AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Emptypar Karl Aujourd'hui à 23:28

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:26

» Doums.24 passe Major de police (7)
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:21

» tony10102 passe Major de police (4)
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:14

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:12

» Hawew passe Major de police (4)
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:07

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Emptypar Louqua Aujourd'hui à 22:59

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 22:58

» [P.N] Rapport d'activités de Relcohks
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Emptypar Matt C Aujourd'hui à 22:51

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 22:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
:.:Leader:.:
arackmaniac
Novahel
Whipwons
Loskii ★
K2000
#Citron
Edrixal
Mr.Kakashi
Madriga
m4gicnoa972
Slyshaw
Clovis2007
Gogoettiti
kirablood
Esterell
Liese
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 3:28

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : _.Mystery._
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police
Badge gradés débutan


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française


Mon compte habbo a été créé en 2019. Plus précisément, début 2019, en mars. J'avais un autre compte datant de 2017, dont j'ai oubliée l'e-mail et le mot de passe, parce que j'avais décidée d'arrêter habbo un moment pour me concentrer sur ma vie IRL. Durant toutes ses années sur habbo, j'ai pu découvrir différentes organisations, différents types de RPG, tel que l'O.N.U, ou j'ai atteins le rôle de Bas Gradée (gardienne), mais aussi l'Université Universelle, ou j'ai pu ouvrir un commerce, la C.I.A, ou j'ai été entraîneuse, ou encore le F.B.I, ou j'ai eu l'honneur d'être OOA (Office Of Administration), plus précisément Secrétaire Générale, donc en charge de l'évolution des gradés (badges), notations de différents corps de grade, modération du Q.G, etc... Un grade similaire au grade de Ministre à la R.F. Dans toutes ses organisations, j'ai apprise différentes choses, par exemple le travail d'équipe (parce que forcément, sans ça, rien ne marche). Mais pas que ! J'ai aussi pu apprendre un petit peu (les bases) du bbcode, mais aussi de l'HTML, pour mettre mes rapports en forme sur les différents forums. Lors de mon arrivée dans le Q.G. de la Police Nationale (P.N.), il y avait beaucoup de monde de partout et tout le monde parlait dans tous les sens. Je dois bien avouer que je ne suis pas du tout habituée à ce genre d'ambiance. On m'a rapidement expliquée que je devais enfiler la tenue des mannequins, et mettre à jour mon humeur ([R.F] Policière). Je n'ai pas adhérée au badge, faute de place... Ensuite, après la seconde vérification au SAS, j'ai été conduite dans le centre de formation de la PN ou j'ai pu suivre une très courte formation faite par des bots.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je suis arrivée, en tant que policière, mon rôle principal était le recrutement. Effectivement, sans que les policiers ne recrutent, nous perdrions beaucoup de potentiels gradés. Mon rôle en tant que policière-élite n'est pas si différent de celui des policiers, hormis le fait que je suis habilitée à gérer le SAS de vérification. Je peux donc faire entrer une recrue, la kick ou bien l'envoyer dans le centre de formation de la PN. Mise à part ça, je recrute tout comme les policiers, et j'aide les gradés à faire leurs quotas (par exemple en acceptant de faire des formations (EDT ; Acronyme) ou encore des patrouilles). Mais pas que ! En tant que policière-élite, je dois aussi faire en sorte de filtrer un maximum de personnes afin de ne pas laisser entrer d'éventuels intrus (que ce soit au recrutement ou bien au sas). Je dois aussi renseigner les recrues, par exemple sur le fonctionnement du forum (inscription, ou encore ou trouver le règlement), sur la liste des grades de la P.N. ou bien même sur le fonctionnement général du Q.G et comment devenir policier-élite, et des dépôts de plaintes. Nous essayons de nous organiser un maximum au niveau de la gestion du SAS, quand nous sommes beaucoup d'élites présents, afin de faire en sorte que tout le monde puisse en profiter un maximum.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Malgré un début plutôt… fastidieux, je pense qu'avec mes différentes expériences, je peux faire une très bonne gradée au sein de la R.F. De plus, j'ai désormais bien intégrée les règles de la République (et celles de la Habbo Attitude par la même occasion). J'ai aussi été très bien formée par ma très chère formatrice : Liese

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi _.Mystery._, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Fidélité:




Dernière édition par _.Mystery._ le Sam 30 Oct 2021 - 3:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3182
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 3:35

Un énorme POUR
Très jolie cv. Une élève très motivée et actif. Bonne chance pour la suite miss ! >Formation<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Esterell

Esterell

Pseudo Habbo : Esterell
Messages : 119
Filière : Police
Grade : Ex Lieutenantes de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 4:36

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
kirablood

kirablood

Pseudo Habbo : kirablood
Messages : 44
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 7:20

Alors là c'est un gros POUR tu es tellement motivé à la P.N, bon courage pour la suite !! Saluer Content2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3714
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.11]
Pièce d'argent : 1 507 PA
Pièce de jeu : 3 955 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 8:18

_.Mystery._ à dit et a écrit:
Il y a 35 lignes chaque paragraphes !!!
Bon il y a pas 35 lignes chaque paragraphes je suis déçu   Content2  Content2
Mais bon c’est un CV plus beau que le mien à l’époque, grâce à cela tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
Clovis2007

Clovis2007

Pseudo Habbo : Clovis2007
Messages : 68
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 8:23

C’est aussi un énorme - Pour ! - car tu es très motivé ça se voit et depuis que je te connais tu es quelqu’un de sérieuse dans son travail et souvent disponible. Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 8:51

C'est un curriculum vitæ propre et agréable à lire. Les informations demandées sont présentes. Je ne doute pas de ta capacité à assumer le rôle de gradé, puis à réaliser les différentes tâches que l'on te demandera.

Je suis donc pour pacman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : m4gicnoa
Messages : 1104
Filière : Banquier
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 9:50

Un énorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 10:19

Totalement Pour, t’es très motivé, tu te comportes super bien donc continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12652
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 11 159 PA
Pièce de jeu : 760 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 10:30

On voit bien que tu traine avec Arack et Liese, vraiment propre ! + que Pour

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 11:13

POUR !
Fait juste attention en jeu à ce que tu dis, ça peut paraître énervant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4772
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 11:18

Mon Mystère favori a enfin posté son CV, je suis trop contente !
En tout cas, à chaque fois que je viens à la PN, tu es toujours présente, toujours sympa et toujours incroyablement motivée. En d'autres termes, tu as toutes les qualités requises pour devenir une bonne gradée :p
Je suis donc carrément pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 11:40

j'achète, c'est un 10 ! euh un POUR pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Loskii ★

Loskii ★

Pseudo Habbo : Loskii
Messages : 4
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 11:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 674
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 252 PA
Pièce de jeu : 1 910 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 12:20

Je suis pour, ta candidature est propre et je te vois souvent à la P.N. !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
Novahel

avatar

Pseudo Habbo : Novahel
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 13:30

Bien


Dernière édition par Novahel le Mer 27 Oct 2021 - 15:28, édité 1 fois (Raison : réflexion approfondie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Novahel
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 15:30

cc mystery, je vais prendre en charge ton CV!


-formation réalisé  Acquis
-en attente de l'entretien
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyMer 27 Oct 2021 - 16:08

Merci tout le monde  Content2

Arack, je te contacterais en jeu pour l'entretien  Sert la main
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyJeu 28 Oct 2021 - 19:07

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyJeu 28 Oct 2021 - 19:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Psych

Psych

Pseudo Habbo : Psych
Messages : 183
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyVen 29 Oct 2021 - 1:59

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Psych
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyVen 29 Oct 2021 - 6:17

-formation réalisé  [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ 2722996501
-en attente de l'entretien Acquis
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Artekk

Artekk

Pseudo Habbo : fym
Messages : 282
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 171 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ [P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._ EmptyVen 29 Oct 2021 - 18:58

pour
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de _.Mystery._

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-