recto182
Pseudo Habbo : recto182 Messages : 38 Filière : Armée Grade : [R.F] Policier -Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: mon C.V recto182 Dim 29 Déc 2013 - 16:58 | |
| Bonjour , je me suis inscrit a habbo le 26/12/2013 j'adorer m'amusé avec mes amis je jouais tous les jours puis , j'ai arrêter habbo car je n'aimé plus , puis je me suis connecté car j'avait rien a faire chez moi , puis je chercher du boulot pour qu'il nous paye , après il y avait une personne qui ma dit '' tu cherche du travaille ?'' j'ai dit oui après il ma dit ok il était en train de créer un FBI Qui s’appeler le FBI Of Miami puis il me demande ''tu veut être chef'' j'ai dit bien sure après je faisais plein de R.A Et plein de patrouille pour l'un des meilleure postures puis il me dit '' désolé mon ami ce FBI Sera fermer jusqu’à car personne venait a son FBI Puis j'ai quitté ce FBI après je rencontre la R.F Police National après il y a une personne dit ''Venez a la R.F On paye et on grade'' j'ai dit super est je travaille jusqu'a aujourd'hui et je veux etre un policer-elite merci |
|
Yan399
Pseudo Habbo : Yan Messages : 305 Filière : Civil Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mon C.V recto182 Dim 29 Déc 2013 - 17:03 | |
| |
|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |