AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 17:26

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
[P.N] Curriculum Vitae Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[P.N] Curriculum Vitae Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 16:59

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[P.N] Curriculum Vitae Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 16:53

» KimkimYt passe Contrôleur Général
[P.N] Curriculum Vitae Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:26

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire
[P.N] Curriculum Vitae Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:23

» @RedCheetos passe Lieutenant de police (2)
[P.N] Curriculum Vitae Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» zealexia12 passe Lieutenante de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae Left1110[P.N] Curriculum Vitae Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Lady.B
Sara:)
fafapi08
#S'
melina1081
9 participants
AuteurMessage
melina1081

melina1081

Pseudo Habbo : melina1081
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Policière - élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae [P.N] Curriculum Vitae EmptySam 11 Sep 2021 - 9:31

Spoiler:




Psuedo Habbo:Melina1081
Lien:https://www.habbo.fr/profile/melina1081
Gradés actuel: Policière-élite
Gradés demandé: Major de Police

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum avec les points: parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, et dans la République Française

J’ai débuté Habbo en 2016, je suis aller à l’hôpital CHU en étant infirmière diplômée sauf que j’ai arrêté de travailler au CHU car je avance pas dans mon évolution, donc je suis aller la PN et là je avance plus tôt vite que au CHU.Mon expérience dans les clans , je me suis habitué vite et j’ai pris mes repère de suite. Je fait mon travail comme il faut et je me sens bien à la PN et dans la République Française et j’ai pris mon temps dans les tâches. Je m’attends bien avec les personnes de la PN et de la République Française. Je serai là PN jusqu’au bout.               Décrire mon travail actuel, tâches quotidien et mon organisation au sein la République Française 10 lignes minimum.   Décrire mon travail actuel,tâches du quotidien et organisation au sein de la République Française 10 lignes minimum : Je fais du recrutement avec les nouveaux policier ou policière.Je fais des entraînements de tir. Je fait des entretiens avec ma Formatrice et mes supérieurs et les gradés. Je peux faire des Patrouille avec un supérieur. Je peux faire rentrer les recrue avec le sas élite.Je discute avec mes collègues aussi.   Conclusion: Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae.                            Car je vais être à l’écoute des recrues et à leurs besoins et à leurs questions. Car je vais pourvoir faire des patrouilles avec les recrues. Car je vais faire des entraînements de tir avec les recrues. J’espère être accepté car je suis vraiment bien au sein de la PN et de la République Française. Pour aider les recrues au recrutement.       J’espère être accepté, À plus


Dernière édition par melina1081 le Sam 11 Sep 2021 - 21:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4499
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimentée II
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae [P.N] Curriculum Vitae EmptySam 11 Sep 2021 - 9:39

Neutre sur ton CV ta fait trop d'erreurs mais voilà sinon bonne chance :)


Dernière édition par vinas66 le Sam 11 Sep 2021 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi En ligne
fafapi08

fafapi08

Pseudo Habbo : fafapi
Messages : 205
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae [P.N] Curriculum Vitae EmptySam 11 Sep 2021 - 10:00

Pour! Policier élite tres compétent et tres sympatyque.GRAND POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8716
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae [P.N] Curriculum Vitae EmptySam 11 Sep 2021 - 11:32

Neutre pas mal derreur a corriger

le titre doit etre [P.N] Curriculum Vitae de Mélina1081
ton serment est pas sous spoiler
la présentation est mal fait

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Lady.B

Lady.B

Pseudo Habbo : Lady.B
Messages : 238
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 2 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae [P.N] Curriculum Vitae EmptySam 11 Sep 2021 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady.B
SuperPouPou

SuperPouPou

Pseudo Habbo : SuperPoussette
Messages : 197
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae [P.N] Curriculum Vitae EmptySam 11 Sep 2021 - 17:34

Avis neutre

Alors tu es souvent active au QG et sympa. Le fait de mon neutre vient de la présentation de ton CV :

- Il manque des lignes dans la partie 5 (j'en ai compté 7)
- J'ai comtabilisé seulement 5 lignes dans la partie 6
- Il y a beaucoup de fautes d'orthohraphes. (Conseil: utilise BonPatron pour les corriger)
- La mise en page du CV est assez mauvaise : On ne voit pas de distinction entre les différente parties. Il faut les séparer par un paragraphe. Ton serment sous spoiler doit etre mis à la fin du CV et non au début.

Essaye de changer tout cela pour que je passe de neutre à pour
Revenir en haut Aller en bas
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae [P.N] Curriculum Vitae EmptySam 11 Sep 2021 - 17:40

Neutre jusqu'à correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae [P.N] Curriculum Vitae EmptySam 11 Sep 2021 - 19:34

Salut melina', je vais gérer ton CV :
- DO Acquis
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
- En attente de modifications :
Corriger les fautes d'orthographes.
Suivre ce modèle pour ta candidature -> https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade
(si tu as des questions mon pseudo habbo : pevanq640)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
AYKSO

AYKSO

Pseudo Habbo : AYKSO
Messages : 127
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae [P.N] Curriculum Vitae EmptySam 11 Sep 2021 - 20:07

Guide001 a écrit:
Neutre jusqu'à correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AYKSO
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae [P.N] Curriculum Vitae EmptySam 11 Sep 2021 - 22:33

melina1081 a écrit:
Spoiler:




Psuedo Habbo:Melina1081
Lien:https://www.habbo.fr/profile/melina1081
Gradés actuel: Policière-élite
Gradés demandé: Major de Police

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum avec les points: parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, et dans la République Française

J’ai débuté Habbo en 2016, je suis aller à l’hôpital CHU en étant infirmière diplômée sauf que j’ai arrêté de travailler au CHU car je avance pas dans mon évolution, donc je suis aller la PN et là je avance plus tôt vite que au CHU.Mon expérience dans les clans , je me suis habitué vite et j’ai pris mes repère de suite. Je fait mon travail comme il faut et je me sens bien à la PN et dans la République Française et j’ai pris mon temps dans les tâches. Je m’attends bien avec les personnes de la PN et de la République Française. Je serai là PN jusqu’au bout.               Décrire mon travail actuel, tâches quotidien et mon organisation au sein la République Française 10 lignes minimum.   Décrire mon travail actuel,tâches du quotidien et organisation au sein de la République Française 10 lignes minimum : Je fais du recrutement avec les nouveaux policier ou policière.Je fais des entraînements de tir. Je fait des entretiens avec ma Formatrice et mes supérieurs et les gradés. Je peux faire des Patrouille avec un supérieur. Je peux faire rentrer les recrue avec le sas élite.Je discute avec mes collègues aussi.   Conclusion: Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae.                            Car je vais être à l’écoute des recrues et à leurs besoins et à leurs questions. Car je vais pourvoir faire des patrouilles avec les recrues. Car je vais faire des entraînements de tir avec les recrues. J’espère être accepté car je suis vraiment bien au sein de la PN et de la République Française. Pour aider les recrues au recrutement.       J’espère être accepté, À plus
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640

[P.N] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-