AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Emptypar Gagou' Hier à 23:32

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Emptypar Karl Hier à 23:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Esterell
#S'
sulyvan67200
Th3o.
MrDrMathieu1990
XeFix
-Marie-
Jenya
meliissaaaaa
Evan
Edrixal
Algerien-69-120
#Dylan.
xavier797
Le Train Flamboyant =)
Gogoettiti
Militariio
Whipwons
m4gicnoa972
dris919
Liese
Mr.Kakashi
Luffy310197
Victoria50
brayt01
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:27

Présentation
 
1 - Pseudo Habbo : brayt01
 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/profile/brayt01
 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Contrôleur Général
 
4 - Grade demandé : Major De Police
 
 
Parcours.
 
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.:
 
Je suis sur Habbo depuis le 25 septembre 2016 grâce à mon cousin IRL, après la création de mon compte, je suis venu direct à la P.N pour être recruté. J'ai arrêté Habbo jusqu'à 2018 où je suis venu travaillé dans beaucoup de clans sur Habbo et avec les motivations que j'ai pu avoir, je suis retourné à la PN en 2019 où j'ai fais ma 1ère carrière là bas. Pendant que je suis en année scolaire aussi je suis pas trop actif , surtout à des périodes les plus sérieuses. Je me connecte toute la journée pendant les vacances. Mes temps libres sur habbo c'est quand je suis avec mes amis. J'étais aussi Lieutenant à la Police Nationale en 2019 lors de ma 1ère carrière et j'ai démissionné pour des raisons personnelles. Je connais bien ce rôle. Son rôle aussi est de recruter, s'occuper du SAS si y'a pas d'élite et de faire correctement les quotas. Les quotas ce sont des rapports qu'on doit faire chaque semaine ou soit disant à partir du Mercredi à 23h59 en respectant les règles, ces rapports sont: Rapports d'activité, Rapports de formation (Entraînement De Tir, Gestion du SAS), Rapports de patrouilles et Rapports d'interventions. Le forum je le maîtrise par cœur si je veux voir les présentations, la boutique R.F (la monnaie R.F est exprimée en P.A qui signifie Pièce d'argent et P.O qui signifie Pièce d'or, 1000 P.A= 1P.O). La boutique R.F se situe dans les services publics et tout à fait en haut et y'a d'autres catégories comme les échanges sur Habbo etc. Sur Habbo, je dispose d'un bureau et comme le règle le dit, on doit posséder un bureau et d'accréditer à personne même si c'est mon clone. J'ai démissionné à la PN en Juillet 2021 pour rejoindre une autre organisation qui était ONU pour changer d'air et après quelques temps, j'ai démissionné de de l'ONU pour revenir à la RF car vous me manquez tous. Et cette fois-ci, je vais aller très loin même, à voir le Gradé Expert. Mon dernier gradé, c'était le Haut-Gradé aussi à la Police Nationale d'où j'ai démissionné en Juillet 2021 et que je tente en ce moment de me rattraper pour aller loin !
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.:
 
À la P.N, mon rôle est de recruter et de faire entrer les membres contenant le groupe de la R.F ou faisant parti de la R.F car avec la nouvelle version de Habbo, on peut plus adhérer au groupe de l'appart; de donner des infos concernant la R.F, de vérifier groupe, humeur et tenue avant de faire entrer. J'ai le droit aussi de faire rentrer les autres filières de la R.F comme: la Gendarmerie-nationale, le Centre-militaire, la C.H.U, l'hôpital. Les grades doivent passer par la porte du groupe et les VIP aussi. Je dois respecter mes supérieurs, les règles, les lois de la R.F et le Habbo Attitude. Mon rôle Policier-élite est la gestion du SAS et de recruter aussi et de vérifier le groupe, l'humeur, la bulle de discussion et la tenue. De gérer le SAS, si quelques choses est incorrectes (groupes, humeurs, bulles ou tenues) je kick en donnant la raison du kick et si tout est correct je fais entrer en disant un mot gentil et respectueux. Les badges mafieux sont pas autorisés au Q.G. Mon rôle major sera de faire des quotas par exemple: Rapports de patrouilles, Rapports de formation, Rapport d'activités, Rapports d'action RP et je devrai gérer le QG. Je suis quelqu'un qui est très actif et motivé à la PN. Je suis toujours prêt à faire des activités avec mes supérieurs en tant que recrue car ça m'aide à m'évoluer et de reconnaître mes erreurs mais aussi pour avoir des conseils venant d'eux. Dans mon ancien gradé (HG), j'avais beaucoup plus de responsabilités et même en GD, j'aurai aussi des responsabilités car je serai aussi responsable du QG envers les recrues.




Conclusion.
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:
 
Il faut accepter mon C.V car j'ai beaucoup d'expériences et de motivations, tous les règlements donnés je les respecte aussi. Et par chance que j'étais HG, j'ai toujours mes expériences inculquées par mes supérieurs à cette époque et que j'ai toujours en mémoire parce que ça me servira à l'avenir de les apprendre aussi à mes nouveaux élèves ou recrues que j'accueillerai à la Police Nationale.
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".:



Spoiler:


Dernière édition par brayt01 le Ven 8 Oct 2021 - 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
Victoria50

Victoria50

Pseudo Habbo : vicky007.
Messages : 52
Filière : Police
Grade : Policière-elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:34

trés bon cv tkt pas il sera accepter tu es un bon élément pour la RF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/celina
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8847
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Directeur des divisions [I]
Pièce d'argent : 3 188 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:54

Je te donne mon Pour, tu es un très bon Policier-élite vu ton passif au seins de la RF dommage qu'on c'est pas croiser dans le passé mais en tout cas ta nouvelle carrière seras mieux que l'ancienne bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12652
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 11 159 PA
Pièce de jeu : 760 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 1:30

Brayt mon ancien élève qui avait atteint au rang de HG, ils y a quelques mois ! Je te connais tu es une bonne personne hâte que tu soit sur le disc PN pour t’embêter 🥺 POUR (même si tu dit un peu trop les quotas à mon goût dans ton CV) 

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3182
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 1:34

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 1:49

Bonsoir Brayt ! Je viens prendre en charge ta candidature.

Premièrement, je vais te demander plusieurs modifications. Au niveau de ton "Parcours", je ne demande pas d'explications de comment réagir lors d'une provocation, mais bel et bien une rédaction de ton arrivée sur Habbo, la rencontre dans les différents clans de Habbo ainsi de suite. Essaye tout de même de rajouter plusieurs lignes supplémentaires dans la partie 6 -> tout en expliquant le travail que tu réalises en arrivant dans le QG de la Police Nationale. Je viens de vérifier ton ancien CV, tu as modifié qu'uniquement une ligne de la partie 5.. Il faudrait modifier d'autres phrases. 


Passe-Droit En attente des modifications,
Passe-Droit En attente de l'entretien,
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : m4gicnoa
Messages : 1104
Filière : Banquier
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 2:00

Pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 2:34

dris919 a écrit:
Bonsoir Brayt ! Je viens prendre en charge ta candidature.

Premièrement, je vais te demander plusieurs modifications. Au niveau de ton "Parcours", je ne demande pas d'explications de comment réagir lors d'une provocation, mais bel et bien une rédaction de ton arrivée sur Habbo, la rencontre dans les différents clans de Habbo ainsi de suite. Essaye tout de même de rajouter plusieurs lignes supplémentaires dans la partie 6 -> tout en expliquant le travail que tu réalises en arrivant dans le QG de la Police Nationale. Je viens de vérifier ton ancien CV, tu as modifié qu'uniquement une ligne de la partie 5.. Il faudrait modifier d'autres phrases. 


Passe-Droit En attente des modifications,
Passe-Droit En attente de l'entretien,
Passe-Droit En attente de plus d'avis.

Modification faite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 674
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 252 PA
Pièce de jeu : 1 910 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:02

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 16:49

Pour !! Tu es très actif et ton cv est bien rempli, c'est rare! Content2 Fiesta4 Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3714
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.11]
Pièce d'argent : 1 507 PA
Pièce de jeu : 3 955 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 17:13

Je suis  Signe bien  Pour  Signe bien  Bonne chance AssomeAssomeAssomeA savoir !!!FranceStop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 20:41

je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 21:07

Pour, bonne chance brayt !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8569
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 311 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 21:10

Je suis tout à fait POUR !! Bonne chance pour la suite brayt Saluer Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 21:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2699
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 674 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptyVen 8 Oct 2021 - 21:29

Un grand pour, un élite sérieux et très actif.
Bonne chance pour cette nouvelle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptySam 9 Oct 2021 - 0:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptySam 9 Oct 2021 - 0:39

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 529 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptySam 9 Oct 2021 - 1:41

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Jenya

Jenya

Pseudo Habbo : Jenyaaa
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptySam 9 Oct 2021 - 10:38

POUR , bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptySam 9 Oct 2021 - 11:04

carrément POUR !!  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptySam 9 Oct 2021 - 12:21

Modifications Acquis
En attente de l'entretien,
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1438
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 815 PA
Pièce de jeu : 3030 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 [P.N] Curriculum Vitae de brayt01 EmptySam 9 Oct 2021 - 13:02

Salut Brayt, je vais te donner mon avis sur ton CV! 


Tu as un CV bien remplis et complet. Je ne trouve pas d'incohérence dans tes propos et c'est un bon points. Ton expérience est également un plus ça signifie que tu connais bien la R.F cependant attention car elle a beaucoup évoluer : attention aux nouvelles lois , nouveaux quotas etc.


Le nombre de lignes est respecté et tu dis beaucoup de choses intéressantes.


Tu dis souvent que tu as beaucoup de motivations mais j'aurai aimé plus de détails concernant celles-ci.
La présentation est très simple, deux couleurs : le noir et le bleu, on ne demande pas plus mais c'est toujours appréciable d'avoir une belle police, de belles couleurs etc. la présentation donne envie de lire la candidature.


Je suis POUR
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix- En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de brayt01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-