AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
12 ans de la République française ! Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
12 ans de la République française ! Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:56

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
12 ans de la République française ! Emptypar Insom Hier à 23:59

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
12 ans de la République française ! Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
12 ans de la République française ! Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
12 ans de la République française ! Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
12 ans de la République française ! Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
12 ans de la République française ! Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
12 ans de la République française ! Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
12 ans de la République française ! Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
-_Dorian_-
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Marwan
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Flo578
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
.Libellule
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Sara:)
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Sophi61
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Mr.Build
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Chloé
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Sabanane
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Sara:)
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Mr.Build
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Chloé
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
andrea38799
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Insom
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
Nicolas72
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
James'
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
.Libellule
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
-_Dorian_-
12 ans de la République française ! Left111012 ans de la République française ! Mid101012 ans de la République française ! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

12 ans de la République française !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
.Dylan.:
-Ayman-
EMRU-7-2
lauurraa_
Guide001
Charles
Roulian
Landfall
Tempo
Zack
Bryan
Zedbot
andrewfr
maelys596
M.strange
Nyxoy
Arcoda
-Pierre
Slyshaw
HK83000
Maxou
sophiane59510
-momoboxings-
Sarah
Noxi59
-Marie-
Edrixal
Peace'
Settesh
Empereur Mac-Dam
fafapi08
mr.mask
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:16

12 ans de la République française ! Obia
La République Française de Habbo fête ces 12 ans aujourd'hui.

Tout a commencé le 7 septembre 2009, où notre cher fondateur CharlesWii a décidé de créer notre belle organisation. Et depuis ce jour, celle-ci n'a cessé de s'agrandir jusqu'à s'imposer fortement dans le jeu.

L'ensemble du gouvernement et de l'administration, remercie sincèrement CharlesWii pour avoir porté notre organisation durant ces 12 années consécutives. Tu as créé quelque chose de magique, et d'important qui a changé la vie de plusieurs personnes. Bravo !

Nous remercions également l'ensemble des gradés de toute génération confondus de 2009 à aujourd'hui, pour leurs fidélités depuis le début.
Tout ça, c'est grâce à vous, c'est vous qui écrivez chaque jour l'histoire de la RF.

MERCI ! Coeur

Badge citoyen 
Je vous invite tous à répondre à ce petit questionnaire en le postant dans le sujet.
Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?
Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?
Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?
Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?
Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
fafapi08

fafapi08

Pseudo Habbo : fafapi
Messages : 205
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:23

Ouah!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 651 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:36

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?

Le moment que j’ai pu passer HG, mon passage avant cette étape significative à été très difficile mais j’y finis par y arriver. Ma première gestion a été également importante et ça été un point de départ pour mon objectif personnel à la RF. Il y a aussi le moment que j’ai mis le pied à la RF et le moment que j’ai su que j’allais devenir le Mister CHU de 2021.

Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?

De m’être rendu au fil de ma carrière THG et mon arrivée très très prochainement GE. Il y a aussi le fait que j’ai pu avoir une gestion et que j’ai continué à persévérer malgré les dérapes que j’ai pu avoir au fil de cette carrière. Finalement , j’ai reçu le titre de Mister CHU 2021 dont un titre que j’honore profondément 

Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?

Tous les gradés, ministres et administrateurs de la RF. Sans tout ce bon monde, la RF ne pourrais pas prospérer et être encore actif depuis 12 années désormais.

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?

Mia,James,Sorine,Yanis,Kirua,Leboxeur,Panpan,Sand,Ch-ef,Pommie, Passion,Mr.Build et j’en passe, vous êtes trop MDR 

Quelque chose à dire pour notre fondateur

Sans toi et Misscarly, la RF n’existerais pas et j’aurais pas pu connaître la merveilleuse communauté de l’organisation ainsi que ceux que j’ai cité plus haut. Forcément avec le temps tu viellis, et tu prend de l’âge. Tu as des obligations IRL dont je suppose encore plus qu’avant que le commencement de la RF mais tu fais en sorte que la RF prospère de jour en jour, alors je te félicite pour ça. En espérant que la RF puisse tenir encore pendant plusieurs belles années.


Je souligne de passage tout mon respect à Mask et build qu’ils épaulent beaucoup Charles. Il aurait bien du mal je crois à diriger la RF sans aides.


Note : ceux cherchant la musique de la vidéo,elle ce nomme : "hall of fame" de The Script

_________________
Un hôtel ? Trivago


Dernière édition par Simon’ le Jeu 9 Sep 2021 - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Invité
Invité
Anonymous


12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 14:00

Trop grrrr la 13ème présidente
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3075
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 14:31

12 ans déjà Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 14:51

Wow ça passe vite, joyeux anniversaire à la RF :)
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 14:53

Happy Birthd! Trop mimi la vidéo, vive la RF quoi  Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6060
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 391 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 16:13

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?
Quand j'était passé la toute première fois Grade débutant et puis quand je suis passé THG.
Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?
D'être arrivé jusqu'a THG
Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?
CharlesWii, les administrateurs et les ministres ont marqué historiquement la République. 
Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?
lilibelle, piingouin, trunxy, heroes, kursus, sand, jessica, thierry, theoplane, 19h99, Ch-ef, mr.build, ryogoku, noxi, heart, superpupuce, HK, denise, thank, douillard, miss, Algérien,......
Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?
merci d'avoir crée la RF sans toi on aurais pas connu des meilleurs moments à la RF  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings En ligne
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 16:22

Joyeux anniversaire à tous, car c'est ensemble que l'organisation en est là actuellement ! Coeur

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ? Les moments que je passe avec les super rencontres que j'ai pu faire.
Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ? Mon parcours, sortir des jeux ainsi que des badges, devenir ministre.
Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ? Tout le monde a contribué historiquement à celle-ci.
Quelles sont vos meilleures rencontres dans la République ? Il y en a beaucoup, cœur sur eux !
Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ? Merci pour cette merveilleuse aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 16:49

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?
J'ai tellement de souvenirs depuis mon arrivée à la République en 2014 sous mon ancien compte, pour n'en citer que quelques-uns je me souviens de mon premier serment à la GN, à l'époque c'était la version Versus d'ailleurs, je me souviens aussi de ma première gestion du passe-droit à la PN.
J'ai eu la chance d'avoir été élu Mister CHU 2017 et de représenter fièrement ma filière, mais aussi d'avoir eu la confiance de Sherlock--- en faisant partie de son équipe de campagne pour l'élection présidentielle de mai 2017.
Je n'oublie pas mon entrée au gouvernement il y a 4 ans malgré un court passage vis-à-vis de mes études, en réalité je pourrais écrire tout un paragraphe de tous mes souvenirs qui sont gravés à vie !


Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?
J'ai réalisé plusieurs parcours, plusieurs gestions du passe-droit et j'ai atteint à 2 reprises le THG et le GE, c'était totalement inespéré quand j'y repense, je suis fier d'avoir servi et de servir à nouveau la République !

Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?
Je dirais que CharlesWii, Misscarly, Faticute-LOL, diine88, estelle317, XxYoyoxXZeboss, 80Roan80, mr.mask et Sherlock--- m'ont personnellement marqué, je pense aussi à toutes les personnes qui ont beaucoup apporté pour la République, elles sont nombreuses.

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?
J'ai rencontré de très belles personnes, diine88, ugugus17,2, jenny302, mr.mask, trunxy, Sherlock---, xPommie, guillaum9445 (le fan de la bière mdr), mattieu357 (aka chips), Panmunjom (aka popcorn) et tant d'autres, je pense à toutes celles que je n'ai pas cité ! Cœur

Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?
Merci Charles, merci d'avoir fait naître la République, de contribuer depuis 2009 à son évolution, de nous avoir tous rassemblés pour former cette grande famille, cette belle communauté dont nous sommes tous fiers, longue vie à la R.F ! Coeur

Joyeux anniversaire à nous tous ! Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 16:52

• Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?

La découverte de tout cette univers mélangeant le jeux, le RP avec des liens d'amitié très fort qui peuvent ce créer.

• Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?

Sans aucun doute, ma première accession au sein du prestigieux Service Technique faite par Charles en personne et me hisser au rang d'Expert-WIRED après beaucoup d'année à bosser au côté de mon actuel collègue mais ex chef .::Dark-CO::. et celui qui m'a fait revenir au Service Technique Masterkamilo et je n'oublie pas celui qui m'a saouler pendant 1 an pour y rentrer theo4545 et je n'oublie pas notre petite nouvelle arrivante notre "First lady" julie10902. Pour sans cesse m'améliorer, pour devenir le programmeur WIRED que vous connaissais tous. Merci à tous mes camarades du Service Technique (Dark, Julie, Theo, Master, Build, Mask et Charles).

Il y en a une seconde aussi et non des moindres c'est d'avoir et de pouvoir travailler avec l'équipe des constructeurs d'animations, de pouvoir les accompagner dans tous leurs jeux et de les aider à s'améliorer sans cesse en WIRED à tel point qu'ils ne m'appellent quasi plus  Sceptique . Je suis fière d'avoir pu grâce à leurs aide d'avoir pu sortir mon premier event officiel en 2019 "Le monde mystérieux des WIRED". Merci Lyna, Pichu, Amandine, Louqua, Pierre et Sherlock--.. AH mince j'en oublie un, le plus noob des 6, mr.mask le roi des noob. Vous êtes une équipe au top ! (il y a trop de gentillesse dans mon message VIVE LE ST !!!)

• Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?

Oula, il y a en a tellement qui c'est pas possible de tous les citer mais je vais en citer quelques une :

Lyna03500 (miaou  Cœur  Cœur d'amour ), lilibelle31 (mon petit pain au chocolat Cœur d'amour  ), polikart3 (wouwouwouwouwowou), Piingouin. (ma voix de la sagesse), thierrydu59RF (MTP mon gars), julie10902 (mince j'ai oublié le 5 à la fin de ton pseudo  Assome la first lady du ST), Sweet (ton pseudo est trop compliquer à écrire  Content2 ), sophiane59510 (faut que je te remette la tête dans le sable  Content2 ), .::Dark-CO::. (mon acolyte du ST), theo4545 (mon bg du ST), mr.mask (beaucoup trop noob pour moi  Content2 ), Mr.Demonside (gourou de minecraft), marwan77176 (⚪🔵), Noxi59 (ma buveuse de café), Thanck. (Mon toulousain fan d'orange mais qu'en jeu), xPommie (Ma ministre de la santé préféré  Envieux ), GMD_MYTEMPO (le GPS de minecraft). Je pourrais en citer plein d'autre mais je les ai pas tous en tête.

• Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?

Cela ne sert à rien de le dire, les personnes se reconnaitront facilement.

• Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?

Merci de m'avoir accepté au sein du Service Technique ! Et gg de faire tourner le RPG depuis tant d'année !


Dernière édition par HK83000 le Mar 7 Sep 2021 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:06

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?

Chaque instant que je vis dans la république est un souvenir. Je pense notamment à mes deux gestions de passe-droit que j'ai pu avoir grâce à mes chefs de filières, et que j'ai su toujours bien géré en accompagnant du mieux que je pouvais les gradés que je notais. De plus, j'ai eu l'honneur d'avoir énormément de formateurs dans mes carrières, qui ont su m'accompagné et me guidé jusqu'à mon statut actuel. Ils m'ont transmis leurs connaissances, leurs expériences et m'ont permit de développer une motivation constante.
La nouvelle version de la Gendarmerie nommée "Luna" a aussi sa place dans mes souvenirs puisque c'était un nouveau départ dans une nouvelle maison. C'était enfin l'arrivée du nouveau système de kick, ou l'on pouvait exclure les intrus de manière automatique, et donc c'était un grand soulagement pour tous les gradés.


Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?

Le fait de franchir le palier du Gradé Expert est un vrai accomplissement mais le fait d'avoir plus de 100 PC en est encore un autre. Cependant, ce n'est pas le seul exploit que j'ai réalisé puisque tout au long de ma carrière, j'ai quasiment effectué que des +5 lors de mes notations (juste un +4 à un moment donné). J'ai donc engendré depuis le début de ma carrière actuelle 90 notations avec pour seule note un +5. Ce n'est pas facile à faire surtout dans une filière principale. Je garde toujours la motivation et je change mes quotas très régulièrement.

Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?

Toutes les personnes ayant marqué historiquement la République sont ceux qui ont contribué de manière positive à l'avancement de notre organisation. Je félicite donc l'ensemble des administrateurs qui ont toujours été présents pour organiser et veiller à la bonne marche de la république ; l'ensemble des présidents qui ont su améliorer notre organisation grâce aux réformes qu'ils ont pu élaboré ; les ministres qui se sont donnés jusqu'à présent beaucoup de responsabilités pour gérer et modéré nos filières ou notre forum ; l'ensemble des gradés, des banquiers ainsi que des V.I.P pour avoir travaillé, financé et fidélisé notre si belle constitution ; et enfin les intrus puisque sans ceux, nous ne pourrions pas développé de nouveaux moyens pour amélioré en continuité nos différents travaux.

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?

Toutes les rencontres que j'ai pu faire sont très positives. J'ai pu avancé avec les conseils, les défauts, les remarques, les jugements, la collaboration, la sympathie et la gentillesse de tous. Mais je dois avoué qu'il y'a certaines personnes avec lesquelles je pense en ce moment, qui me manquent beaucoup et qui sont parties peut-être trop tôt (Quarilis qui a été mon premier formateur ; ShaaynahGS qui m'a montré que l'atteinte du GE était possible ; Fineuuh qui a été un très bon élément et qui j'espère reviendra un jour ; et Lilian1644 avec qui j'ai développé un centre d'intérêt tout à fait intéressant).
J'ai évidemment une particulière pensée envers certains ministres qui ont toujours cru en moi et qui m'ont soutenu jusqu'au bout. J'espère que ça continuera ainsi (-Mallianov que j'ai connu lorsqu'il était Adjudant à la Gendarmerie ; miiss66 qui a été une très grande personne puisqu'elle a su gérer ma filière avec beaucoup de compétences et de respects ; et enfin Ch-ef qui a su garder une bonne amitié avec moi, et qui a toujours écouté ce que j'avais à lui dire.
Enfin, je n'aurais pas oublié de remercier tous les élèves qui ont pu faire parties de mon groupe et qui m'ont véritablement aidé à devenir un très bon gestionnaire, et m'ont permit également de réaliser chaque semaine l'entièreté de mes quotas habituels.


Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?

Je ne te connais pas beaucoup car je n'ai jamais eu l'occasion de te parler mais j'espère que ça arrivera très prochainement car je suis sûr que tu es une très bonne personne. En plus, j'ai assez honte de moi parce que je suis quand même Gradé Expert et je ne te connais pas.
Quoi qu'il en soit, je souhaiterais au moins pouvoir sympathiser avec toi avant la fin de ma carrière. Ce serait l'un de mes objectifs que je développerais lors de mon prochain entretien Content
Félicitations tout de même pour ce parcours extraordinaire, tu peux être fière de la fidélité que tu as pour ton organisation, seulement toi connaît aussi mieux qu'un autre, la république française de habbo !


Dernière édition par Slyshaw le Mar 7 Sep 2021 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:17

Sarah a écrit:
Joyeux anniversaire à nous, à vous, mais surtout à toi Charles ! Merci à la RF pour ces belles années et ces beaux souvenirs. Coeur
Fiesta4 Fiesta4 Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3156
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 25 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:26

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?
Mes deux gestion passe-droits était définitivement mes meilleurs moments a la R.F, c'est satisfaisant d'avoir un rôle si important au fonctionnement quotidien de la R.F

Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?
Avoir atteint le palier 8 et deux gestion passe-droits. J'ai vu pleins de gradé s’arrêter loin avant ça.

Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?
Thanck., douillard50, R1A2Y3A4N5, CharlesWii, mr.mask, Mr.Build, Ch-ef, kursus, Anthony982000, Folterknecht

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?
Pas de personne particulière, tout le CM est sympa. Signe bien (Pour les autres filières, je connais personne)

Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?
Merci d'avoir toujours maintenu en vie la R.F malgré déjà son énorme ancienneté, le C.M particulièrement est une filière formidable ou je suis content d'avoir ma place.

_________________
Signée, Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda   /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <


Dernière édition par Arcoda le Mar 7 Sep 2021 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:27

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?
C'est assez dur mais je dirais en premier l'été 2015 où l'hôtel fermait à 2h ou 3h du mat', qu'on se retrouvait sur la chatbox du forum et qu'on faisait n'imp ya aussi les soirées qu'on passaient sur le .com, les vocs sur le serv à Eric avec Ninie le crack et Antho le bg. Tous les bons moments passés avec mes acolytes PNiennes Noxi et Flo. Et puis tellement d'autres que je peux pas citer tellement il y en a mais pour faire court je dirais que l'année 2015 était quand même au-dessus.

Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?
Euh, le refus du passe-droit en 2015 qui est en soit le plus grand accomplissement et que je regrette encore T_T

Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?
Et bien en tout premier Charles évidement sans lui je serais pas là aujourd'hui mais sinon je pense que tous les gradés ont marqué historiquement la RF en amenant leur pierre à l'édifice et c'est ça qui est beau. Merci à tous et à toutes pour tous.

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?
Il y en a beaucoup donc j'vais essayer de faire comme je peux. En tous premier la meilleure rencontre c'est et ça restera ma Kiki <3 avec qui on se connait depuis 2015, ensuite on a toute la biquette Familly avec Allan, Trunxy, Lucille, Octo, Theo4545. Puis on a Le frérot Opsgo, fraise, antho, guillaume, aziz bien sur avec qui on a fait les 400 coups, Neodramat et brandon, Damien et Vincent, Gaspar, Jerem, Fabien, Cinev notre bébé Rayou, mon 1st formateur Didou, gagou, Noxi, Flo, Keke, Spoco, Guigui, LuigiMario, Marion, Mili, Pastel, Kelly, les Toms, le vieux Loveur, Anass, mon élève au CM Maxime le bg, et pour finir tous mes supers gradés du Restau qui sont encore là ou qui sont passés chez nous et qui m'exploite comme une mine à charbon pour leurs quotas (Coucou Megan, Mina, Kiki et Laura).
En espérant avoir oublier personne mais bon je suppose que c'est impossible ça on en fait tellement des supers rencontres.

Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?
Et bien merci pour tous puisque la RF m'a permis de m'échapper de l'IRL où je vivais un enfer, maintenant que c'est réglé je reste tout de même grâce au Restau, d'ailleurs transférez au Restau' on vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8790
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 18:11

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?


J'ai deux meilleurs souvenirs sont mon passage PxD et mon passage THG, ces 2 moments sont des moments clés de ma 1ére carrière au sein de la république française !


Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?


Avoir eu ma gestion de passe droit en Haut Gradé au C.M après seulement 1 mois au C.M et mon passage THG P8 à la G.N avant ma démission !


Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?
La liste est beaucoup trop longue car à mon sens tous les gradés font que la R.F tiens dans le temps et donc selon moi nous marquons tous l'histoire de la R.F à notre manière !

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?



J'ai fait énormément de belle rencontre à la R.F mais je ne pourrais pas tous les citer sinon il me faudrait faire 5 page de pseudo est c'est pas marrant à faire. Du coup je vais aller à l'essentiel en donnant quelque pseudo. Lynouchette, Darkynou,Kirua,Ch-ef,Jess',Maxime, Les Dylan (le BG de la PN et le GE du CM),Mallianov,rayan,Fabien,etc... !

Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?



Un super fondateur qui est à l'écoute des gradés est fait en sorte d'améliorer la R.F avec les différentes suggestions proposées et qui a su mener la R.F à sa grandeur actuelle depuis si longtemps, un grand merci à lui pour tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17068
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 18:32

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?
Mes deux souvenirs sont quand je suis passé la première fois grade. 
Quand j’ai obtenue ma pression gestion en tant que Passe-Droit. 

Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?
Mes plus grands accomplissements dans la RF sont le passage THG et ma première gestion.

Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?
Il y’a tellement de personne qui ont marqué historiquement la RF comme les présidents, ministres, gradés de toutes les filières. On peut remercier toutes ses personnes qui sont là pour nous soutenir.

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?
J’ai fait beaucoup de rencontre au sien de la RF. Je pourrais pas tous les situer vous êtes dans mon cœur Mama, Stacy, Denise, Luciole, Valou, dylou le moche, Simon yeyeye, Max le respect, Sarah, Clara, Deme, Magou… Coeur

Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?
Merci pour tout Charles tu es une personne formidable, sérieux et très l’écoute. Tu peux être fier de toi et de gérer une organisation. Bonne continuation j’espère que ça va durer longtemps.

Joyeux Anniversaire à la RF!!Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 18:46

Joyeux anniversaire à la RF merci CharlesWii pour la création de toutes les filière  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
Zedbot

Zedbot

Pseudo Habbo : Zedbot
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 18:54

HB la RF, 12 ans par contre, c'est énorme.
Je me suis arrêté à chaque seconde de la vidéo pour tout voir, c'est fou tous les changements qu'il y as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 19:27

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?

Le meilleur souvenirs de la RF, serait mon passage GE. Enfin GE après plus de 1 ans et demi de quotas et de +5.
Ma première gestion également fut un excellent souvenir. C'est arrivé à un moment inattendu. J'étais pendant la première semaine encore surpris d'obtention du gestion.




Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?


Mon plus grand accomplissement, est d'être à la GN, de me considérer comme un pilier de cette filière. Etre à la GN est compliqué pour les quotas en ce moment mais je suis content de ne pas avoir de perte de motivation. 




Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?


Comme je l'ai toujours dis, Malianov restera un chef de fillière qui m'aurait fait aimer la GN. Il était toujours présent pour intégrer une recrue au sein de la filière.




Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?


La seul et unique rencontre incroyable que j'ai fait à la RF restera Passion. Je me suis jamais aussi bien entendu avec un gradé. On a de bon délire et surtout on est tous les deux fou xd. 




Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?


La RF m'aura permis de pouvoir faire de bonne rencontre. Je regrette en rien les vocs fait. Et sans charles et la RF, j'aurais arrêté Habbo depuis longtemps. Je pense que la RF peut encore évoluer pour devenir un organisation parfaite. J'espère que tu nous prépare de bonne chose pour l'avenir. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 19:58

Joyeux anniversaire et félicitations pour ce que tu as accomplit. Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

12 ans de la République française ! Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! EmptyMar 7 Sep 2021 - 20:20

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?
Je pense principalement aux personnes exceptionnelles que j'ai pu avoir la chance de rencontrer durant toutes ces années. Sans eux, je ne serais pas ici aujourd'hui, je tiens à leur dire merci. Puis je pense aussi à ce que la république a pu m'offrir comme experience, j'ai beaucoup appris en restant ici.

Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?
Mon parcours, avoir la chance aujourd'hui de pouvoir offrir des articles aux gradés de la RF, puis avoir enfin franchi le grade GE est pour moi un accomplissement de taille qui me donne la motivation d'aller plus loin et de viser d'autres objectifs.

Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?
CharlesWiiU, diine88, Faticute-LOL, mr.mask, Mr.Build, Zenyl, HK83000, .::Dark-CO::.

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?
Alors, j'étais parti pour citer chaque personne, mais au bout de la 6eme ligne je me suis dit que ça allait faire un peu trop si je citais tout le monde  L'arme de tristesse
Des rencontres, j'en ai fait des bonnes et des mauvaises, mais les meilleures d'entre elles sauront se reconnaître.  Cœur d'amour

Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?
Tu peux être fier de ton bébé, tu as réussis à offrir une expérience exceptionnelle sur le jeu, tu as permis à des gens de se rencontrer pour faire du RP sur Habbo et de partager de très bons moments. J'espère que tu resteras encore plusieurs années pour continuer de t'occuper de cette merveilleuse organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO

12 ans de la République française !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-