AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Emptypar Mehzy Hier à 23:40

» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Emptypar Gagou' Hier à 23:32

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Emptypar Karl Hier à 23:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
#Dylan.
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
:-Mama-:
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
Mr.Kakashi
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
iCroz_
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
hamadahamidou
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
Sabanane
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
Mr.Kakashi
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
Ica'
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
msfz13
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
:-Mama-:
 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de najwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Victoria50
Evan
Zack
xavier797
brayt01
raph..
Noxi59
Settesh
:.:Leader:.:
maxou199
Edrixal
MissHabs31
Militariio
najwa.
18 participants
AuteurMessage
najwa.

najwa.

Pseudo Habbo : najwa.
Messages : 9
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyDim 3 Oct 2021 - 21:52

 Présentation.
1 - Pseudo Habbo :najwa.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
Https://www.habbo.fr/profile/najwa.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-élite
4 - Grade demandé :Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je joue à Habbo depuis 2010,je l'ai connu à travers des amis au début habbo était un jeu amusant mais maintenant  je vois qu'on peut pas faire tout ce qu'on veut, J’y ai joué tout de même quelques années avant d’arrêter soudainement. Et après je suis revenu en Mai 2021, j'ai constaté qu'ils ont changé beaucoup de chose parmi lesquelles: les grades dans la police national, la gendarmerie nationale, le centre militaire...et comme ça le jeu est devenu presque réel parce que lorsque tu travail tu gagnes de l'argent . Dès mon arrivée et mon recrutement, j’ai tout de suite adoré la police nationale. Depuis, j’y passe la plupart de mon temps, nous sommes souvent approchés par des gradés pour nous former, nous aider, ou nous proposer des cours. La vérité toutes personnes qui travaille dans la P.N est généreuse gentille et serviable. j’ai passé la formation SAS et j’ai pu obtenir le statut de « policière-élite ». Cela m’a beaucoup motivé pour la suite et m’a surtout donné envie de travailler plus dur et sérieusement pour avoir le grade: Major de police . Je remercie toutes personne qui m'a aidé pour pouvoir atteindre ce niveau dont lequel je suis maintenant  !!!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


A mon arrivée à la PN, je dis bonjour à tout le monde et je m’installe sur mon poste. A ce poste, mon travail est de recruter de futurs policiers/ères, de faire rentrer mes collègues de travail au QG de la PN, de recevoir des dépositions de plainte et de mettre en prison des coupables.Si une personne est intéressée pour acceder à la PN,je la conseille de suivre ces instructions:

1-mettre l’habit de policier situé sur le mannequin masculin si c’est un homme et féminin si c’est une fille.
2-la personne doit changer son humeur et de mettre : « [R.F] Policier ».
3-Après la première verif j'envoie le nouveau recrue au SAS pour une seconde vérification et je vérifie une nouvelle fois la tenue, l’humeur et les badges de la recrue.
4-ensuite il doit  prendre l’ascenseur, afin qu’on puisse lui expliquer les règles à respecter au sein du QG.
Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut que mon CV soit accepté car je suis motivée, respectueuse et que je n’hésite pas à venir en aide aux recrues qui en on besoin. J’aimerais évoluer au sein de la PN car j’apprécie vraiment y travailler.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par najwa. le Mar 5 Oct 2021 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:34

Pour moi c'est un pour ! Je vois que tu as sauté des lignes et mis l'image sous spoiler comme demandé, c'est parfait Bien Concernant ta formation, tu as obtenu un joli 19 grâce à tes connaissances, félicitations! Bravo Bravo



Revenir en haut Aller en bas
MissHabs31

MissHabs31

Pseudo Habbo : MissHabs31
Messages : 149
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:35

Je serais pour mais il y a énormements d'errerus dans ton CV et tu ne peux pas mettre des abréviations dans un CV. Relis ton cv et corrige tes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyLun 4 Oct 2021 - 0:00

Je suis pour bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyLun 4 Oct 2021 - 1:50

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyLun 4 Oct 2021 - 11:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 837
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyLun 4 Oct 2021 - 15:49

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyLun 4 Oct 2021 - 15:52

Pour !
Mais corrige les fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:40

maxou199 a écrit:
Je suis pour bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyLun 4 Oct 2021 - 19:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyMer 6 Oct 2021 - 13:43

Salut najwa je vais gérer ton CV !
- DO Acquis
- En attente de plus d'avis Acquis
- En attente de l'entretien Acquis

Si tu souhaites me contacter en jeu : pevanq640 !


Dernière édition par leater-03 le Dim 10 Oct 2021 - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
Victoria50

Victoria50

Pseudo Habbo : vicky007.
Messages : 52
Filière : Police
Grade : Policière-elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/celina
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyVen 8 Oct 2021 - 22:43

MissHabs31 a écrit:
Je serais pour mais il y a énormements d'errerus dans ton CV et tu ne peux pas mettre des abréviations dans un CV. Relis ton cv et corrige tes erreurs
Les abréviations c'est autorisée, et pour ce qui est des fautes, rien de bien méchant mais oui elles sont bel et bien présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyVen 8 Oct 2021 - 22:46

Ton cv pourrait être mieux présenté, (couleur, corrections, etc ...), mis à part ça je ne te vois pas très très souvent au QG, tu m'as l'air très motivée, c'est pourquoi je mets un avis NEUTRE avant les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptySam 9 Oct 2021 - 11:07

Pour  Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6516
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 15 273 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptySam 9 Oct 2021 - 13:56

Pour !

_________________
Th3o. 
Inspecteur de l'armée / Responsable des notations CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de najwa. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de najwa.  [P.N] Curriculum Vitae de najwa. EmptyDim 10 Oct 2021 - 2:12

najwa. a écrit:
 Présentation.
1 - Pseudo Habbo :najwa.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
Https://www.habbo.fr/profile/najwa.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-élite
4 - Grade demandé :Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je joue à Habbo depuis 2010,je l'ai connu à travers des amis au début habbo était un jeu amusant mais maintenant  je vois qu'on peut pas faire tout ce qu'on veut, J’y ai joué tout de même quelques années avant d’arrêter soudainement. Et après je suis revenu en Mai 2021, j'ai constaté qu'ils ont changé beaucoup de chose parmi lesquelles: les grades dans la police national, la gendarmerie nationale, le centre militaire...et comme ça le jeu est devenu presque réel parce que lorsque tu travail tu gagnes de l'argent . Dès mon arrivée et mon recrutement, j’ai tout de suite adoré la police nationale. Depuis, j’y passe la plupart de mon temps, nous sommes souvent approchés par des gradés pour nous former, nous aider, ou nous proposer des cours. La vérité toutes personnes qui travaille dans la P.N est généreuse gentille et serviable. j’ai passé la formation SAS et j’ai pu obtenir le statut de « policière-élite ». Cela m’a beaucoup motivé pour la suite et m’a surtout donné envie de travailler plus dur et sérieusement pour avoir le grade: Major de police . Je remercie toutes personne qui m'a aidé pour pouvoir atteindre ce niveau dont lequel je suis maintenant  !!!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


A mon arrivée à la PN, je dis bonjour à tout le monde et je m’installe sur mon poste. A ce poste, mon travail est de recruter de futurs policiers/ères, de faire rentrer mes collègues de travail au QG de la PN, de recevoir des dépositions de plainte et de mettre en prison des coupables.Si une personne est intéressée pour acceder à la PN,je la conseille de suivre ces instructions:

1-mettre l’habit de policier situé sur le mannequin masculin si c’est un homme et féminin si c’est une fille.
2-la personne doit changer son humeur et de mettre : « [R.F] Policier ».
3-Après la première verif j'envoie le nouveau recrue au SAS pour une seconde vérification et je vérifie une nouvelle fois la tenue, l’humeur et les badges de la recrue.
4-ensuite il doit  prendre l’ascenseur, afin qu’on puisse lui expliquer les règles à respecter au sein du QG.
Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut que mon CV soit accepté car je suis motivée, respectueuse et que je n’hésite pas à venir en aide aux recrues qui en on besoin. J’aimerais évoluer au sein de la PN car j’apprécie vraiment y travailler.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640

[P.N] Curriculum Vitae de najwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-