AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aspique59 retourne Major de police (3)
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:26

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 23:25

» Doums.24 passe Major de police (7)
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:21

» tony10102 passe Major de police (4)
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:14

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:12

» Hawew passe Major de police (4)
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:07

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 22:59

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 22:58

» [P.N] Rapport d'activités de Relcohks
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Emptypar Matt C Aujourd'hui à 22:51

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 22:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
#Dylan.
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
iCroz_
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Left1110[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de commissairdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Mr.Kakashi
Psych
m4gicnoa972
#Dylan.
-Polar.
:.:Leader:.:
titi20
__Kirua__
Sultan
M.Galaxy
Edrixal
M.strange
kirablood
#Ginie
mr.mask
Artekk
Chloé
Sir.Atlas
Zack
K2000
lauurraa_
-QueenRF-
Commissair'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4237
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 20:20

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : commissairdit

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/commissairdit

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme / Ancien Général de Brigade

4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Initialement arrivé sur Habbo en 2013, j'ai commencé ma petite aventure chez les concurrents de l'époque : le FBI ! Le soi-disant salaire m'ayant motivé j'y suis resté quelques semaines. Puis après m'être fait avoir (car au final il n'y avait pas de salaire^^) je me suis dirigé vers la P.N où j'ai pu être Policier-élite à de nombreuses reprises, sans jamais atteindre le grade débutant (j'étais un peu trop jeune). Après une longue pause d'environ 3 ans me voilà repartie pour une 1ière et vraie carrière en 2016, où j'atteins le grade de... Major de Police, un exploit à l'époque pour ensuite être rétro suite à une trop longue inactivité. Je reviens ensuite en 2017 pour une seconde carrière, toujours et encore chez ma chère et tendre Police Nationale qui m'amena au grade de Commissaire Divisionnaire, notons qu'au fil des années et de mes retours je m'améliore !! Finalement pour conclure, je reviens une troisième fois, cette fois-ci en 2017 pour "LA" carrière, plus déterminé que jamais ! Pour celle-ci je décide de faire les choses autrement en postulant à la Gendarmerie Nationale, de semaines en semaine je gravis les échelons, arrivant jusqu'à mon objectif initial qui était de passer de Haut Gradé, chose faite et après quelques semaines je décide de transférer et de partir vers de nouveaux horizons, direction le Centre Militaire. Là-bas on me confie la gestion du Passe-Droit, une première pour moi. Je remplis mes fonctions puis suite à cela je décide de me revenir vers ma filière d'origine : la GN. J'atteins le palier Très Haut Gradé et suis Général de Brigade. Malheureusement après quelques semaines je décide de démissionner, certainement lassé par les quotas et par un manque de motivation... C'est aujourd'hui le grand retour, après avoir réfléchie un certain temps je me sens prêt à revenir pour une autre carrière !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis à nouveau actif depuis peu, quand je me rends à la Gendarmerie Nationale j'entre dans le complexe et je salue mes collègues suite à quoi je me rends à un poste de recrutement pour faire entrer des nouveaux arrivant en ayant vérifié tenues, badges et humeur. N'étant pas Gendarme-Chef (à mon grand regret), je ne peux malheureusement pas gérer le SAS, mais je ne pense pas avoir perdu la main pour autant ! Si besoin est, je me rends disponible auprès de mes collègues pour pouvoir effectuer diverses formations leur permettant de remplir leur travail, je fais également des patrouilles pour veiller au respect des règles dans les appartements. Très rarement je peux me rendre disponible pour des interventions, un ou plusieurs gradés réunies d'autres gradés et des recrus et nous partant dans un appartement public dans le but de promouvoir les activités de la République Française de manière générale. Quand je me trouve poste de recrutement je renseigne également les nouveaux "enrôlés" ! En leur expliquant les modalités d'entrer ; en parlant de modalités qu'elles sont-elles : la tenue adéquate qui est exposé sur les mannequins dans la filière, l'humeur qui est la suivant [R.F] Gendarme, d'avoir le badge de le Gendarmerie en favori, et de ne bien sûr pas faire partie d'organisation incompatible avec la République (idem pour l'adhésion à ces badges-là) ; et les perspectives d'évolution s'ils sont motivés, la présence d'un forum en lien avec la République ainsi que sa prise en main. Il m'arrive également de renseigner des civils sur tous types de questions et/ou d'enregistrer des dépôts de plainte et je pense que cela fait partie intégrante du rôle des recrues mais également des gradés de la filière en question, cela représente une grande partie des demandes que les civils ont quand ils se présentent au bureau.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car j'estime avoir l'expérience et les compétences nécessaire pour être à nouveau gradé, je suis toujours autant motivé. J'ai aussi remarqué qu'il y avait peu de GD/BG à la Gendarmerie, cela fera également plus de personnes dans cette filière

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Commissair' le Sam 30 Oct 2021 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit

AuteurMessage
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8569
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 311 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 21:49

Je suis totalement POURR !!! Te connaissant d'avant tu as tt les qualité pour redevenir gradé :)

Bon courage pour la suite bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : m4gicnoa
Messages : 1104
Filière : Banquier
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 22:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 1:47

Je suis pour. Un ancien THG possède logiquement toutes les qualités requises d'un gradé  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Psych

Psych

Pseudo Habbo : Psych
Messages : 183
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 1:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Psych
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12652
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 11 159 PA
Pièce de jeu : 760 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 20:13

Commissair' a écrit:
Husklaar a écrit:
Il faut que tu mettes ton serment sous spoiler ^^
Il me semble que ce n'est pas interdit de le présenter comme ça, je l'ai déjà fait sous d'autre CV/transferts et cela ne m'avait pas été rapproché  (sauf erreur de ma part à moins que cela ai changé). Je trouve ça plus "esthétique" !


Merci à tous pour vos retours !
Etant PxD un peu plus récemment que toi, cela est normalement obligatoire  Content2
Apres cela a peut-être étant changé entre temps, sinon POUR

Cool d'être ancien THG Flèche rouge 
Spoiler:

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Strisher

Strisher

Pseudo Habbo : Strisher
Messages : 1698
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 9:22

Pour, des anciens gradés feront pas de trop à la GN ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10208
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 635 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 9:23

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Lokey

Lokey

Pseudo Habbo : Lokey_
Messages : 931
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 13:30

Hello commissairdit, je vais prendre en charge ton curriculum vitae.
 
C'est un très beau cv, en revanche, ça manque un peu de couleur, j'aimerais que tu en rajoutes :)

Badge ancien thg Acquis
 
En attente de :
- Modifications
- Entretien
- Plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lokey_
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4237
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 20:50

Lokey a écrit:
Hello commissairdit, je vais prendre en charge ton curriculum vitae.
 
C'est un très beau cv, en revanche, ça manque un peu de couleur, j'aimerais que tu en rajoutes :)

Badge ancien thg Acquis
 
En attente de :
- Modifications
- Entretien
- Plus d'aMer
Merci pour ton retour, à ta demande j'ai rajouté quelques couleurs, c'était le but qu'il n'y en ai pas car je cherché un style épuré. J'espère que ces modifications te conviendrons, j'ai également mis mon serment sous spoiler pour que ça ne pose pas soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Lokey

Lokey

Pseudo Habbo : Lokey_
Messages : 931
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 12:01

Merci à toi :)
 
En attente de :
- Modifications Acquis
- Entretien
- Plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lokey_
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:31

trop cool bon retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Lokey

Lokey

Pseudo Habbo : Lokey_
Messages : 931
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:49

- Modifications [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 2722996501
- Entretien Acquis
- Plus d'avis Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lokey_
Lokey

Lokey

Pseudo Habbo : Lokey_
Messages : 931
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] CV de commissairdit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de commissairdit [G.N] CV de commissairdit  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:50

Commissair' a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : commissairdit

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/commissairdit

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme / Ancien Général de Brigade

4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Initialement arrivé sur Habbo en 2013, j'ai commencé ma petite aventure chez les concurrents de l'époque : le FBI ! Le soi-disant salaire m'ayant motivé j'y suis resté quelques semaines. Puis après m'être fait avoir (car au final il n'y avait pas de salaire^^) je me suis dirigé vers la P.N où j'ai pu être Policier-élite à de nombreuses reprises, sans jamais atteindre le grade débutant (j'étais un peu trop jeune). Après une longue pause d'environ 3 ans me voilà repartie pour une 1ière et vraie carrière en 2016, où j'atteins le grade de... Major de Police, un exploit à l'époque pour ensuite être rétro suite à une trop longue inactivité. Je reviens ensuite en 2017 pour une seconde carrière, toujours et encore chez ma chère et tendre Police Nationale qui m'amena au grade de Commissaire Divisionnaire, notons qu'au fil des années et de mes retours je m'améliore !! Finalement pour conclure, je reviens une troisième fois, cette fois-ci en 2017 pour "LA" carrière, plus déterminé que jamais ! Pour celle-ci je décide de faire les choses autrement en postulant à la Gendarmerie Nationale, de semaines en semaine je gravis les échelons, arrivant jusqu'à mon objectif initial qui était de passer de Haut Gradé, chose faite et après quelques semaines je décide de transférer et de partir vers de nouveaux horizons, direction le Centre Militaire. Là-bas on me confie la gestion du Passe-Droit, une première pour moi. Je remplis mes fonctions puis suite à cela je décide de me revenir vers ma filière d'origine : la GN. J'atteins le palier Très Haut Gradé et suis Général de Brigade. Malheureusement après quelques semaines je décide de démissionner, certainement lassé par les quotas et par un manque de motivation... C'est aujourd'hui le grand retour, après avoir réfléchie un certain temps je me sens prêt à revenir pour une autre carrière !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis à nouveau actif depuis peu, quand je me rends à la Gendarmerie Nationale j'entre dans le complexe et je salue mes collègues suite à quoi je me rends à un poste de recrutement pour faire entrer des nouveaux arrivant en ayant vérifié tenues, badges et humeur. N'étant pas Gendarme-Chef (à mon grand regret), je ne peux malheureusement pas gérer le SAS, mais je ne pense pas avoir perdu la main pour autant ! Si besoin est, je me rends disponible auprès de mes collègues pour pouvoir effectuer diverses formations leur permettant de remplir leur travail, je fais également des patrouilles pour veiller au respect des règles dans les appartements. Très rarement je peux me rendre disponible pour des interventions, un ou plusieurs gradés réunies d'autres gradés et des recrus et nous partant dans un appartement public dans le but de promouvoir les activités de la République Française de manière générale. Quand je me trouve poste de recrutement je renseigne également les nouveaux "enrôlés" ! En leur expliquant les modalités d'entrer ; en parlant de modalités qu'elles sont-elles : la tenue adéquate qui est exposé sur les mannequins dans la filière, l'humeur qui est la suivant [R.F] Gendarme, d'avoir le badge de le Gendarmerie en favori, et de ne bien sûr pas faire partie d'organisation incompatible avec la République (idem pour l'adhésion à ces badges-là) ; et les perspectives d'évolution s'ils sont motivés, la présence d'un forum en lien avec la République ainsi que sa prise en main. Il m'arrive également de renseigner des civils sur tous types de questions et/ou d'enregistrer des dépôts de plainte et je pense que cela fait partie intégrante du rôle des recrues mais également des gradés de la filière en question, cela représente une grande partie des demandes que les civils ont quand ils se présentent au bureau.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car j'estime avoir l'expérience et les compétences nécessaire pour être à nouveau gradé, je suis toujours autant motivé. J'ai aussi remarqué qu'il y avait peu de GD/BG à la Gendarmerie, cela fera également plus de personnes dans cette filière

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
 
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lokey_

[G.N] CV de commissairdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-