AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande citoyenneté de Emeric9502
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 20:58

» Présentation AkselJorgensen
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 20:58

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:55

» NarKotiix passe Général (5)
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:55

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:54

» Yako passe Brigadier-chef (20)
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:52

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (12)
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:50

» mattieu357 retourne Citoyen
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:42

» Présentation de Xx_imad_xX
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 20:41

Situation de transfert

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Chloé
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Calvin
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Mr.Build
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
KashuUu
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Feelz
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Marwan
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
iCroz_
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Sara:)
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
#N'
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Chloé
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Insom
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
andrea38799
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Sara:)
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Flo578
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
James'
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Mr.Build
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
Calvin
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Left1110Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Mid1010Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Le Circulum Vitate de yannis1fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
dvalenb551
L
Alesso
Dr.Richard
erwan123976
mr.mask
Roi94
Roronoha02
brasier555
:=K=:
groschefalex
yannis1fun
02bapt13
Anthony982000
jasmina alias jasou
YounessDu91,2.
Badwin.
Jordan500
jura'
Clem1546
costesrap
OO7..
SweatLeaf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:36

Rappel du premier message :

Mon Circulum Vitae

I-Présentation

1-yannis1fun
2-http://www.habbo.fr/home/yannis1fun
3-Soldat-Portier
4-Sergent

II-Mon parcours:

5-Mon parcours commence le 13 août 2013. Au début mon copain jouer un habbo avec des autres copain. Un jour mon copain ma dit de jouer avec lui j'ai dit « oui » donc j'ai jouer avec lui. J'ai arêté de jouer pendant 1 ou 2 ans. J'ai recommencé a jouer le 13 août 2013 parce que j'ai entendu parler de se jeu. Mais je me rappeler plus de mon pseudo d'avant donc j'ai pris un nouveau pseudo. Donc apès j'ai joué a habbo je visiter un peu tout et puis j'ai vue le Centre Militaire (le vieux centre militaire) je n'ai pas fait d'autre boulot avant de recontrer la R.F. Et puis u moment il a x=ace=x qui mas fait un entraînement de Soldat-Portier mais il a imbodonner le test. Et sa ma un peu énervé du cou j'ai redemander mais il on pas voulu. Avec tout sa j'ai arêté de jouer pendant 1 ou 2 moi. J'ai recommencé a jouer et je n'avait pas vu que le CM avait changer et puis il a un gradé « o sam o » ma fait un entraînement de soldat portier et j'ai pas réussi. J'était deçus. Mais il a un gradé qui ma  redemander un entraînement c'était « OMGmisterZestar  » et se cou  j'ai réussi.

6-Mon travaillle actuel c'est de allé au sas ouvrir les porte, faire des manifestation, recruter, des rail mais c'est rare et des mission mais c'est très très rare. Quand je suis au sas je vérifie le badge , l'humeur , les badge enemis et quand il on pas sa je l'ai kike et j'explique pourquoi je l'ai kike. Quand je recrute je fait pratiquement pareil qu'au sas mais quand il vienne pour être recruter je explique tout se qu'il doit faire pour entré.
Ma tâche quatidien c'est :
je me léve, je mange ,je me lave les dent, je vais en cour. Après les cour l'après midi je rentre, je mange, je fais les dent, mon sac et en cour. Quand je rentre des cour je fais mes devoir et je vais sur habbo. Le soir je me lave, je me lave les dent, je prépare mon sac et je me couche et c'est reparti ja fais sa tout les jour sauf le samedi et dimanche.
Quand je suis sur habbo je vais a la R.F et je fait mon boulot.
Je suis beaucoup a la R.F sauf en période de fête et je connais pratiquement tout le monde et je connais aussi pratiquement tout sur la R.F parce que j'ai fait 3 entreînement.

III-Conclusion:

7-Pourquoi il faut accepter mon cv parce que je suis très gentil avec les autre, je respecte tout le monde, j'ai envie de faire des entrainement de soldat-portier, faire des manifestation, des rail, pour répondre au question des soldats.

8-Screen :
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Habbo_15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:43

Je te donne mon Pour ! A poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:58

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:46

d'autre commentaire
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 6:05

--- En Attente d'un Test ---

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
erwan123976

erwan123976

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:43

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/erwan123976
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:46

groschefalex a écrit:
Entièrement POUR.


Motif :

- T'es là depuis un sacré bout de temps et tu ne nous a jamais lâché.
- Gère bien le S.A.S ainsi que le recrutement.
- Beau C.V, malgré les couleurs un peu trop flash à mon goût.. xd
- Tu as les compétences requises pour devenir Sergent.
- Sérieux et rigoureux dans son travail. Je te trouve autonome. Mais notamment sympathique et respectueux entre ses camarades ainsi qu'envers les gradés.
- Actif dans les locaux de la R.F.

Conseil : Entame les rapports d'activités & patrouilles. Mais essaye d'être un peu plus mature et notamment d'avoir un meilleur orthographe en dehors de ton C.V. C'est pas parce qu'il y a des règles imposées à ton C.V, qu'il faut les changer sur Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:00

Faire une faute a un titre  Assome 
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:43

Avis réserver pencahnt pour,
- Très actif
- Sérieux
- Gère bien le SAS et recruté bien
- Trop de fautes d'orthographe pour devenir gradé essayé de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10518
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 095 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:59

ces't quoi c'est competance ??
Avis reserver

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:04

Mes compêtance sont:
Tu as te conecté se soir vers 18h00 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:43

Merci pour toute vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:44

Viens au Jeu si tu peu ^^

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:45

mask je viens a 18h00
Revenir en haut Aller en bas
dvalenb551

dvalenb551

Pseudo Habbo : dvalenb551
Messages : 127
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:54

• Résultat •


I - Comment s’appelle le grade avant (soldat, policier, gendarme) ? Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 1_corr10
II - Qu’elles sont les initiales de République Française de habbo ? Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 1_corr10
III - Comment savoir si on est en guerre avec une organisation ? Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 1_moye10
IV - A ton le droit de danser dans le QG partie recruteur ? Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 1_corr10
V - A ton le droit de venir en lapin dans le QG pour recruter ? Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 1_corr10
VI - Qu’elles sont les conditions pour devenir (sergent, brigadier, major de police) ? Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 1_moye10
VII - On fait quoi comme intervention ? Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 1_faux10
VIII - A quoi sert un RAID ? Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 1_corr10
IX - A quoi sert une MANIFESTATION ? Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 1_corr10
X - Un rapport d’activité c’est quoi ? Et ou faut ’il le publier ? Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 1_corr10
X - Les Grades du centre militaire & couleur des beret ! Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 1_corr10



• SCREEN •



Spoiler:


Spoiler:

• NOTE •


17/20


Note: Dans l'ensemble c'est bien mais y a des choses à revoir si je te donne le grades de sergent je pense que tu peux nous fournir du travail !
A voir dans T'es Futur Notations

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:59

yannis1fun a écrit:
Mon Circulum Vitae

I-Présentation

1-yannis1fun
2-http://www.habbo.fr/home/yannis1fun
3-Soldat-Portier
4-Sergent

II-Mon parcours:

5-Mon parcours commence le 13 août 2013. Au début mon copain jouer un habbo avec des autres copain. Un jour mon copain ma dit de jouer avec lui j'ai dit « oui » donc j'ai jouer avec lui. J'ai arêté de jouer pendant 1 ou 2 ans. J'ai recommencé a jouer le 13 août 2013 parce que j'ai entendu parler de se jeu. Mais je me rappeler plus de mon pseudo d'avant donc j'ai pris un nouveau pseudo. Donc apès j'ai joué a habbo je visiter un peu tout et puis j'ai vue le Centre Militaire (le vieux centre militaire) je n'ai pas fait d'autre boulot avant de recontrer la R.F. Et puis u moment il a x=ace=x qui mas fait un entraînement de Soldat-Portier mais il a imbodonner le test. Et sa ma un peu énervé du cou j'ai redemander mais il on pas voulu. Avec tout sa j'ai arêté de jouer pendant 1 ou 2 moi. J'ai recommencé a jouer et je n'avait pas vu que le CM avait changer et puis il a un gradé « o sam o » ma fait un entraînement de soldat portier et j'ai pas réussi. J'était deçus. Mais il a un gradé qui ma  redemander un entraînement c'était « OMGmisterZestar  » et se cou  j'ai réussi.

6-Mon travaillle actuel c'est de allé au sas ouvrir les porte, faire des manifestation, recruter, des rail mais c'est rare et des mission mais c'est très très rare. Quand je suis au sas je vérifie le badge , l'humeur , les badge enemis et quand il on pas sa je l'ai kike et j'explique pourquoi je l'ai kike. Quand je recrute je fait pratiquement pareil qu'au sas mais quand il vienne pour être recruter je explique tout se qu'il doit faire pour entré.
Ma tâche quatidien c'est :
je me léve, je mange ,je me lave les dent, je vais en cour. Après les cour l'après midi je rentre, je mange, je fais les dent, mon sac et en cour. Quand je rentre des cour je fais mes devoir et je vais sur habbo. Le soir je me lave, je me lave les dent, je prépare mon sac et je me couche et c'est reparti ja fais sa tout les jour sauf le samedi et dimanche.
Quand je suis sur habbo je vais a la R.F et je fait mon boulot.
Je suis beaucoup a la R.F sauf en période de fête et je connais pratiquement tout le monde et je connais aussi pratiquement tout sur la R.F parce que j'ai fait 3 entreînement.

III-Conclusion:

7-Pourquoi il faut accepter mon cv parce que je suis très gentil avec les autre, je respecte tout le monde, j'ai envie de faire des entrainement de soldat-portier, faire des manifestation, des rail, pour répondre au question des soldats.

8-Screen :
Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Habbo_15


Curriculum Vitae Acceptée:
Je pense que tu à les compétence requise pour le devenir Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:03

merci mask merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
xHectorx99

xHectorx99

Pseudo Habbo : xhectorx99 (nom de code: Bisounours)
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:05

Deux mots a dire: Pour, et Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:05

bravo....tu le merite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Circulum Vitate de yannis1fun Le Circulum Vitate de yannis1fun - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:24

merci
Revenir en haut Aller en bas

Le Circulum Vitate de yannis1fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-