Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 31 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Curriculum Vitae de NELSON132 Jeu 4 Nov 2010 - 7:11
Rappel du premier message :
Bonjour a tous, 1)je m'appelle NELSON132 pour se qui me connais pas s'en cor. 2)Voila mon lien de page: http//www.habbo.fr/home/NELSON132 et je les ou ver. 3). 4)Aucun. 5)Mon grade actuel est soldat et jesper que je vais être sergent.
6)Je suis sur habbo depuis 11 juillet 2010 je traîne avec des potes dans habbo mais après je suis aller dans des école ,université mémé je suis aller au fbi une semaine être ses vrai que sa ma vais pas trop plus donc je vous les aller dans une armer voir comment c était et j'ai trouve la RF mes je suis passe comme sa et puis après je suis aller à l'omp ou j étais général puis il a fermait puis j étais a l'armer de l'air ou j étais vice-président mes il a fermait puis ma premier armée c était à la RF puis je suis revenu par ce que je me suis souvenu de bon moment à passe avec cette bonne humeur donc voila et sa fais 1mois que je suis a la RF mais pas l'après midi ou je suis en cour et le vendredi après midi je suis la a 15H et je vais ramener ma bonne attitude et je serai toujours la jusqu'à sa chute finale et je suis plutôt souvent présent mémé sergent je recruterait en cor et j ai fais des blocus avec l'omp et je veut être respects aussi.
7)Pourquoi accepter ma candidature et pas un autre bah je suis présent quand je serais pas en cour et je recrute et pour apporter ma bonne humeur et mon respect et j encouragerai les soldat jusqu'au bout et je recruterait et aussi pour me fais recruter.
8) MERCI
Cordialement NELSON132
Dernière édition par nelson2 le Mer 10 Nov 2010 - 8:04, édité 11 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 650 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 11:36
Ouais mais on va voir ton activité au centre et tout.
nelson2
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 31 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 13:14
Ho ne tien ke te pas je vais souvent saccager a mon avis.
Mr.Alexuunet
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 650 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 13:17
Bah la plupard du temps si. Le vrai rôle du soldat est de recrutez ( d'être actif quoi ) après le sergent c'est celui qui dois mettre ces capacité au saccage actif. Et à Major tu dois super bien saccager ^^
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 13:28
Ton commentaire me donne une petite envie de saccage ^^
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 13:29
désolée je sais pas pourquoi je suis pas convaincu:(
nelson2
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 13:38
En plus la je suis pati sur un bon sacccage la futur arme de modeste l omp 3.
Mr.Alexuunet
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 13:43
C'est bien de le dire là ou tout l'monde peut le lire ? U_u
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 13:52
nelson2 a écrit:
En plus la je suis pati sur un bon sacccage la futur arme de modeste l omp 3.
Armée ? Relis bien les conditions, on ne saccage que les Mafia et FBI :roll:
Mr.Alexuunet
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 15:52
Ton CV est " Léger " , Ceux qui me gène aussi c'estton clan " FBI d'habbo " que tu as crée , et aussi de nombreux badges d'autres clan à supprimer.
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 15:54
J'ai bien envie de refusé moi :/
nelson2
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 16:26
Si vous voulez je les suprimes.
Mr.Alexuunet
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 16:46
Oui on veux :D xD
nelson2
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 17:17
Ses bon .
Mr.Alexuunet
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 17:18
A se que je vois c'est refusé
86arnaud
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 18 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 17:20
Oui moi aussi je viens de le voir. Je suis désolé pour toi Nelson
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 17:23
Tu n'es pas la depuis assez longtemps désolé et je sais pas pourquoi je suis pas très convaincu :/ et tu as vue le nombre de modification que tu as du faire dans ton Cv?
Mais ne te décourage pas beaucoup on eu leur Cv refusé et sont arrivé a de très haut grade
nelson2
Sujet: Re: Curriculum Vitae de NELSON132 Mer 10 Nov 2010 - 17:42