainte  , ou pour être recruté. Je respecte les indications donner pour les recrutements ( Tenue - Humeur - Retirer les accessoires « Si y’a » - les Grades et Groupes mauvais ).De plus je suis à l’écoute des supérieurs en cas de besoin car je sais qu’un jour je serais potentiellement a leurs places, j’essaie d’apporter de la sérénité et de la bienveillance au sein de l’équipe par ma bonne humeur et mon savoir-faire qui ont fait de moi un agent d’élite, ce grade m’as permis de peaufiné mon travail et d’être encore plus au contact des gens en vérifiant les entrées du QG que ce sois au poste de recrutement ou au sas, une tâche difficile qui demande une analyse méticuleuse, mais j’en suis ravi c’est une chance pour moi d’être la ou je suis aujourd’hui et je le ferais autant de fois qu’il le faudras. J’essaye d’aller vite dans mon travail sans le bâcler évidemment pour faire tourner rapidement le QG. Et ne pas s’engouffrer de travaille. Je fais des remplacements de poste si besoin. Je fait aussi quelque patrouille ainsi que formation edt et de combats. J’aime faire les formations et les patrouilles car sa me fais découvrir autre choses de la PN. Et sa m’apprend a mieux gérer le RP , Edt ou combats. 




Conclusion :


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très active , autonomes j’attend pas des ordres de mes supérieurs pour effectuer une tâche je le fait direct et j’essaye d’être au maximum présente sur Habbo pour servir la PN avec l’ambition d’évoluer et avec la conviction de devenir une gradé d’exception. J’aide les nouvelles recrues a s’intégrer dans l’organisation , pour ne pas qu’il sois perdue ou qu’il ne comprenne pas le fonctionnement De la PN. Et avec la hiérarchie de la R.F. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxxx, je fais serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ».

Spoiler:


Dernière édition par Liese le Dim 15 Aoû 2021 - 17:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese En ligne
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5016
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 6 015 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptySam 14 Aoû 2021 - 22:03

Salut, alors il y a pas mal de choses à modifier :
- Pas accès à ton home page
- Partie 6 et 7, il manque des lignes
- Ton screen partie 8 ne fonctionne pas


Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à me contacter ! 

_________________
Cordialement Sophi61, ministre de la Culture.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptySam 14 Aoû 2021 - 22:08

Coucou très jolie CV. Il faut que tu modifie le lien dans tes spoilers, il faut prendre le 2ème lien de la photo, tu a du mettre le 1er ou le 3ème mais c'est le 2ème
On doit voir la photo sans passer par un lien et ça donne ça 
Spoiler:
Sinon tu est très active don pour moi c'est un POUR!
Bon courage pour les modifications 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptySam 14 Aoû 2021 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
--Akinaru--

--Akinaru--

Pseudo Habbo : --Akinaru--
Messages : 94
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 875 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptySam 14 Aoû 2021 - 22:21

Je suis POUR tu es très active !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/--Akinaru--
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptySam 14 Aoû 2021 - 22:39

Bonsoir Liese ! Je vais donner mon avis au niveau de ta candidature ! Tout d'abord, félicitations pour la Formation Supérieur ! Au niveau de ta candidature, ton lien d'home page n'est pas as fonctionnel..
Pour conclure, le serment n'est également pas fonctionnel, je te laisse modifier ça.

Avis Positif !

Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Liese
Screens : 
Code:
[spoiler]Lien de ton Image[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans En ligne
BlackTusk

BlackTusk

Pseudo Habbo : BlackTusk
Messages : 64
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptySam 14 Aoû 2021 - 23:10

Toujours active, pleine d'ambitions, tu arrive toujours a garder ton sang-froid dans toutes les circonstances, tu apporte quelque chose d'unique a l'équipe, en espérant que tu aille loin car tu le mérite sincèrement, mon avis :  Signe bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
LeMecRiches

LeMecRiches

Pseudo Habbo : LeMecRiches
Messages : 1874
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptySam 14 Aoû 2021 - 23:13

Pas eu l'occasion de te voir au QG car je suis en absence mais j'aime beaucoup ton CV, bon courage à toi et je suis évidemment pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeMecRiches
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 0:00

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2565
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 731 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 7:05

Salut Liese, j'espère que tu vas bien.
Je prends en charge ton Curriculum Vitae.
Globalement ton CV est bien rédigé, cependant je te demande de faire quelques lignes en plus sur la partie 5 et 6.


Délai obligatoire  [P.N] Curriculum Vitae de Liese  2722996501
Lien de formation [P.N] Curriculum Vitae de Liese  2722996501

En attente de modification du cv [P.N] Curriculum Vitae de Liese  1988613358
En attente de l'entretien  [P.N] Curriculum Vitae de Liese  1988613358
En attente de plus d'avis [P.N] Curriculum Vitae de Liese  1988613358
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
Zedbot

Zedbot

Pseudo Habbo : Zedbot
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 9:00

Tu es quelqu'un de très active et sérieuse, Pour ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 9:25

Pour ! Très active au QG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
Ons

Ons

Pseudo Habbo : Ons_Chebil
Messages : 133
Filière : Police
Grade : Ancienne
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 11:16

Ryogoku a écrit:
Pour ! Très active au QG !

Avis positif, elle est active et bien motivée! Content
Revenir en haut Aller en bas
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 11:35

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
mewcox

mewcox

Pseudo Habbo : mewcox
Messages : 408
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 12:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mewcox
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5016
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 6 015 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 13:39

Sophi61 a écrit:
Salut, alors il y a pas mal de choses à modifier :
- Pas accès à ton home page
- Partie 6 et 7, il manque des lignes
- Ton screen partie 8 ne fonctionne pas


Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à me contacter ! 
Modifications effectuées, manque juste des lignes partie 6 et 7 !

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
#Citron
BG - Technicien
BG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4728
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 13:47

J'aime beaucoup ton CV très complet et très bien présenté !
En plus de cela tu m'as l'air active, donc je suis Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
MissHabs31

MissHabs31

Pseudo Habbo : MissHabs31
Messages : 149
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 17:19

Je suis pour tu as été mon élève et je t'ai vu monter en grade. Tu es souvent connecter. Lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2565
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 731 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 17:22

Excellent ton CV est à jour puis l'entretien à été réalisé!


Délai obligatoire  [P.N] Curriculum Vitae de Liese  2722996501
Lien de formation [P.N] Curriculum Vitae de Liese  2722996501

En attente de modification du cv [P.N] Curriculum Vitae de Liese  2722996501
En attente de l'entretien  
[P.N] Curriculum Vitae de Liese  2722996501
En attente de plus d'avis [P.N] Curriculum Vitae de Liese  1988613358
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
ConfinementMan

ConfinementMan

Pseudo Habbo : ConfinementMan
Messages : 1289
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 20:17

Voici mon pour, tu es actif et sérieuse. La P.N serait ravi de t'avoir comme gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ConfinementMan
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyDim 15 Aoû 2021 - 22:26

Poouuurr ! Bonne chance  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 1:27

Je suis Pour , tu es toujours présente , et tu consacres énormément de temps à la P.N

Bisous  Content
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5256
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 18 594 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 2:50

Pour, tu es actif et sérieuse ! Bonne chance !! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Liese  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Liese [P.N] Curriculum Vitae de Liese  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 3:01

Ryogoku a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de Liese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-