AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Mehzy Hier à 23:40

» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Gagou' Hier à 23:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
#Dylan.
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
iCroz_
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
hamadahamidou
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Raphale92
.Dylan.:
-Marie-
koulala83
MrDrMathieu1990
Mooll00w
#Citron
:.:Leader:.:
#Sam
lauurraa_
Clovis2007
Sultan
Jenya
Edrixal
bestdonuts
19 participants
AuteurMessage
bestdonuts

bestdonuts

Pseudo Habbo : bestdonuts
Messages : 17
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:24

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 3513914698  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 942188850   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 58392637  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 942188850  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 3513914698

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DE HABBO

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : bestdonuts
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


    Mon parcours sur Habbo a débuté en 2013, date à laquelle j'ai créé ce compte. Grand fan de l'armée étant plus jeune, j'ai tout de suite été intéressé par le CM et la République. Me connectant de manière sporadique sur Habbo, je n'ai jamais dépassé le grade de Soldat-Portier, ni vraiment traîné longtemps sur le forum. Mon manque de maturité à l'époque concernant l'investissement de temps qu'il fallait engager pour vraiment progresser dans la République m'aurait de toute manière rattrapé et empêcher d'évoluer. Mais toujours intéressé par cette institution qu'est la République Française sur Habbo, je me suis reconnecté sur le jeu, avec la ferme ambition de grimper les grades du CM et de plus m'investir dans le jeu. 

    C'est par ailleurs, depuis mon premier contact avec le Centre Militaire, l'une de mes premières ambitions lorsqu'on me parle d'Habbo. Pour ce qui est du forum et de la République, j'aime le fait que ce soit une communauté active et bienveillante, avec des règles et une histoire bien place. Le fait d'avoir aussi un super mentor aussi exigeant et passionné qu'Edrixal m'aide à m'accrocher pour pouvoir gravir les échelons. 
    Pour ce qui est de mon activité avec d'autres clans, j'ai essayé les FBI et autres, mais aucun ne m'a jamais vraiment autant intéressé que la RF.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


    Etant actuellement Caporal-Chef, mon travail actuel se résume au recrutement des nouvelles recrues, qui est une des bases permettant de faire tourner la République dans son ensemble. Ce travail, que j'apprécie, peut vite se retrouver complexe avec certaines personnes qui répondent 5 min après une question. Je m'occupe aussi du SAS et la vérification des entrées au CM, pour ne pas laisser rentrer des personnes qui ne correspondent pas au style vestimentaire demandé par le CM, ou carrément empêcher les intrus de rentrer et de nuire à la bonne ambiance du CM. Je participe aussi à des entraînements de tir, qui sont des activités RP où l'on peut laisser s'exprimer sa créativité, ou encore des patrouilles, qui sont des activités de surveillance d'appart et qui permettent par ailleurs de donner de la visibilité au Centre Militaire. 

    Concernant l'organisation de mon travail dans la République, je commence par me connecter à Habbo, puis au CM. Là, je dis bonjour aux personnes présentes et me place sur un poste de recrutement pour pouvoir effectuer mon travail. Lorsque je dois faire autre chose IRL, je me place soit dans les espaces de pause, soit je quitte le CM.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


    Je suis une personne motivée, qui souhaite progresser dans la hiérarchie et avoir de nouvelles activités à réaliser dans et pour le CM.

 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:


Dernière édition par bestdonuts le Lun 11 Oct 2021 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bestdonuts
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:51

Salut donuts,

C'est un CV bien présenté, détaillé et complet.
Tu as toutes tes chances ! Je suis fier de toi. En tant que ton formateur, je sais à quel point tu es motivé, malgré ta petite activité récemment, mais ce n'est pas ta faute.
Je suis donc favorable.

Lien de la formation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Jenya

Jenya

Pseudo Habbo : Jenyaaa
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:02

POUR,  fait gaffe car ton lien home page ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9497
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:13

Je suis Pour best, tu es une recrue très actif et motivée du Centre Militaire, je ne vois aucun inconvénient concernant ton ascension, bon courage pour l’acceptation du C.V! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Clovis2007

Clovis2007

Pseudo Habbo : Clovis2007
Messages : 68
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:47

Je suis pour ! C’est un très beau parcours
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
lauurraa_

lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6174
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 8 180 PA
Pièce de jeu : 27 030 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:08

Pour ! Bienvenue parmi nous :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_ En ligne
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:07

Salut Best, je vais prendre ton CV en charge ! Ton Curriculum vitae est joliment présenté et très intéressant à lire. Attention car ta home page ne fonctionne pas. 

Formation Supérieure Acquis
DO respecté Acquis
En attente d'avis et de l'entretien. 
Revenir en haut Aller en bas
bestdonuts

bestdonuts

Pseudo Habbo : bestdonuts
Messages : 17
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 23:07

#Sam a écrit:
Salut Best, je vais prendre ton CV en charge ! Ton Curriculum vitae est joliment présenté et très intéressant à lire. Attention car ta home page ne fonctionne pas. 

Formation Supérieure Acquis
DO respecté Acquis
En attente d'avis et de l'entretien. 
Bonsoir à tous, MERCI à tous ceux qui ont pris le temps de lire et de donner leurs avis sur mon CV (l'url est corrigé si l'envie vous en prends). 
Merci à toi Sam de prendre en charge le dossier :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bestdonuts
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyMar 12 Oct 2021 - 1:48

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4772
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyMar 12 Oct 2021 - 11:16

Parce que ton CV est cool, bien rédigé et géré par mon idole Sam, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4435
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyMar 12 Oct 2021 - 13:39

Je suis pour bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12239
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:14

lauurraa_ a écrit:
Pour ! Bienvenue parmi nous :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyJeu 14 Oct 2021 - 17:17

Grv POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:29

Je suis pour , tu reste beaucoup actif dans l'ensemble bon courage à toi  Content
Revenir en haut Aller en bas
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:55

Je suis Pour ! Je te souhaite bon courage. Surtout n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 6261
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 10 301 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyVen 15 Oct 2021 - 13:08

POUR !!!!

_________________
J’aime les pommes, mais plus particulièrement une Pommie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyVen 15 Oct 2021 - 13:09

andrea38799 a écrit:
POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptySam 16 Oct 2021 - 16:42

Un CV propre et épuré, je suis favorable ! Content
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4601
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptySam 16 Oct 2021 - 17:10

MrDrMathieu1990 a écrit:
Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyDim 17 Oct 2021 - 11:55

andrea38799 a écrit:
POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:17

bestdonuts a écrit:
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 3513914698  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 942188850   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 58392637  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 942188850  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 3513914698

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DE HABBO

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : bestdonuts
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


    Mon parcours sur Habbo a débuté en 2013, date à laquelle j'ai créé ce compte. Grand fan de l'armée étant plus jeune, j'ai tout de suite été intéressé par le CM et la République. Me connectant de manière sporadique sur Habbo, je n'ai jamais dépassé le grade de Soldat-Portier, ni vraiment traîné longtemps sur le forum. Mon manque de maturité à l'époque concernant l'investissement de temps qu'il fallait engager pour vraiment progresser dans la République m'aurait de toute manière rattrapé et empêcher d'évoluer. Mais toujours intéressé par cette institution qu'est la République Française sur Habbo, je me suis reconnecté sur le jeu, avec la ferme ambition de grimper les grades du CM et de plus m'investir dans le jeu. 

    C'est par ailleurs, depuis mon premier contact avec le Centre Militaire, l'une de mes premières ambitions lorsqu'on me parle d'Habbo. Pour ce qui est du forum et de la République, j'aime le fait que ce soit une communauté active et bienveillante, avec des règles et une histoire bien place. Le fait d'avoir aussi un super mentor aussi exigeant et passionné qu'Edrixal m'aide à m'accrocher pour pouvoir gravir les échelons. 
    Pour ce qui est de mon activité avec d'autres clans, j'ai essayé les FBI et autres, mais aucun ne m'a jamais vraiment autant intéressé que la RF.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


    Etant actuellement Caporal-Chef, mon travail actuel se résume au recrutement des nouvelles recrues, qui est une des bases permettant de faire tourner la République dans son ensemble. Ce travail, que j'apprécie, peut vite se retrouver complexe avec certaines personnes qui répondent 5 min après une question. Je m'occupe aussi du SAS et la vérification des entrées au CM, pour ne pas laisser rentrer des personnes qui ne correspondent pas au style vestimentaire demandé par le CM, ou carrément empêcher les intrus de rentrer et de nuire à la bonne ambiance du CM. Je participe aussi à des entraînements de tir, qui sont des activités RP où l'on peut laisser s'exprimer sa créativité, ou encore des patrouilles, qui sont des activités de surveillance d'appart et qui permettent par ailleurs de donner de la visibilité au Centre Militaire. 

    Concernant l'organisation de mon travail dans la République, je commence par me connecter à Habbo, puis au CM. Là, je dis bonjour aux personnes présentes et me place sur un poste de recrutement pour pouvoir effectuer mon travail. Lorsque je dois faire autre chose IRL, je me place soit dans les espaces de pause, soit je quitte le CM.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


    Je suis une personne motivée, qui souhaite progresser dans la hiérarchie et avoir de nouvelles activités à réaliser dans et pour le CM.

 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-