|
|
Auteur | Message |
---|
Commandant-Love
Pseudo Habbo : Lovealiharun Messages : 14 Filière : Armée Grade : Policier élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Lovealiharun Mar 31 Déc 2013 - 20:30 | |
|
I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: Lovealiharun 2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr 3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4-Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5-Tout a commencer le 17/11/2012 quand j'était un noob je passer mon temps a jouer au mdp kick wars ... Un ami m'a dit d'aller a la R.F j'y suis aller vite fais j'ai adhérer puis le lendemain un autre ami m'a dit d'aller au FBI of Los Angeles j'ai voulu entrer l'agent m'a dit que je ne pouvais pas il m'a dit que la R.F et le F.O.L.A sont ennemi je ne savais pas qu'l y avait des ennemis puis j'ai quitter la R.F , j'étais qu'un agent j'était assis sur le siège de recrutement puis j'ai vérifier le profil de quelqu'un il avait le badge P.N Police National j'en ai profiter pour adhérer puis j'y suis aller je me suis fait recruter j'y suis aller 2 mois j'était actif puis j'ai fait un test portier je suis devenu portier j'allais des fois au FBI et j'ai remarquer que les gradé du F.O.L.A et de la P.N était plus sévère que cela de la R.F puis j'ai quitter ses 2 clans puis j'ai repris la R.F Police National
6-A la R.F Police national je m'occupe souvent du S.A.S et je vas de temps en temps recruter je suis poli avec mes supérieur et je fais autant avec mes inférieur j'ai fait 1 patrouille vite fais avec royjon . Il y a des policier dés qu'ils se font recruter ils font n'importe quoi alors j'essaye de gérer et quand ils m'insultent je suis quand même poli avec eux et je les ignorent et je n'insulte pas les ennemis même si eux le font .
7-Je pense qu'on pourrait accepter mon CV car j'écoute les gradés je suis poli avec tout le monde , je respect tout le monde et j'adore ma filière .
8- "Moi Lovealiharun, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Désolé je sais pas faire le screen et je comprend les explications du forum et les votre .
|
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Lovealiharun Mar 31 Déc 2013 - 20:50 | |
| Contre :
* Tu n'as pas respecter le nombre de ligne que l'on te demande. ( 5 Lignes ) * Aucune couleurs. * Aucun screen.
Je pense que sa serai bien que tu modifie ton curriculum vitae vite avant que un Passe-Droit de la Police National voit ça et refuse. |
|
| |
Commandant-Love
Pseudo Habbo : Lovealiharun Messages : 14 Filière : Armée Grade : Policier élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Lovealiharun Mar 31 Déc 2013 - 21:27 | |
| Sa sert a rien la couleur pffff !
|
|
| |
Commandant-Love
| Sujet: Re: CV de Lovealiharun Mar 31 Déc 2013 - 21:37 | |
| 23 vues et 1 commentaire !! |
|
| |
Commandant-Love
| Sujet: Re: CV de Lovealiharun Mar 31 Déc 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Lovealiharun Mar 31 Déc 2013 - 22:24 | |
| Triple post --' , Pas besoin de flooder pour des avis |
|
| |
Commandant-Love
| Sujet: Re: CV de Lovealiharun Mar 31 Déc 2013 - 22:25 | |
| Sa sert a rien les couleurs , on s'en fou des couleurs.
|
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
jura'
Pseudo Habbo : jurazetap Messages : 223 Filière : Civil Grade : Sergent [1/10] [V] Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Lovealiharun Mar 31 Déc 2013 - 22:41 | |
| si tu part sur un point négatif ! sa va pas le faire mon ami ! Les couleurs servent si on t e dit dans mettre : Sa a meilleur gout a l'oeil de l'Homme. Sa donne plus envie de lire ! |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Lovealiharun Jeu 2 Jan 2014 - 23:58 | |
| - Commandant-Love a écrit:
I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: Lovealiharun 2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr 3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4-Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5-Tout a commencer le 17/11/2012 quand j'était un noob je passer mon temps a jouer au mdp kick wars ... Un ami m'a dit d'aller a la R.F j'y suis aller vite fais j'ai adhérer puis le lendemain un autre ami m'a dit d'aller au FBI of Los Angeles j'ai voulu entrer l'agent m'a dit que je ne pouvais pas il m'a dit que la R.F et le F.O.L.A sont ennemi je ne savais pas qu'l y avait des ennemis puis j'ai quitter la R.F , j'étais qu'un agent j'était assis sur le siège de recrutement puis j'ai vérifier le profil de quelqu'un il avait le badge P.N Police National j'en ai profiter pour adhérer puis j'y suis aller je me suis fait recruter j'y suis aller 2 mois j'était actif puis j'ai fait un test portier je suis devenu portier j'allais des fois au FBI et j'ai remarquer que les gradé du F.O.L.A et de la P.N était plus sévère que cela de la R.F puis j'ai quitter ses 2 clans puis j'ai repris la R.F Police National
6-A la R.F Police national je m'occupe souvent du S.A.S et je vas de temps en temps recruter je suis poli avec mes supérieur et je fais autant avec mes inférieur j'ai fait 1 patrouille vite fais avec royjon . Il y a des policier dés qu'ils se font recruter ils font n'importe quoi alors j'essaye de gérer et quand ils m'insultent je suis quand même poli avec eux et je les ignorent et je n'insulte pas les ennemis même si eux le font .
7-Je pense qu'on pourrait accepter mon CV car j'écoute les gradés je suis poli avec tout le monde , je respect tout le monde et j'adore ma filière .
8- "Moi Lovealiharun, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Désolé je sais pas faire le screen et je comprend les explications du forum et les votre . CV refusé ! ---> Je ne comprend pas , tu enchaines les cv refusé et tu n'essaies pas de t'améliorer , tu dis même que les couleurs ne servent à rien mais si . Un futur Major se doit de présenter un CV correct . Essaie vraiment de bosser un max sur ton CV pour dans 2 semaines , viens me voir en jeu si vraiment tu éprouves une difficulté à le réaliser . |
|
| |
jura'
Pseudo Habbo : jurazetap Messages : 223 Filière : Civil Grade : Sergent [1/10] [V] Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Lovealiharun Ven 3 Jan 2014 - 0:03 | |
| Pourquoi ta deux CV en 2 jours ???????? |
|
| |
ViveLaRf
Pseudo Habbo : Lovealiharun Messages : 19 Filière : Armée Grade : Policier élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: dgrrgd Ven 3 Jan 2014 - 10:35 | |
| - jura' a écrit:
- Pourquoi ta deux CV en 2 jours ????????
C'est ton probleme ? non alors chute |
|
| |
|