AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ -Mama- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 17:54

» dorifore1 passe Major de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:51

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:44

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 17:43

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:42

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:35

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 17:26

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 16:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Left1110[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
FucacxX380
MissHabs31
jadeelite
Mamadou95
.Libellule
Zack
--Akinaru--
AYKSO
BlackTusk
mig17
Noxi59
Militariio
Zedbot
jerome.l1429
SuperPouPou
mewcox
Settesh
:.:Leader:.:
Cleem
salome89000
Sophi61
Le Train Flamboyant =)
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:25

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LoupLs
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major De Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la 
République Française.




Mon aventure sur Habbo débuta le 9 juin 2015, après qu'un ami m'ait suggérer le jeu auquel j'ai accroché directement pour son côté design et personnalisation. Au début, je parlais avec mes amis, faisait des rencontres, bref, je ne m'intéressait pas au côté RP du jeu mais je m'amusais comme un dingue en jouant à ce jeu incroyable. je fis une très longue pause et revint en 2019 sous ce compte avec le pseudo de LoupLs pour rejouer à Habbo comme à la vieille époque mais ... le jeu me lassait petit à petit et je ne trouvais pas de solutions pour m'amuser de nouveau et de raviver cette flamme que j'avais pour ce magnifique jeu. Jusqu'à que je découvris la R.F et le côté RP du jeu, au quel j'accrocha immédiatement pour sa qualité impréssionnante . Ainsi, je rentra dans la PN ou j'eu droit à un accueille chaleureux et passa après les trois premiers jours policier élite. La semaine passa durant la quelle j'aidais les gradé à faire leur patrouille, EDT. Je fis ma formation supérieur mais , j'ai dû démissionner pour un manque de temps et des problèmes que j'eu à cette époque. Je reviens sur le jeu après 4 mois, où je suis très bien accueilli à la PN comme la première fois, où je fis des connaissances que je n'oublierai pas de si tôt je repassa élite, et tout le même scénario, j'étais sur le point de passer Major de Police mais les examens en ont décider autrement. 2 ans plus tard, je suis encore plus motivé que jamais à l'idée de devenir gradé et de gravir les échelons en tant que tel tout en ayant le temps pour mes études.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En général le soir, quand je me connecte, je salue toute personnes connectés dans le Q.G car la politesse, c'est la base . Par la suite, je monte à l'étage des Policiers-Elite pour me concocter un bon café pour bien rester en forme pendant mon service, avant de descendre m'installer sur les fauteuils tout chaud et attendre une personne. Si il y a besoin, j'aide les gradés à effectuer leurs quotas (EDT, Patrouille etc ...) car, ils nous aident à tenir le Q.G de la meilleur des manières donc si les aider est une manière de les remercier, c'est avec plaisir que je les aiderais. Si par moments j'ai besoin de m'absenter quelque minutes ou bien de faire une petite pause au près des orangers dont l'odeur m'exquis, je préviens les gens présent sur place en notant *abs* dans la discussion car encore une fois la politesse est une base fondamentale. il m'arrive aussi parfois d'attendre à l'étage dans la salle qui est réservée aux élites le temps qu'un Policier sois dans le SAS de vérification. Phase de vérification dans la quelle après quelques erreurs, je suis presque intenable en sachant les tenues autorisées ou non grâce à la partie qui les indiquent tous sur le forum, l'humeur correct. Quand une personne quitte le Q.G je la salue tout en lui souhaitant une bonne soirée/journée/nuit. Il m'arrive souvent également de recruter des nouveaux Policiers en leur indiquant la bonne tenue, l'humeur à mettre et si elle est fausse de changer la bulle de chat. Et enfin, de temps à autre, j'empreinte l'ascenseur qui figure à côté du sas des élites pour me rendre dans les différents Q.G de la R.F pour faire une courte visite ou même passer du temps là bas.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait accepter mon curriculum vitae car j'aimerais former les recrues avec la même énergie que l'on a fait avec moi, gérer le Q.G de la meilleur manière possible, avancer dans les grades petit à petit, en bref, grandir avec la PN !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par LoupLs le Jeu 26 Aoû 2021 - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5139
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 7 065 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:28

Salut Loup, très beau C.V ! Je t'accorde donc mon avis positif
Lien de la formation --> : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
salome89000

salome89000

Pseudo Habbo : salome89000
Messages : 65
Filière : Police
Grade : Policière-Élite
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:31

Un beau CV que tu nous présentes et je peux que te donner un avis positif !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7372
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 23:15

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mewcox

mewcox

Pseudo Habbo : mewcox
Messages : 408
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 2:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mewcox
SuperPouPou

SuperPouPou

Pseudo Habbo : SuperPoussette
Messages : 197
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 3:02

J'ai bien aimé lire ton CV. T'es une personne vraiment active au sein du QG, dynamique et sympathique. Tu ferais un excellent gradé. Du coup, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
jerome.l1429

jerome.l1429

Pseudo Habbo : jerome.l1429
Messages : 1021
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 10:27

POUR madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/jerome.l1429
Zedbot

Zedbot

Pseudo Habbo : Zedbot
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 10:54

Je suis Pour bien évidement. comment résister à un si beau CV?
Revenir en haut Aller en bas
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 10:58

Pour, tu es sérieux et tu as l'air motivé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:33

Merci pour vos avis Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
mig17

mig17

Pseudo Habbo : mig17
Messages : 118
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:33

Zedbot a écrit:
Je suis Pour bien évidement. comment résister à un si beau CV?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mig17
BlackTusk

BlackTusk

Pseudo Habbo : BlackTusk
Messages : 64
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 15:15

Pour, recrue sérieuse et motivée qui aide les gradés au quotidien sans hésitations, tu sera un très bon major, Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
AYKSO

AYKSO

Pseudo Habbo : AYKSO
Messages : 127
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 17:06

POUR !


Un CV bien formulée et agréable à lire, en plus de cela c'est un agent motivé et professionnel alors sans aucune hésitation je met mon avis positif en espérant te voir major au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AYKSO
--Akinaru--

--Akinaru--

Pseudo Habbo : --Akinaru--
Messages : 94
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 875 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 19:38

 En effet, je confirme tu m'as aidé à faire mes patrouilles je suis certain que tu seras d'une grande utilité en tant que gradé à la PN. Je te donne donc mon plus gros 
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/--Akinaru--
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 21:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4117
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:00

Coucou, tu nous a pondu un CV très agréable à lire, tu as ajouté plein de couleur j'aime beaucoup !
Tu as même ajouté un peu de "poésie" dans certaines phrases !
Au niveau de ton travail, tu es très sérieux, tu recrutes très souvent, tu es très actif au QG
Tu as donc mon Avis positif !

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:39

Cleem a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyDim 29 Aoû 2021 - 23:45

Bonsoir LoupLs, très joli CV ! J'aime beaucoup. Tu es un élite sérieux, serviable et actif. Que demander de plus? C'est un grand POUR. Je te souhaite bonne continuation pour la suite ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
MissHabs31

MissHabs31

Pseudo Habbo : MissHabs31
Messages : 149
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:18

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
FucacxX380

FucacxX380

Pseudo Habbo : FucacxX380
Messages : 894
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 2 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:37

salome89000 a écrit:
Un beau CV que tu nous présentes et je peux que te donner un avis positif !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FucacxX380
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11586
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 615 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyLun 30 Aoû 2021 - 17:29

Personne présente, actif, qui aide sont entourage digne d'un futur gradé (si tu es pas GD je vais me plaindre tkt pas Clin d\'oeil). Nan en sah tu es un bon élément Content

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6034
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 141 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs [P.N] Curriculum Vitae de LoupLs EmptyLun 30 Aoû 2021 - 17:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings

[P.N] Curriculum Vitae de LoupLs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-