AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 23:43

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 23:40

» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:32

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Emptypar Karl Aujourd'hui à 23:28

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:26

» Doums.24 passe Major de police (7)
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:21

» tony10102 passe Major de police (4)
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:14

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:12

» Hawew passe Major de police (4)
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:07

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 22:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
raph..
collthibaut
Gogoettiti
:.:Leader:.:
Edrixal
JEFF_917
Madriga
Mr.Kakashi
andrea38799
dris919
Le Train Flamboyant =)
Faurmidable
Liese
sandrito
18 participants
AuteurMessage
sandrito

sandrito

Pseudo Habbo : Hikiller94
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:14

1. Présentation
Présentation. 1 - Pseudo Habbo : Hikiller94
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hikiller94
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier Elite
4 - Grade demandé : Major De Police


2. Parcours


Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Pour commencer, mon aventure sur Habbo débuta le 8 avril 2017, conseillé par un ami je trouve très rapidement mes marques et accroche directement au coté « Jeu de Rôles » mais malgré ça je n’osais pas trop et mes débuts ressemblaient plutôt à des discussions entre amis jusqu’au jour où en 2019, après quelques apparitions irrégulières je décide de me remettre sérieusement à Habbo et de m’inscrire dans la Police. Je suis directement très bien accueilli et surpris par la très bonne ambiance au sein de la PN mais malgré mon amour pour la PN et les très bons moments que je passais, j’ai eu un problème qui est assez fréquent chez beaucoup d’utilisateurs qui est les études. Mais je décide de reprendre Habbo seulement fin septembre 2021, plus déterminé que jamais je me précipite vers le QG de la PN que je n’avais absolument pas oublier. Après un peu de travail acharnée, on me propose une formation mais que malheureusement je rate complètement … Mais c’est un mal pour un bien car cet échec me fit progresser et rencontrer de nouvelles personnes extraordinaires dans la PN (ils se reconnaîtront) et seulement deux jours après je repasse ma formation pour passer Élite et je la réussi avec franc succès en obtenant un 18,5/20 et j’en suis très fier. Depuis ce jour là je n’arrête pas de donner le meilleur de moi-même pour m’améliorer et augmenter mon grade.


3.Mon travail actuel,tâches du quotidien et organisation de travail au sein de la PN


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d’abord malgré des connexions au horaires très diversifié, je suis très fréquemment connecté à partir de 21h. Je commence par aller faire un tour dans mon bureau, voir si tout va bien et vérifier que mes papiers n’ont pas disparus. Ensuite, je me dirige vers le QG de la filière que j’aime tant. Une fois arrivé à la PN, je salue les personnes connectées et présentes au sein du QG. Suite à cela, je me dirige vers les postes de recrutement car j’adore le contact avec les gens et bien sur j’essaye de répondre le plus parfaitement possible a leurs attentes. Il est vrai que je m’autorise parfois une petite pause sur les sofa à l’étage des Policiers Élites. De plus, je n’hésite pas à demander à un gradé quand j’ai un problème et j’éstime que c’est aussi dans mon devoir d’aider des Policiers en attente d’aide de mes supérieurs ce qui m’arrive parfois. Après cela, je retourne aux postes de recrutement et je m’occupe également du SAS que je fais avec plaisir car c’est un de mes endroits préféré (je trouve ça bien plus intéressant que de recruter !) , toujours en respectant les formules de politesse car j’estime que c’est l’une des bases les plus importantes. Pour terminer, une fois mes taches et devoirs finis je remercie et dit au revoir au personnes connectées.


4. Conclusion.


Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 Je bénéficie d’un excellent formateur voir le meilleur, et j’aimerais beaucoup transmettre le savoir que l’on m’a enseigné à des recrues avec le même enthousiasme et serieux que m’a appris mon formateur !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:


Dernière édition par sandrito le Mar 19 Oct 2021 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3182
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:17

Pour ! Essaie , de mettre ton image sous spoiler ! [*spoiler]IMAGE[*/spoiler] (Sans les *)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Faurmidable

Faurmidable

Pseudo Habbo : Saniok
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:17

Ton serment doit etre sous spoiler, et t'as pas mis ton home page,il faut modifier ça garçon
Revenir en haut Aller en bas
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:26

Cc Killer, il faut mettre ta home page, ( https://www.habbo/profile/Hikiller94) et mettre l’image sous spoiler ( met [*spoiler] à l’avant de l’image et [/*spoiler] à l’arrière !) pense aussi à retirer le d au début x) 
Sinon je suis totalement pour et fier de toi !

Lien de la Formation : ICI 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMar 19 Oct 2021 - 23:27

Bonsoir ! Je prends en charge ta candidature.

Je te laisse me contacter en jeu pour m'indiquer les disponibilités.

En attente d'entretien,
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMar 19 Oct 2021 - 23:30

Pour, bon courage Hikiller94 !
Revenir en haut Aller en bas
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 6261
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 10 301 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMer 20 Oct 2021 - 0:16

Pour! Bon retour Bien

_________________
J’aime les pommes, mais plus particulièrement une Pommie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12652
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 11 159 PA
Pièce de jeu : 760 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMer 20 Oct 2021 - 1:59

Kepon92000. a écrit:
Pour, bon courage Hikiller94 !

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMer 20 Oct 2021 - 15:42

Passe-Droit En attente d'entretien,
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMer 20 Oct 2021 - 19:51

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMer 20 Oct 2021 - 23:39

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyMer 20 Oct 2021 - 23:53

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 4:18

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3714
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.11]
Pièce d'argent : 1 507 PA
Pièce de jeu : 3 955 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 8:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 2012
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division 
Pièce d'argent : 622 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 14:17

Kepon92000. a écrit:
Pour, bon courage Hikiller94 !
Je fais un très joli CV , je te souhaite une bonne continuation et une bonne réussite.
Revenir en haut Aller en bas
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 837
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:06

Pour, tu es très motivé et je te vois souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 674
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 252 PA
Pièce de jeu : 1 910 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 23:35

Je suis pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 7081
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 717 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptySam 23 Oct 2021 - 16:37

Pour !

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptySam 23 Oct 2021 - 22:11

L'entretien vient d'être à l'instant réalisé.
Je te recontacterais dans les prochaines heures pour la décision finale.

Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyDim 24 Oct 2021 - 15:06

raph.. a écrit:
Pour, tu es très motivé et je te vois souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94 EmptyDim 24 Oct 2021 - 23:54

sandrito a écrit:
1. Présentation
Présentation. 1 - Pseudo Habbo : Hikiller94
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hikiller94
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier Elite
4 - Grade demandé : Major De Police


2. Parcours


Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Pour commencer, mon aventure sur Habbo débuta le 8 avril 2017, conseillé par un ami je trouve très rapidement mes marques et accroche directement au coté « Jeu de Rôles » mais malgré ça je n’osais pas trop et mes débuts ressemblaient plutôt à des discussions entre amis jusqu’au jour où en 2019, après quelques apparitions irrégulières je décide de me remettre sérieusement à Habbo et de m’inscrire dans la Police. Je suis directement très bien accueilli et surpris par la très bonne ambiance au sein de la PN mais malgré mon amour pour la PN et les très bons moments que je passais, j’ai eu un problème qui est assez fréquent chez beaucoup d’utilisateurs qui est les études. Mais je décide de reprendre Habbo seulement fin septembre 2021, plus déterminé que jamais je me précipite vers le QG de la PN que je n’avais absolument pas oublier. Après un peu de travail acharnée, on me propose une formation mais que malheureusement je rate complètement … Mais c’est un mal pour un bien car cet échec me fit progresser et rencontrer de nouvelles personnes extraordinaires dans la PN (ils se reconnaîtront) et seulement deux jours après je repasse ma formation pour passer Élite et je la réussi avec franc succès en obtenant un 18,5/20 et j’en suis très fier. Depuis ce jour là je n’arrête pas de donner le meilleur de moi-même pour m’améliorer et augmenter mon grade.


3.Mon travail actuel,tâches du quotidien et organisation de travail au sein de la PN


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d’abord malgré des connexions au horaires très diversifié, je suis très fréquemment connecté à partir de 21h. Je commence par aller faire un tour dans mon bureau, voir si tout va bien et vérifier que mes papiers n’ont pas disparus. Ensuite, je me dirige vers le QG de la filière que j’aime tant. Une fois arrivé à la PN, je salue les personnes connectées et présentes au sein du QG. Suite à cela, je me dirige vers les postes de recrutement car j’adore le contact avec les gens et bien sur j’essaye de répondre le plus parfaitement possible a leurs attentes. Il est vrai que je m’autorise parfois une petite pause sur les sofa à l’étage des Policiers Élites. De plus, je n’hésite pas à demander à un gradé quand j’ai un problème et j’éstime que c’est aussi dans mon devoir d’aider des Policiers en attente d’aide de mes supérieurs ce qui m’arrive parfois. Après cela, je retourne aux postes de recrutement et je m’occupe également du SAS que je fais avec plaisir car c’est un de mes endroits préféré (je trouve ça bien plus intéressant que de recruter !) , toujours en respectant les formules de politesse car j’estime que c’est l’une des bases les plus importantes. Pour terminer, une fois mes taches et devoirs finis je remercie et dit au revoir au personnes connectées.


4. Conclusion.


Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 Je bénéficie d’un excellent formateur voir le meilleur, et j’aimerais beaucoup transmettre le savoir que l’on m’a enseigné à des recrues avec le même enthousiasme et serieux que m’a appris mon formateur !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:
Acceptation de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans

[P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-