Auteur | Message |
---|
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 11:51 | |
| Dommage la RF perd un bon élément |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 11:51 | |
| Tu vas me manquer Master.. Bonne continuation dans ta vie IRL.. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 11:52 | |
| Merci, je t'ai laissé un moyen de contact d'urgence Fatima. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 11:54 | |
| |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 12:03 | |
| - Erloche a écrit:
- Ooh mon dieux, Je suis pas a la RF mais je te souhaite bon courage dans la vie réel mec, a bientot ...
Merci, à toi aussi. Sache que j'ai apprécié collaborer avec toi, je te souhaite de réussir un rapprochement diplomatique avec notre République. Bonne continuation :) - Jere a écrit:
- Dommage la RF perd un bon élément
Merci beaucoup, mais sache qu'il ne tient qu'à toi de réaliser une carrière bien plus brillante que la mienne encore... ;) - Fatima a écrit:
- Tu vas me manquer Master.. Bonne continuation dans ta vie IRL..
Toi aussi Fatima, sincèrement. Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, reste comme tu es ;) - Alexie a écrit:
- Quel dommage ! :( En tout cas, Je te souhaite une très bonne continuation à toi et puis un grand MERCI pour ce que tu as fait pour la RF. Ce message tiens pour moi et Pour ce chère Balou que je vais tenir au courant le plus rapidement possible.
:prière:
Je suis très touché par ton message transmet à Balou mes plus sincères salutations. Mais sache que ce que j'ai fait pour la RF, il ne tient qu'à vous de le reproduire... :D |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 12:10 | |
| Bonne continuation Mon Master ;) J'espère que tu passeras de temps en temps au forum. |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 12:11 | |
| Master mon master d amour fidele depuis 4 ans que je connait depuis 4 ans sache que ca m a fait le plus grand bien de parler avec toi je t oublierai jamais l ancien 4 ans de bonheur q plus mon chinois ♥ |
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 12:32 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Bonne continuation Mon Master ;) J'espère que tu passeras de temps en temps au forum.
Tant que possible Roan :) J'en profite pour te dire que t'es un super gradé, je suis franchement impressionné par ton parcours. Continue comme ça et tu atteindra les sommets ^^ - commissairetron a écrit:
- Master mon master d amour fidele depuis 4 ans que je connait depuis 4 ans sache que ca m a fait le plus grand bien de parler avec toi je t oublierai jamais l ancien 4 ans de bonheur q plus mon chinois ♥
Quand tu veut, hésite pas à me contacter par MP, et bonne continuation à toi ^^ |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 12:39 | |
| Bonne continuation master :) |
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 12:43 | |
| - lau a écrit:
- Bonne continuation master :)
Merci, à toi aussi :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 12:45 | |
| Nous nous sommes jamais trop parlé, mais je tiens à dire bravo pour l'ensemble de ta carrière & bonne continuation ;) |
|
| |
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 12:47 | |
| - Erloche a écrit:
- Ooh mon dieux, Je suis pas a la RF mais je te souhaite bon courage dans la vie réel mec, a bientot ...
|
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 12:48 | |
| - Igardi a écrit:
- Nous nous sommes jamais trop parlé, mais je tiens à dire bravo pour l'ensemble de ta carrière & bonne continuation ;)
Merci beaucoup, je te souhaite au moins une aussi belle carrière :) |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 12:58 | |
| Dommage, bonne continuation Master. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 13:02 | |
| - Dr.Richard a écrit:
- Dommage, bonne continuation Master.
Merci à toi :) |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 13:06 | |
| |
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 13:07 | |
| - Swino a écrit:
Bonne continuation ! Merci beaucoup. |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 13:09 | |
| Ta retraite est largement méritée. :) |
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 13:12 | |
| - Swino a écrit:
Ta retraite est largement méritée. :) Je remplis les conditions pour la retraite, rien de plus ;) |
|
| |
hugo-69
Pseudo Habbo : 69330hug Messages : 1577 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 13:26 | |
| master je te connais peu mais je te souhaite une bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 13:33 | |
| |
|
| |
jacki-chane
Pseudo Habbo : jacki-chanBann Messages : 1011 Filière : Police Grade : Policier/Ancien Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 13:36 | |
| Dommage, bonne continuation :( |
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 14:17 | |
| - hugo-69 a écrit:
- master je te connais peu mais je te souhaite une bonne continuation
Merci beaucoup, bonne continuation à toi aussi :) - >Inconnu< a écrit:
- Très Dommage à toi, tu viendras nous voir. Tu pourras aller voir mon Commentaire sur ton flash https://republique.superforum.fr/t27386-masterkamilo-retourne-citoyen#474431
Je viendrais vos voir dés que possible ^^ Bonne chance pour la suite. - jacki-chane a écrit:
- Dommage, bonne continuation :(
A toi aussi, tu peut aller loin :) |
|
| |
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 6 Jan 2014 - 14:33 | |
| Bonne continuation ! Tu as été une personne légendaire au ST ! Bravo pour le travail que tu as fournit ! |
|
| |
|