| CV de Kayuki. pour être sergent | |
|
+17jonathan7150 Ety Clem1546 .:MCalexandreking:. Dioxyde Jordan500 Jere SweatLeaf Anthony982000 pgmdelanight erwan123976 GUILLAUMEZeboss #Citron :=K=: jura' Moi-Huugo Kayuki. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayuki.
Pseudo Habbo : Kayuki. Messages : 475 Filière : Civil Grade : ¥ Major ¥ Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 0:15 | |
| CV de Kayuki. I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Kayuki. 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout a commencer sur une Playstation 3.Je jouait a un jeux qui s'appelle PayDay2. Mon amis ma envoyé un message en me disant j'ai vu une pub mais je sais pas qu'est que est Habbo. Je lui est donc dit on a qu'a tester.Je suis donc aller sur le site puis je suis entrer dans l’hôtel.Je suis donc aller à la parti "A visiter".J'ai un peu vus toutes les appartements ouverts,j'ai aussi vu les groupes ouverts.FBI paye très bien je suis y aller pendant 1 jour mais je n'est pas aimé l'ensemble,je pensais que c'était de l'arnaque et enfin je suis arrivé a la République Française (Armée).Bonne ambiance,travail bien de très bon gradé j'ai donc dis que j'allais m'introduire dans cette République Française.Le premier a m'avoir fait entrer était un nommé "NICOLASx9".J'ai toujours était polie et respectueux face a mes coéquipiers.Je suis toujours a l'écoute des autres je les aident a faire le travail sérieusement pour devenir soldat portier.J'ai aussi bien fait de différentes formations pour devenir soldat-portier certains me demande comme a tu appris tout sa je leur dis en bien travaillons.Personnellement je pense faire un bon sergent,j'aime surtout rigoler avec mes coéquipiers enfin quand ils ont le moral.Je souhaite passer une nouvelle année de bonheur avec ma nouvelle splendide famille virtuel la République Française.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon grade de soldat portier m'encourage comme si je pouvais vivre dans l'espace en respirant.A chaque entré je dit un petit "Bonjour ou Bonsoir" a mes coéquipiers. Même a cette heure actuel je suis portier je ne m'occupe pas trop du S.A.S,je pense aussi a m’asseoir sur le siège de recrutement de soldat.Je vérifie les tenues,le badge et l'humeur une fois tout correct je me lance sur le profil pour voir si il n'y a pas de badge ennemis.Je double-clique sur le levier pour les fairent entrer.Je m'occupe enfin du S.A.S.Une fois dedans je leur explique poliùent quoi faire quand nous sommes a l'intérieur.Quand je me déconnecte du rétro je leur souhaite a tous une merveilleuse soirée ou bonne journée.Je dis bien au soldat qu'il faut regarde les humeurs badges et tenues et se plonger dans les profils pour voir les badges ennemis.L'humeur : [R.F] Soldat le badge de L'Armée a la droite de l'écran > et la tenue tu mannequins.Souvent quand j'ai le temps je peut participer au événement des gradés.Je suis souvent sur le forum a poster des Rapports D’activités des éléments.Pour mois chaque journée sont différentes défois beaucoup de personne ou moins de personnes je passe de très bonnes aventures.Je modère un peu les soldats pour que les sodats ne font rien de grave.Je suis un garçon polie et très respectueux je suis aussi gentil,sévère quand il le faut.III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai de très bonne connections,je suis très actif et polie.J'ai déjà était jusqu’à major de police sur un autre compte.Sa veut donc dire j'ai beaucoup fait d'entrainement,formations ect...Important mes heures de connections scolaires (De 11 h a 14 h et de 16 h a 23 h) Pendant les vacances (Toute la journée).Accepter mon curriculum vitae car je suis une personne qui obéis au ordre donner,qui respectes les autres.J'aime bien aider mes coéquipiers.J'aime ma famille virtuel la République Française. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". https://i.servimg.com/u/f56/18/66/78/05/cv_ser11.png.J'ai passé un test de sergent j'ai eu 9,5/10 tiago me la fait passer. |
|
| |
Kayuki.
Pseudo Habbo : Kayuki. Messages : 475 Filière : Civil Grade : ¥ Major ¥ Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 0:17 | |
| Mon clavier beug énormément |
|
| |
Moi-Huugo
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 964 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 155 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 0:27 | |
| |
|
| |
jura'
Pseudo Habbo : jurazetap Messages : 223 Filière : Civil Grade : Sergent [1/10] [V] Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 0:32 | |
|
Pour !
Compétences requises : _ Actif _ Sympa _ Travaille _ ......
|
|
| |
:=K=:
Pseudo Habbo : :=K=: Messages : 118 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 1:03 | |
| Travaille bien Se connecte souvent
Beaucoup de faute |
|
| |
Kayuki.
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 9:53 | |
| K pour les fautes je comprend mais désoler mon clavier beug tu pense pas comment J'ai eu des problèmes des touches manquantes. |
|
| |
Kayuki.
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 10:21 | |
| Merci a vous tous pour les pour :D
|
|
| |
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 10:32 | |
| Contre
Tu as les compétences aquise Tu n'es pas trop sympa Tu as trop de fautes Tu as une mauvaise présentation
Conseil:Tu aurai pu mettre un peu plus de couleur
Amicalement julie10902 |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 10:44 | |
| Avis Réservé
Pour moi c'est trop tôt . |
|
| |
Kayuki.
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 10:48 | |
| Julie pas trop sympa bon merci c'est toi la pas sympa *-* |
|
| |
Kayuki.
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 10:48 | |
| Je pète de rire pas trop sympa bravo :D
|
|
| |
erwan123976
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 692 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 10:53 | |
| Pour actif au CM, malgrait quelque faute
Dernière édition par erwan123976 le Lun 30 Déc 2013 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Kayuki.
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 10:55 | |
| Mon clavier beug arreter a par les fautes ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 11:05 | |
| |
|
| |
Kayuki.
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 11:06 | |
| Merci pgm mais arrete de fumer :D |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 11:16 | |
| - Kayuki. a écrit:
- Je pète de rire pas trop sympa bravo :D
T'inquiète pas, c'est les avis des gradés les plus importants. ^^
Pour : - Actif - Attitude correcte - Compétences requises |
|
| |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 12:31 | |
| Kayuki est un exellent élément au CM , il est mature , il a une belle coiffure , il mérite d'être sergent . De plus il a une très bonne activité. Très sympa , respecteux etc... Quoi de mieux pour un sergent ? Il est complètement apte a monter en grade.
|
|
| |
Kayuki.
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 12:33 | |
| :o que c'est romantique ! |
|
| |
pgmdelanight
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 12:36 | |
| |
|
| |
Kayuki.
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 12:55 | |
| Merci mon PGM a suivre le commentaires de Nicolas il va être méchant je pense :c |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 12:59 | |
| Mon fiston ! tu es APTE pour être sergent juste sois plus connecté ! Et je suis content de t'avoir fais un bon soldat-portier respectueux ! |
|
| |
Kayuki.
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 13:00 | |
| :o merci papa :d |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 13:05 | |
| QUE dire GRAND CONTRE mais non je suis pour
|
|
| |
Kayuki.
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 13:31 | |
| Tu ma fait peur avec ton avatar |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Kayuki. pour être sergent Lun 30 Déc 2013 - 13:34 | |
| - SweatLeaf a écrit:
- Mon fiston ! tu es APTE pour être sergent juste sois plus connecté ! Et je suis content de t'avoir fais un bon soldat-portier respectueux !
Il profite de son HC, car quand on est soldat/portier le HC est gaspillé. Personnellement, je compatis. Dès que tu passeras sergent, j'attends que tu réduises tes activités hors-R.F. |
|
| |
| CV de Kayuki. pour être sergent | |
|