AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Emptypar Gagou' Hier à 23:32

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Emptypar Karl Hier à 23:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
#Dylan.
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
iCroz_
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
hamadahamidou
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Mooll00w
:.:Leader:.:
#Ginie
Edrixal
karkarove
#Sam
Mr.Kakashi
maxile
12 participants
AuteurMessage
maxile

maxile

Pseudo Habbo : maxil45
Messages : 158
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyDim 26 Sep 2021 - 23:28

Présentation.



1 - Pseudo Habbo : maxil45
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/maxil45
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Major
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours commence en 2013 où j'ai découvert pour la première fois Habbo, ma première expérience a été la RF. Je trouvais que l'idée du Centre Militaire sympa alors je devenu une recrue. Cependant j'avais pas la maturité nécessaire pour comprendre qu'il fallait du temps avant de devenir Général, alors j'ai quitté Habbo le jour même. Je suis revenu en 2018 avec des objectifs, mon premier instructeur flo578 prenais toujours le temps de me guider, me conseiller, je voulais suivre ses pas. J'avais finalement obtenu mon grade de Sergent lorsque les études m'ont vite rattrapées, m'obligeant à retourner citoyen. Ma deuxième carrière fut similaire à la première à un détail près, j'étais devenu Major. Entre temps j'ai eu l'occasion de côtoyer plusieurs organisation comme la NSA, FBI et CIA où j'avais obtenu de nombreux grades, mais aucune ne me donnait l'envie de me connecter. Me revoilà en 2021 avec de nouvelles résolutions et objectifs, ce petit bout de chemin parcouru grâce à mon instructeur @mat@ qui ne cesse de m'encourager.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Caporal-Chef mes tâches sont très variées. Le recrutement, essentiel et inévitable, qui consiste à accueillir de nouvelles personnes, répondre à leurs questions, les guider et par la suite les recruter pour ceux qui le souhaitent. Cette tâche est facile mais peux vite devenir compliquée, je demande en premier lieux sur quelle plateforme se trouve la personne. En fonction de sa réponse je peux décider de la marche à suivre. Je lui demande de mettre la tenue se trouvant sur les mannequins en double cliquant ou cliquant puis "porter cette tenue". Cela fait je lui demande de mettre en humeur: [R.F] Soldat. Puis je lui explique brièvement les interdictions concernant la tenue vestimentaire et disciplinaire dans le QG. J'ai également la charge du sas où je procède à la vérification du recrue scrutant si elle ne possède pas de badge interdit, son humeur correcte et sa tenue. Et la laisse entrer en fonction du résultat. En tant que recrue je participe aussi aux activités: entrainement de tir, formation sas et aux patrouilles qui sont nécessaires à garantir l'activité.



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut l'accepter car non seulement je suis animer par ma motivation mais aussi par la perfection, l'envie de bien faire et d'accomplir des choses incroyable pour cette troisième carrière.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/maxil45
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12652
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 11 159 PA
Pièce de jeu : 760 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyLun 27 Sep 2021 - 2:41

CONTRE tu spam échange tout la RF, a chaque fois, comportement inacceptable ! Preuve screen a l'appuie 


Spoiler:


_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyLun 27 Sep 2021 - 18:34

Très bon cv, et une excellente formation réalisée ! 
Je te donne mon pour, tu le mérites amplement ! 


Preuve : ici !
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:38

Pour ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
karkarove

karkarove

Pseudo Habbo : Karkarove
Messages : 129
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 1:16

Contre

Jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/karkarove
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 1:22

Neutre, tu fais beaucoup trop d’erreurs quand t’es au SAS sur des trucs tout simples, je pense que c’est trop tôt pour toi, exerce toi d’avantage bg et tout ira pour toi j’en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 7:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 8:43

#Sam a écrit:
Pour ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 12:01

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4435
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 12:48

Pour, tu es très actif au sein du Centre Militaire, tu recrutes beaucoup, tu pourrais faire un très bon gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 12:54

Mooll00w a écrit:
Pour, tu es très actif au sein du Centre Militaire, tu recrutes beaucoup, tu pourrais faire un très bon gradé !
Bien
Revenir en haut Aller en bas
maxile

maxile

Pseudo Habbo : maxil45
Messages : 158
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 13:34

Edrixal a écrit:
Neutre, tu fais beaucoup trop d’erreurs quand t’es au SAS sur des trucs tout simples, je pense que c’est trop tôt pour toi, exerce toi d’avantage bg et tout ira pour toi j’en suis sûr !

Je prends note Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/maxil45
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 14:35

Salut maxil, je vais prendre en charge ton CV !
- DO [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 2722996501
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
En attente du lien de la formation
- Quelques légères fautes à corriger
Si tu souhaites me contacter sur habbo : Nazra92
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 15:02

owi maxil t'es mon dieu, viens au CM on t'aime gros pour  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 15:18

Edrixal a écrit:
Neutre, tu fais beaucoup trop d’erreurs quand t’es au SAS sur des trucs tout simples, je pense que c’est trop tôt pour toi, exerce toi d’avantage bg et tout ira pour toi j’en suis sûr !
Je change mon neutre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:12

Entretien Curriculum Vitae prévu le Lundi 28 Septembre 2021 à 22h20

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 2808251354 Merci de me prévenir ou de prévenir un gradés en cas d'indisponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9497
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMar 28 Sep 2021 - 21:33

Je suis Pour! Un Caporal-Chef exemplaire et actif de notre QG! Bon courage pour l’acceptation du CV Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMer 29 Sep 2021 - 17:56

Citation :
CONTRE tu spam échange tout la RF, a chaque fois, comportement inacceptable ! Preuve screen a l'appuie 


Spoiler:

???
Avis favorable, bonne chance pour la suite de ta carrière ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMer 29 Sep 2021 - 20:14

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 3950364119 Entretien Réalisé  [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 EmptyMer 29 Sep 2021 - 20:18

maxile a écrit:
Présentation.



1 - Pseudo Habbo : maxil45
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/maxil45
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Major
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours commence en 2013 où j'ai découvert pour la première fois Habbo, ma première expérience a été la RF. Je trouvais que l'idée du Centre Militaire sympa alors je devenu une recrue. Cependant j'avais pas la maturité nécessaire pour comprendre qu'il fallait du temps avant de devenir Général, alors j'ai quitté Habbo le jour même. Je suis revenu en 2018 avec des objectifs, mon premier instructeur flo578 prenais toujours le temps de me guider, me conseiller, je voulais suivre ses pas. J'avais finalement obtenu mon grade de Sergent lorsque les études m'ont vite rattrapées, m'obligeant à retourner citoyen. Ma deuxième carrière fut similaire à la première à un détail près, j'étais devenu Major. Entre temps j'ai eu l'occasion de côtoyer plusieurs organisation comme la NSA, FBI et CIA où j'avais obtenu de nombreux grades, mais aucune ne me donnait l'envie de me connecter. Me revoilà en 2021 avec de nouvelles résolutions et objectifs, ce petit bout de chemin parcouru grâce à mon instructeur @mat@ qui ne cesse de m'encourager.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Caporal-Chef mes tâches sont très variées. Le recrutement, essentiel et inévitable, qui consiste à accueillir de nouvelles personnes, répondre à leurs questions, les guider et par la suite les recruter pour ceux qui le souhaitent. Cette tâche est facile mais peux vite devenir compliquée, je demande en premier lieux sur quelle plateforme se trouve la personne. En fonction de sa réponse je peux décider de la marche à suivre. Je lui demande de mettre la tenue se trouvant sur les mannequins en double cliquant ou cliquant puis "porter cette tenue". Cela fait je lui demande de mettre en humeur: [R.F] Soldat. Puis je lui explique brièvement les interdictions concernant la tenue vestimentaire et disciplinaire dans le QG. J'ai également la charge du sas où je procède à la vérification du recrue scrutant si elle ne possède pas de badge interdit, son humeur correcte et sa tenue. Et la laisse entrer en fonction du résultat. En tant que recrue je participe aussi aux activités: entrainement de tir, formation sas et aux patrouilles qui sont nécessaires à garantir l'activité.



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut l'accepter car non seulement je suis animer par ma motivation mais aussi par la perfection, l'envie de bien faire et d'accomplir des choses incroyable pour cette troisième carrière.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-