AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:07

» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:04

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:03

» [G.N] Rapports d'activités de maxence-424U
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:03

» miaouws passe Chef d'escadron (15)
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:02

» [G.N] Rapports des patrouilles de maxence-424U
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Emptypar Malestni Aujourd'hui à 19:59

» apo4020 passe Chef d'escadron (10)
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 19:57

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Emptypar neness12 Aujourd'hui à 19:55

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:47

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 19:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
#Sam
:.:Leader:.:
LeMecRiches
mewcox
Ryogoku
arackmaniac
-momoboxings-
Alexis'
Zack
Calvin
FilouL
Algerien-69-120
Whipwons
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:00

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : xNeylia
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/xNeylia
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite/Général de Brigade
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commence dans les années 2014. 
J'étais jeune, je m'ennuyais chez moi parfois je discutais avec des amies et un de mes amies proche de l'époque m'a conseillé Habbo.
Malheureusement cette ami est en voie de disparition je n'ai pas de nouvelles de lui mais je garde un très bon souvenir avec lui quand je jouais à Habbo.
Quand il jouait, on se baladait, on aller voir des organisations (FBI,Mafia Habbo..) 
Malheureusement un jour nos chemins se séparent et il ne jouait plus à Habbo, sans lui ça ne servait à rien que je continue à jouer à ce jeu.
En 2019, me rappelant de ce jeu la voix dans ma tête m'a dit : Et si tu aller faire un tour sur Habbo ? (Juste faire un tour après j'ai vite disparu)
En 2020 je reviens faire un tour je me balade comme toujours et dans les tops appartements je suis tombé sur la PN, je clique donc sur l'appartement et je regardais. 
Après un petit moment je décide d'aller devant un recruteur et me faire recruter dans la Police ce recruteur m'explique comment mettre l'humeur, la tenue, le badge en favoris.. Quelques heures après mon arrivée une gradée m'a murmuré et m'a demandé si je voulais faire partie de son groupe (Irina-j12 une excellente gradée qui a disparu) j'ai acceptée, elle passa mes formations et je deviens ensuite gradée. Je réalise plusieurs transferts pour trouver qu'elle filière me convient. 
Je passe BG, ensuite HG et pour finir THG. (Général de Brigade) mais un beau jour j'ai démissionnée à cause de mon manque de temps. 
Et ce 21 août 2021 je décide de revenir je suis actuellement Policière-élite depuis aujourd'hui mais je profite de mon ancien grade pour poster mon CV et passer GD directement.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mes tâches quotidienne ? Très simple. 
J'arrive à la Police Nationale et je salue mes collègues. Je me met sur un poste et j'attend que quelqu'un se place devant moi pour le recruter. Comment le recruter ? Je commence par lui demander si il est sur un Pc ou Téléphone
Je lui demande de mettre en humeur du jour [R.F] Policier pour un garçon où [R.F] Policière pour une fille. Si cette personne ne sait pas où se trouve son humeur du jour je l'indique.
Ensuite je lui demande de mettre la tenue qui se trouve sur les mannequins en bas de l'appartement, en faisant un double clique dessus et de cliquer sur "Porter cette tenue".
Si cette personne a des accessoires interdit je lui demande de les enlever. (Fleur..) 
Je regarde ensuite dans son profil ses badges toujours regarder si il a des badges interdits je lui demande de les enlever.
Si on pourrait encore adhérer au badge je lui dirais d'adhérer et de le mettre en favoris, malheureusement on ne peut plus.
Je fini par tout vérifier à la fin qu'il n'y est pas d'erreur et je l'envoie au SAS pour une deuxième vérification, si il n'y a personne je vais au SAS et je revérifie tout de A à Z : Ses badges, son humeur, sa tenue.. Si tout est bon je lui ouvre et je lui dis de prendre l'ascenseur si c'est la première fois qu'il vient.
Je prends aussi en charge les plaintes des victimes, tout en rassurant cette dernière.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une ancienne Très Haut Gradé, je suis motivée à refaire carrière et prête à aider.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 665
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 602 PA
Pièce de jeu : 2 860 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:10

Je suis pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2565
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 731 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 16:54

Salut Neylia, j'espère que tu vas bien.
Je prends en charge ton Curriculum Vitae.


Délai obligatoire (ancienne THG)  [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia 2722996501 

En attente de l'entretien  [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia 1988613358
En attente de plus d'avis [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia 1988613358


Dernière édition par Algerien-69-120 le Dim 22 Aoû 2021 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1689
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 690 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 17:06

Whipwons a écrit:
Je suis pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 19:09

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13014
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 19 470 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 19:26

Pour ! Bon retour. Content2 Cœur

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 20:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1055
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 20:33

Avis Positif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 5962
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 2 416 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 20:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:14

pôur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 22:08

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
mewcox

mewcox

Pseudo Habbo : mewcox
Messages : 408
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptySam 21 Aoû 2021 - 22:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mewcox
LeMecRiches

LeMecRiches

Pseudo Habbo : LeMecRiches
Messages : 1874
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 0:20

Avis favorable, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeMecRiches
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 0:45

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 10:40

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 11:16

Pour,re-bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 11:46

xNeylia a écrit:
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2565
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 731 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 11:48

En attente de l'entretien  [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia 2722996501
En attente de plus d'avis [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia 1988613358
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:43

Pour, bon retouuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:05

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Vortex[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : VortexLePro
Messages : 659
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:15

xNeylia a écrit:
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ParaTrox

ParaTrox

Pseudo Habbo : Scott_Mc
Messages : 90
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
#Citron
BG - Technicien
BG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4728
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 15:41

Pour, bon retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia EmptyDim 22 Aoû 2021 - 15:44

Avis favorable, bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-