AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

» Bryan8726 retourne Citoyen
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:15

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:11

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:11

» [Jeu du frigo] session du 28/03/2024
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:07

» Présentation de Hookkie !
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:34

» BigAlba passe Infirmier expérimenté (6)
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 8:20

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
James'
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Insom
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
#N'
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
maelys596
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
James'
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
Harper
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 11:51

 Badge CHU [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Rp1410  Badge CHU


Ici seront posté mes Rapports d'actions RP 


Merci de laisser des messages pour dire se que vous en pensez .


Dernière édition par #S' le Dim 7 Mai 2023 - 15:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 12:01

Rôle Play n°1

Date : 30/08/2021
Début du Rôle Play : 11h20
Fin du Rôle Play : 11h45

Nom/Prénom du patient : melina1081
Raison de sa venue : 1ère dose de vaccin contre la Covid-19

Etudie Consultation : Alors Mélina et venu on était au Qg du CHU et ma demandé de faire sa première dose du vaccin alors après je suis expliquer les risques rien. De grave elle doit prendre du Doliprane la base et en suite sa c'est finit comme sa .


screnn :

[spoiler]:
[/spoiler]:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptySam 2 Oct 2021 - 0:51

Rapport d'action n°2
Date : 02/10/2021
Lieu : CHU


Heure de début : 00h20
Heure de fin : 00h36


Nom/Prénom du patient : MyLou
Détail de sa venue/Symptômes : Première Injection vaccin covid 19


Conclusion : Un patient vien me voir pour lui faire sa première dose du vaccin on parle des risques ect ... Il se fait vacciner sur le bras gauche je lui et conseiler Doliprane, Dalfaguan . Après de se poser 15 minute et après il les parties sa c'est bien passé .

Prescription : Vaccin covid 19


[spoil]:
[/spoiler]:


Dernière édition par vinas66 le Sam 2 Oct 2021 - 6:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5091
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptySam 2 Oct 2021 - 4:57

Spoiler:

Inspection d'action RP


Pseudo du gradés :  vinas66
Grade du gradé : Infirmière Supérieur

Liens : https://www.republiqueforum.fr/t265727-c-h-u-rapport-d-actions-rp-de-vinas66


Commentaire :


Bonjour Vinas, je vais inspecter ta petite action RP faite avec Mylou.


Alors je vais commencer par la présentation qui est nickel tout est présent, le lieux, la date, l'heure de début et de fin, le pseudo du patient et le motif ce qui est parfait. Petit soucis au niveau du spoiler mais rien de grave.


Pour ce qui est du RP, le motif est première injection vaccin covid 19 je suppose, tu pouvais voir avec elle l'âge de ta patiente pour voir sur quel vaccin elle aurait du avoir (Pfizer, moderne, etc) mais c'est optionnel j'ai envie de dire. Néanmoins ta quand même une prescription médicale, sans prescription médicale tu ne peux pas faire de soin. Donc dans ta case prescription tu pouvais mettre vaccin covid-19.


Lors du soin tu demande à la patient sur quel bras piqué et j'en suis fière, néanmoins tu as oublié de faire un reflux. Tout le monde ne sait pas qu'il faut le faire surtout quand ton est pas dans le domaine soignant (comme moi). Faire un reflux permet de vérifier lors de l'injection du vaccin si tu te trouve pas dans un veine, ce qui éviter quelque risque.


J'espère que mes petits détaille te permet d'en apprendre plus, et pour la prochaine fois n'hésite pas a les appliquer :)


Si non très bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptySam 2 Oct 2021 - 15:09

Rapport n°3

Date : 02/10/2021
Lieu : Cabinet de vinas66


Heure de début : 14h40
Heure de fin : 14h55


Nom/Prénom du patient : Whipwons
Détail de sa venue/Symptômes : Changer le panssement du bras gauche .


Conclusion : Un patient vien me voir dans mon cabinet et je dois changer sont panssement du bras gauche sa c'est fait a c'est rapide mais sa été il c'est fait sa il y a deux semaines alors déjà le panssement et c'était a cause de sa cousine et de faire plus attention .

Prescription : Mettre un panssement au bras gauche 

[spoil]:
[/spoiler]:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptySam 16 Oct 2021 - 20:10

Rapport n°4

Date : 16/10/2021
Lieu : CHU 


Heure de début : 19h45
Heure de fin : 19h58


Nom/Prénom du patient : Bountra=bandef
Détail de sa venue/Symptômes : Donner un Doliprane au patient pour sont mal au ventre


Conclusion : Un patient et venu au urgence pour un mal au ventre ma collègue maelys596 devais partir du coup j'ai pris le relais je lui et donner un Doliprane pour calmer la douleur au ventre .

Prescription : Donner un Doliprane au patient 

[spoil]:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyDim 17 Oct 2021 - 11:46

Rapport n°5

Date : 17/10/2021
Lieu : Cabinet de vinas66


Heure de début : 11h11
Heure de fin : 11h30


Nom/Prénom du patient : maelys596
Détail de sa venue /Symptômes : Teste Pcr 


Conclusion : Une patiente est venu faire ton teste Pcr dans mon cabinet elle était négatif .

Prescription : Teste Pcr
[spoil]:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyMar 26 Oct 2021 - 14:33

Rapport d'action n°6 

Date : 26/10/2021
Lieu : CHU


Heure de début : 13h35
Heure de fin : 14h16


Nom/Prénom du patient : stacy1718
Détail de sa venue /Symptômes : Problème d'alcool et de sa rupture .


Conclusion : Des amis de la patiente lui conseille de venir chez vous parce que il étais inquiète de sont amie après on a parlé de sa rupture que le problème c'était sa elle m'a promis que elle allait arrêter l'alcool comme elle était pas bien elle l'avais une médicament pour l'endormir après je lui est donné des conseils et elle m'expliquer sont problème .

Prescription : Problème d'alcool et rupture

[spoil]:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyMer 27 Oct 2021 - 18:10

Rapport d'action n°7 

Date : 27/10/2021

Lieu : Cabinet de vinas66

Heure de début : 17h40

Heure de fin : 17h54

Nom/Prénom du patient : Mama211bis

Détail de sa venue /Symptômes : Problème avec sont amie 

Conclusion : Une patiente est venu me voir dans mon cabinet à cause d'une histoire avec sont amie du coup a cause d'un garçon qu'elle a dis que elle le trouvé beau.Je pense que sont amie elle était jalouse que voilà le problème était pas très dur à régler juste elle devait lui parler et bien lui expliquer .

Prescription : Problème avec sont amie 

[spoil]:


Dernière édition par vinas66 le Ven 5 Nov 2021 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptySam 30 Oct 2021 - 11:40

Rapport d'action n°8

Date : 30/10/2021

Lieu : Cabinet de vinas66

Heure de début : 11h16

Heure de fin : 11h30

Nom/Prénom du patient : Heroes-

Détail de sa venue /Symptômes : Phobie des serpents.

Conclusion : Un patient est venu dans mon cabinet pour une phobie des serpents il y a beaucoup de personnes qui sont peur on a parlé il m'a parlé de sont problème je lui est posé des questions le pourquoi je lui est conseillé que il fallait pensé à une chose positive est pas au serpents sinon il va être bloqué toute sa vie sur ça .

Prescription : Phobie des serpents  


[spoil]:


Dernière édition par vinas66 le Ven 5 Nov 2021 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptySam 30 Oct 2021 - 22:20

Rapport d'action n°9

Date : 30/10/2021

Lieu : Cabinet de vinas66

Heure de début : 21h16

Heure de fin : 21h56

Nom/Prénom du patient : Marine_05.12

Détail de sa venue /Symptômes :  Décès de sa petite sœur

Conclusion : Une patiente est venue dans mon cabinet pour un soucis à cause du décès de sa petite sœur je lui est conseillé de pensé à autre chose sinon elle va être bloqué sur le passé après que sa sœur elle va jamais l'oublier que voilà faire des activités sinon elle va être bloqué est de pensé à du positif .

Prescription :  Décès de sa petite sœur

[spoil]:


Dernière édition par vinas66 le Ven 5 Nov 2021 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 11:58

~Nouvelle Semaine~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 19:07

Badge CHU [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Rp14 Badge CHU
[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Inspection+de+role+play

Rapport d'inspection du 04.11.2021
_________________________________________

Pseudo : vinas66
Home page : https://www.habbo.fr/profile/vinas66
Grade : Psychologue Supérieure II
Lien du rapport RP : https://www.republiqueforum.fr/t265727-c-h-u-rapport-d-actions-rp-de-vinas66#3029304
_________________________________________

Présentation : Signe passable
Actions RP : Signe passable
Pertinence : Signe passable
Orthographe : Signe passable
Rapidité : Signe bien
_________________________________________

Commentaire : Bonsoir Vinas ! Je suis là pour une petite inspection de RP, le dernier que t'as fait avec Martine.

Pour commencer, il y a de l'idée dans la présentation mais il y a plusieurs erreurs. Le titre de ton rapport RP est "Rapport d'activité" et je vois que c'est pareil pour les précédents, faudra changer pour les prochaines. Ensuite, l'heure indiquée sur le rapport est incorrecte par rapport à celle de tes screens, pense aussi à changer ça, et la prescription ne veut absolument rien dire, s'il n'y a rien à prescrire, tu ne mets rien.

Ensuite, il y a très peu d'actions RP, uniquement des "*note*", ce n'est pas suffisant. Tu peux rajouter par exemple d'autres actions comme "*réfléchit*, *écoute attentivement*, *pense à une solution*" etc. Point important, on n'appelle pas  son patient par son prénom, on l'appelle monsieur, madame ou mademoiselle, et on le tutoie pas, le patient est un patient et non un ami. Les conseils donnés ne sont pas efficaces, ça se résume à lui dire de penser à autre chose, mais c'est justement car elle n'arrive pas à penser à autre chose qu'elle vient en consultation, il faut donner des réponses plus concrètes et approfondies pour résoudre les problèmes du patient, ça peut se faire en plusieurs séances si besoin. L'orthographe aussi il faut faire quelque chose, néanmoins tu es réactive et tu interagis vite.

Prends bien en compte ce que je t'ai écrit, corrige tes rapports et développe davantage ton RP pour tes prochaines consultations, en attendant, je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptySam 6 Nov 2021 - 12:08

Rapport d'action n°10

Date : 06/11/2021

Lieu : Cabinet de vinas66

Heure de début : 11h48

Heure de fin : 12h00

Nom/Prénom du patient : stacy1718

Détail de sa venue /Symptômes : Rupture avec son compagnon.

Conclusion : Une patiente est venue dans mon cabinet pour un problème que j'ai eu très souvent dans ma carrière la rupture de couple la patiente m'explique sont problème après je lui est conseillé de faire une activité calme où soit sortie avec c'est amie elle m'a dis non du coup une autre idée de se poser après aussi elle peut écouter de la musique mais un truc calme .

Prescription : Rupture avec sont compagnon

[spoil]:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:10

Rapport d'action n°11

Date : 07/11/2021

Lieu : Cabinet de vinas66

Heure de début : 14h50

Heure de fin : 15h00

Nom/Prénom du patient : maelys596

Détail de sa venue /Symptômes :  Timidité a cause du meutre de sont amie

Conclusion :
Une patiente est venu dans mon cabinet pour  problème de Timidité a cause du meutre de sont amie a cause d'un accident maintenant elle est triste et se renferme autres je lui est conseillé de sortir avec c'est amie elle fait déjà du sport et c'est bien comme ça elle pourra pensé à autre chose après je lui est conseillé que ça pour elle .

Prescription :  Timidité a cause du décès de sont amie

[spoil]:


Dernière édition par vinas66 le Dim 21 Nov 2021 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyVen 12 Nov 2021 - 19:35

~Nouvelle Semaine~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptySam 13 Nov 2021 - 21:14

Rapport d'action n°12

Date : 13/11/2021

Lieu : Cabinet de vinas66

Heure de début : 21h39

Heure de fin : 21h55

Nom/Prénom du patient : Heart1402

Détail de sa venue /Symptômes :  Sa sœur a eu un accident .

Conclusion :
Une patiente est venue en pleure dans mon cabinet elle m'expliqué que ça sœur a eu un accident que elle était dans le coma je lui est donné des conseils du comme elle devait venir la voir ect ... Après elle m'a dis que c'était sa jumelle que voilà elle vivait ensemble .

Prescription :  Sa sœur a eu un accident

[spoil]:


Dernière édition par vinas66 le Dim 21 Nov 2021 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:02

Rapport d'action n°13

Date : 15/11/2021

Lieu : Cabinet de vinas66

Heure de début : 18h16

Heure de fin : 18h36

Nom/Prénom du patient : Panmumjom

Détail de sa venue /Symptômes : Rupture

Conclusion :
Un patient est venu me voir dans mon cabinet m'explique sa rupture avec sa copine sa fesais 1 mois le garçon n'arrivais pas à l'oublier je lui est demandé si l'avais des amie pour sortir pour oublier bien non il les solidaire du coup je suis lui est conseillé de écouter de la musique aller voir sa famille de faire des activités ect ...

Prescription : Rupture

[spoil]:


Dernière édition par vinas66 le Dim 21 Nov 2021 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyDim 21 Nov 2021 - 10:18

~Nouvelle Semaine~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:47

Rapport d'action n°14

Date : 21/11/2021

Lieu : Cabinet de vinas66

Heure de début : 16h24

Heure de fin : 16h35

Nom/Prénom du patient : StelaOfMsp

Détail de sa venue /Symptômes : Harcèlement Scolaire

Conclusion :
Une patiente est venue dans mon cabinet elle m'expliquer que elle se fesais harcelée au lycée elle me disais que sa ma mère elle avait rien fait que elle était psychologue après je lui est conseillé de en parler au gens du lycée comme sa mère si elle fait rien c'est mieux .

Prescription : Harcèlement Scolaire

[spoil]:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyLun 22 Nov 2021 - 7:35

Rapport d'action n°14

Date : 21/11/2021

Lieu : Cabinet de 09deme

Heure de début : 17h36

Heure de fin : 17h46

Nom/Prénom du patient : 09deme

Détail de sa venue /Symptômes : décès

Conclusion :
Une patiente est venue me voir dans mon cabinet m'expliquer que une personne et décès ma patiente étais triste . Je lui est conseillé de écouter de la musique sortir ect ...

Prescription : Décès

[spoil]:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:44

~Nouvelle Semaine~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptySam 4 Déc 2021 - 19:18

Rapport d'action n°15

Date: 04/12/2021

Lieu : Cabinet de vinas66

Heure de début : 18h45

Heure de fin : 18h57

Nom/Prénom du patient : laclacla88

Détail de sa venue /Symptômes : Rupture

Conclusion :
Une patiente est venue dans mon cabinet elle m'expliquer que elle avait du mal à oublié sont ex après une rupture sont ex la trompé avec une autre fille du coup elle était triste depuis sa rupture elle va pas voir c'est proches elle fait plus rien du coup je lui est dis de aller les voir c'est des personnes de confiance et de faire une activité qui lui donne le sourire .

Prescription : Rupture

[spoil]:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptySam 4 Déc 2021 - 20:54

Rapport d'action n°16

Date : 04/12/2021

Lieu : Cabinet de vinas66

Heure de début : 20h37

Heure de fin : 20h44

Nom/Prénom du patient : Piingouin

Détail de sa venue /Symptômes : Harcèlement

Conclusion :
Une patiente est venue dans mon cabinet elle m'expliquer que elle se fesais harcelée au travaille part deux filles elle avait peur de le dire à sont patron et plus confiance en elle du coup je lui est données des conseils de aller voir sont patron de plus avoir peur se n'est pas une honte .

Prescription : Harcèlement

[spoil]:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4378
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 [C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66 EmptyMer 15 Déc 2021 - 17:45

~Nouvelle Semaine~


Dernière édition par vinas66 le Sam 18 Déc 2021 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne

[C.H.U] Rapport d'actions RP de vinas66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-