AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:32

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 23:28

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:26

» Doums.24 passe Major de police (7)
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:21

» tony10102 passe Major de police (4)
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:14

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:12

» Hawew passe Major de police (4)
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:07

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 22:59

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 22:58

» [P.N] Rapport d'activités de Relcohks
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Emptypar Matt C Aujourd'hui à 22:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Madriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Whipwons
raph..
:.:Leader:.:
JEFF_917
maelys596
Evan
Tidjanebendo
meliissaaaaa
Militariio
m4gicnoa972
Faurmidable
Jef
M.strange
Le Train Flamboyant =)
Liese
Edrixal
Mr.Kakashi
Noxi59
Madriga
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Madriga [P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 7:14

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Madriga
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/madriga
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/ Ex Lieutenant de Police
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

C’est en écrivant  « jeu RP » sur play store que je suis tombé sur Habbo et je l’ai alors téléchargé.
      Moi, Madriga j’apparais le 02-12-18 sur habbo. C’est en peu de temps que j’ai compris comment Habbo marche. En choisissant un appartement au hasard,je tombe sur celui du CM puis de la PN. (...)Je me suis installé en face d’une recrue au hasard à fin de me renseigner pour que je puisse postuler. Il m’expliqua alors qu’il me fallait un uniforme,l’humeur,... Un peu plus tard, je prends mon service puis je demande à mes supérieurs ce que je dois faire. Dès lors, j’ai travaillé (j’ai profité de ce temps pour questionner les supérieurs à propos de la hiérarchie etc).
      
      Peu de temps plus tard j’apprends que je suis interdit pour injures. On m'expliqua que je dois patienter avant de pouvoir revenir.   
   
 J’ai pu reprendre mon service peu de temps après. C’est seulement 5 jours plus tard qu’un supérieur me propose de passer la forma. Lorsque je lui ai dit que je suis sur mobile, le supérieur en question m’a répondu que c’était compliqué et alors il refusa. 4 jours plus tard Wazom me propose de passer la forma(Wazom). Je lui ai expliqué que je n’avais pas les questions ni les réponses. Alors, il me donna les réponses . J'ai pu screen et apprendre. 5 jours plus tard supermomo me fait passer la forma élite. Je l’ai réussit. Quelques temps après, je fais une bêtise et c’est avec une rétro qu’on me punit.  Ne baissant toujours pas les bras je continue à travailler. Puis, Boris me fait passer la forma.Durant 1 ans, je deviens Lieutenant puis m’absente pendant 1 mois sans m’être justifier ni rien. J’apprends alors que je suis rétro de Lieutenant à Policier. Démotivé, je pars pendant un long moment. Et maintenant, je compte revenir.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

    Je prends tout d’abord mon service (10-8), puis je salue mes camarades. Ensuite, je prends mon poste habituel, je commence à recruter, à prendre en charge les dépôts de plaintes ainsi que le SAS, je réponds notamment aux besoins des citoyens d’habbo. Il m’arrive quelques fois que j’aille jeté un coup d’œil sur le forum, voir si des membres ont Rank up ou non dans les flashs grades. Et je regarde s’il y a des nouveaux CV que je puisse donner mon avis. Je n’hésite pas à questionner les supérieurs lorsque je sens que j’en ai besoin. Il m’arrive aussi quelques fois que je veille à ce que les recrues ont bien leur humeur puis la tenue correct pour m’assurer qu’il n’y a aucun problème. Lorsqu’un intrus est interdit, je veille à ce que personne ne le fasses entrer, puis j’applique les ordres des supérieurs. Lorsque j’en ai envie, j’aide les supérieurs, en particulier ma formatrice pour qu’ils puissent remplir leur quotas, en faisant l’entraînement de tir, ou des patrouilles... J’encourage aussi et souvent les recrues à me questionner lorsqu’ils en ont besoin.


     Je discute,débat, m’amuse puis rigole avec mes camarades lorsque je m’ennuie ou que l’ambiance est nul. Puis, lorsque la journée se termine , je salue mes camarades puis prends la fin de mon service (10-7). 



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

     D’abord, je pense être une personne exemplaire malgré toutes les bêtises que j’ai fait au cours de ma carrière,je suis plutôt calme et toujours à l’écoute des autres. 
Lorsque les recrues ont besoin, je n’hésite pas à répondre à leurs questions. Par la suite,  je suis un Ex Lieutenant, certains savent de quoi je suis capable malgré le faite que je sois sur mobile. Et enfin, je pense réellement être déterminé à aider la R.F, ainsi que tous ses membres comme je l’ai toujours fait depuis le début de ma carrière(2018).


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Madriga [P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2021 - 17:09

Pour ! Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Madriga [P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2021 - 19:38

jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm mm si t bizarre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#S'

#S'

Pseudo Habbo : 3xsot
Messages : 4793
Filière : Civil
Grade : gnt ici
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Madriga [P.N] Curriculum Vitae de Madriga - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 11:33

Pour je te vois souvent actif bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de Madriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-