AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pantheon_ passe Inspecteur Général élite (2)
CV de sayumiii - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:11

» Relcohks retourne Citoyen
CV de sayumiii - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 5:43

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
CV de sayumiii - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 5:41

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation [Palier 7]
CV de sayumiii - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 5:39

» msfz13 passe Contrôleur Général élite (1)
CV de sayumiii - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 5:38

» jenny302 passe Major de police
CV de sayumiii - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 5:37

» [ Icarem ] Achat de l'article : Placement de crédits
CV de sayumiii - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 5:30

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
CV de sayumiii - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 5:28

» [P.N] Curriculum Vitae de Astreu
CV de sayumiii - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 5:22

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
CV de sayumiii - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 5:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
msfz13
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
Ica'
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
Louqua
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
Krust'
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
James'
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
msfz13
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
Ica'
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
Chloé
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de sayumiii - Page 2 Left1110CV de sayumiii - Page 2 Mid1010CV de sayumiii - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de sayumiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
ismael11434
Clem1546
Fahd
byassine26
erwan123976
zimitim
Imad'
Kayuki.
Kawai152
jacki-chane
-YOSHI88
Anthony982000
Clément
jeje29
valentindu62150
Moi-Ava
L
sayumiii
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sayumiii

sayumiii

Pseudo Habbo : sayumiii
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Brigadiére
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de sayumiii - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de sayumiii CV de sayumiii - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:46

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: sayumiii
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/sayumiii
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Je suis arrivé sur habbo il y a maintenant 3mois environ . Je connaissais personne a mon arriver . En premier je suis allez dans le FBI de yaimine mais au bout d'un certain temps je m'en lassais car l'ambiance était pas top pour travaillé.J'y suis resté environ 3 semaines . Ensuite je suis a la P.N ( Police National ) et je suis resté environ 40 jours . L'ambiance était génial je me suis fait beaucoup de nouveaux amis grâce a ce clan . Apres pendant 1 semaine je suis allez dans aucun clans et c'est la ou j'ai découvert que la R.F ( République Française ) avais deux autres clans , l'armée et la gendarmerie . Je suis allez dans la gendarmerie. Au bout de 5jours j'ai été gendarme-chef mais je fait toujours la même choses . C'est pour ça que je pose ce cv pour etre brigadier.
 
6- Mon travail actuel est simple . J'ai commencé entant que gendarme , c'est a dire que je recrutait juste .On a remarqué que je recrutait bien et essayais de rentré dans le SAS quand il y avais personne. Moi-Ava voulait me faire passé le test de gendarme-chef mais je me sentait pas prête pour l’être mais j'avais réfléchit que a la P.N j'était Policière-Elite qui était la même choses que gendarme-chef. Et j'ai réussi le test comme je savais un peu prés les réponses . Apres j'ai recommencé a recruté et m'occupé du SAS . Je me débrouille pas mal .

III-Conclusion:

7- Il faut accepté mon curriculum vitae car je travaille le plus que peu , j'éssaye de recruté au maximum pour faire évolué la G.N .

8-https://i.servimg.com/u/f56/18/66/68/81/captur15.png


Dernière édition par sayumiii le Dim 22 Déc 2013 - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de sayumiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de sayumiii CV de sayumiii - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 5:19

Bonne chance sayumii pour brigadier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
erwan123976

erwan123976

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de sayumiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de sayumiii CV de sayumiii - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 6:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/erwan123976
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de sayumiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de sayumiii CV de sayumiii - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:35

oui bonne chance je la voit toujour recruter et meme a la P.N avec000Imad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexlebg57250

Alexlebg57250

Pseudo Habbo : alex1779
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat [Sig']
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de sayumiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de sayumiii CV de sayumiii - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:20

Bonne chance  Soldat France 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de sayumiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de sayumiii CV de sayumiii - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:48

sayumiii a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: sayumiii
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/sayumiii
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Je suis arrivé sur habbo il y a maintenant 3mois environ . Je connaissais personne a mon arriver . En premier je suis allez dans le FBI de yaimine mais au bout d'un certain temps je m'en lassais car l'ambiance était pas top pour travaillé.J'y suis resté environ 3 semaines . Ensuite je suis a la P.N ( Police National ) et je suis resté environ 40 jours . L'ambiance était génial je me suis fait beaucoup de nouveaux amis grâce a ce clan . Apres pendant 1 semaine je suis allez dans aucun clans et c'est la ou j'ai découvert que la R.F ( République Française ) avais deux autres clans , l'armée et la gendarmerie . Je suis allez dans la gendarmerie. Au bout de 5jours j'ai été gendarme-chef mais je fait toujours la même choses . C'est pour ça que je pose ce cv pour etre brigadier.
 
6- Mon travail actuel est simple . J'ai commencé entant que gendarme , c'est a dire que je recrutait juste .On a remarqué que je recrutait bien et essayais de rentré dans le SAS quand il y avais personne. Moi-Ava voulait me faire passé le test de gendarme-chef mais je me sentait pas prête pour l’être mais j'avais réfléchit que a la P.N j'était Policière-Elite qui était la même choses que gendarme-chef. Et j'ai réussi le test comme je savais un peu prés les réponses . Apres j'ai recommencé a recruté et m'occupé du SAS . Je me débrouille pas mal .

III-Conclusion:

7- Il faut accepté mon curriculum vitae car je travaille le plus que peu , j'éssaye de recruté au maximum pour faire évolué la G.N .

8-https://i.servimg.com/u/f56/18/66/68/81/captur15.png
Tu es compétente, gentille, sérieuse, active sur le forum. Même si la note de ton test est juste, je pense que tu feras une bonne Brigadière ;) Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429

CV de sayumiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-