AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Liese
meliissaaaaa
:.:Leader:.:
fafapi08
Le Train Flamboyant =)
BlackTusk
AYKSO
MissHabs31
Mamadou95
SuperPouPou
Militariio
Algerien-69-120
#S'
Gogoettiti
Zack
Kepon92
louis2903
Mr.Kakashi
Edrixal
andrewfr
oceane.p.21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oceane.p.21

oceane.p.21

Pseudo Habbo : oceane.p.21
Messages : 13
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021 - 1:04

Rappel du premier message :


Presentation.

1 - Pseudo Habbo : oceane.p.24
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/oceane.p.24
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je joue à Habbo depuis 2019, Je ne faisais pas grand-chose mise à part me promener dans les appartements de l’hôtel. J’ai ensuite découvert la RF  grâce  aux patrouilles qui venais dans mes appartements, quand les équipes de patrouille venais, ils me demandaient « comment ça va ? », je leurs répondais que tout allait bien puis ils partaient continuer leur patrouille. Après un moment, j’ai voulu demander aux patrouilleurs si la République française recrute, ils m’ont alors répondu oui, que c’est une organisation géniale. Je suis ensuite partie visiter les locaux de la République Française, le Centre Militaire, la Police National, la Gendarmerie National, le Centre Hospitalier Universitaire et le Restaurant. La Police National m’ayant beaucoup plus, je décide donc de me rendre à un poste de recrutement, un employé de la Police m’a donc recruté en m’invitant à mettre l’humeur du jour et enfiler la tenue de Policière. C’est alors à partir d’ici que ma carrière à commencé à la Police National.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon parcours à la République Française est le suivant : Tout d’abord, quand je me connecte sur Habbo, je consulte mes messages si j’en ai reçu pendant mon absence, ensuite je vais à la PN. Dès mon arrivée je salut mes collègues et je pars recruter, je donne des coups de mains aux clients qui viennent me voir afin qu’il puisse être prêt à entrer à l’intérieur du QG. Pour cela, je les invite à enfiler la tenue, à mettre l’humeur du jours et je vérifie, si les badges qu’ils possèdent ne sont pas des badges interdit. Quand tout est bon, je les envoie au SAS pour la deuxième vérification. Je m’occupe du SAS également, je procède à une seconde vérification et je regarde si la personne possède le badge « membre de la police », si il le possède il peut entrer directement dans le QG après la vérification, j’ actionne donc le levier du bas deux fois, si il ne possède pas le badge, je l’invite à prendre l’ascenseur et je clique une seul fois sur le levier du bas, si un des critère cité ci-dessus n’est pas respecté, j’explique l’erreur à la personne et je la laisse modifié son erreur dans le SAS ou alors je la renvoie à un poste de recrutement en actionnant le levier du haut. Je participe aussi aux entraînements de tir et à différente formations, activités et entretiens.




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très sérieuse dans mon travail et je ferais de mon mieux pour évoluer au sein de la RF.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Spoiler:


Dernière édition par oceane.p.21 le Jeu 16 Sep 2021 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#S'

#S'

Pseudo Habbo : 3xsot
Messages : 4793
Filière : Civil
Grade : gnt ici
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 17:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2699
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 674 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 22:09

En attente de l'entretien  [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 2722996501
En attente des modifications concernant les fautes d'orthographe sur ton CV.[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 2722996501

En attente de plus d'avis [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 1988613358
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10095
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 736 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 22:22

je te vois jamais a la pn tu ne montre aucune motivation Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6516
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 15 273 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 9:54

Pour

_________________
Th3o. 
Inspecteur de l'armée / Responsable des notations CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Jenya

Jenya

Pseudo Habbo : Jenyaaa
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 12:39

Je suis POUR! . Bonne chance pour la suite, mais je ne te vois pas souvent au QG  Policier
Revenir en haut Aller en bas
oceane.p.21

oceane.p.21

Pseudo Habbo : oceane.p.21
Messages : 13
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 12:46

Pourtant depuis je suis connecter
Revenir en haut Aller en bas
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2699
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 674 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 [P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 19:20

oceane.p.21 a écrit:

Presentation.

1 - Pseudo Habbo : oceane.p.24
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/oceane.p.24
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je joue à Habbo depuis 2019, Je ne faisais pas grand-chose mise à part me promener dans les appartements de l’hôtel. J’ai ensuite découvert la RF  grâce  aux patrouilles qui venais dans mes appartements, quand les équipes de patrouille venais, ils me demandaient « comment ça va ? », je leurs répondais que tout allait bien puis ils partaient continuer leur patrouille. Après un moment, j’ai voulu demander aux patrouilleurs si la République française recrute, ils m’ont alors répondu oui, que c’est une organisation géniale. Je suis ensuite partie visiter les locaux de la République Française, le Centre Militaire, la Police National, la Gendarmerie National, le Centre Hospitalier Universitaire et le Restaurant. La Police National m’ayant beaucoup plus, je décide donc de me rendre à un poste de recrutement, un employé de la Police m’a donc recruté en m’invitant à mettre l’humeur du jour et enfiler la tenue de Policière. C’est alors à partir d’ici que ma carrière à commencé à la Police National.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon parcours à la République Française est le suivant : Tout d’abord, quand je me connecte sur Habbo, je consulte mes messages si j’en ai reçu pendant mon absence, ensuite je vais à la PN. Dès mon arrivée je salut mes collègues et je pars recruter, je donne des coups de mains aux clients qui viennent me voir afin qu’il puisse être prêt à entrer à l’intérieur du QG. Pour cela, je les invite à enfiler la tenue, à mettre l’humeur du jours et je vérifie, si les badges qu’ils possèdent ne sont pas des badges interdit. Quand tout est bon, je les envoie au SAS pour la deuxième vérification. Je m’occupe du SAS également, je procède à une seconde vérification et je regarde si la personne possède le badge « membre de la police », si il le possède il peut entrer directement dans le QG après la vérification, j’ actionne donc le levier du bas deux fois, si il ne possède pas le badge, je l’invite à prendre l’ascenseur et je clique une seul fois sur le levier du bas, si un des critère cité ci-dessus n’est pas respecté, j’explique l’erreur à la personne et je la laisse modifié son erreur dans le SAS ou alors je la renvoie à un poste de recrutement en actionnant le levier du haut. Je participe aussi aux entraînements de tir et à différente formations, activités et entretiens.




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très sérieuse dans mon travail et je ferais de mon mieux pour évoluer au sein de la RF.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Spoiler:
[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24 - Page 2 1537881406
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120

[P.N] Curriculum vitae de oceane.p.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-