| [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU | |
|
+14:.:Leader:.: guillaum9445 Landfall Guarlara Rbot xChoco18 Heart1402 Edrixal Kirito Mimidou maelys596 Maxou #Citron Hypersimoha 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hypersimoha
Pseudo Habbo : hypersimoha Messages : 1369 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 0:31 | |
| Renseignement 1 - Pseudo Habbo : hypersimoha 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha 3 - Grade actuel : Banquier 4 - Filière actuelle : Civil
Détail du transfert 5 - Filière désirée : CHU - Psychologue Expérimenté 6 - Motif de votre transfert : Depuis une semaine je suis de retour et cela fait 2 ans que je ne joue plus sur Habbo. Suite à mon retour, je considère d'être actif, mature et respectueux. Depuis que je suis banquier, j'ai aidé toutes les filières. Je vais transférer au CHU parce que je souhaite évoluer mes RP à l'hôpital et j'aimerais être psychologue expérimenté parce que j'aime bien cette branche et c'est le plus facile pour moi.
Dernière édition par Simon99993 le Dim 31 Oct 2021 - 2:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hypersimoha
Pseudo Habbo : hypersimoha Messages : 1369 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 1:14 | |
| - Kepon92000. a écrit:
- Pour, bon retour Simon !
Merci !! (d'abord : Momo ou Mohamed, j'ai envi de changer ce freaking pseudo, là mdrr) Également Merci !!! |
|
| |
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 2:21 | |
| Oh ! Je suis carrément pour ! Mais j'espère juste qu'en tant que psychologue, tu ne rendras pas fous tes patients, au lieu de les soigner, te connaissant... Noooon je rigole, tu feras un très bon psychologue, je crois en toi ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 2:41 | |
| J’espère tu appelleras tes patients avec leur pronoms psk bref c pas le cas avec moi Bonne chance au CHU frère canadien POURRRRR |
|
| |
Hypersimoha
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 2:42 | |
| - #Juliette a écrit:
- Oh ! Je suis carrément pour ! Mais j'espère juste qu'en tant que psychologue, tu ne rendras pas fous tes patients, au lieu de les soigner, te connaissant...
Noooon je rigole, tu feras un très bon psychologue, je crois en toi ! :p Mdrrrr, y a des psychopathes... je ne sais plus quoi soigner.. mdrrrr Merci également ! |
|
| |
Hypersimoha
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 2:48 | |
| |
|
| |
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12607 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 13 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 11:12 | |
| Je suis pour frérot ! _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18413 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 619 PA Pièce de jeu : 480 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 16:01 | |
| Un grand pour, j’espère que tu vas aller le plus loin possible. Bienvenue au chu Hyper U ! |
|
| |
Hypersimoha
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 17:28 | |
| Merciii |
|
| |
Mimidou
Pseudo Habbo : Panmunjom Messages : 3776 Filière : Hôpital Grade : VIP Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 20:32 | |
| |
|
| |
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 20:53 | |
| - Edrixal a écrit:
- Je suis pour.
|
|
| |
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Dim 31 Oct 2021 - 21:03 | |
| |
|
| |
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Lun 1 Nov 2021 - 5:57 | |
| Enorme POUR, Simon a toujours bien fait son taff et c'est quelqu'un d'adorable ! |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 400 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Lun 1 Nov 2021 - 8:29 | |
| Bon courage au chu _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
Landfall
Pseudo Habbo : Landfall Messages : 1336 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 8 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Lun 1 Nov 2021 - 15:15 | |
| |
|
| |
Hypersimoha
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Lun 1 Nov 2021 - 17:18 | |
| Merci !
La formation banquier c'est déjà fait, faut juste le lien, ça sera posté dans pas longtemps |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7022 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 269 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Lun 1 Nov 2021 - 17:27 | |
| _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
Landfall
Pseudo Habbo : Landfall Messages : 1336 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 8 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Lun 1 Nov 2021 - 19:42 | |
| |
|
| |
Landfall
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Lun 1 Nov 2021 - 21:59 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Lun 1 Nov 2021 - 22:21 | |
| Je suis POUR Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Psych
Pseudo Habbo : Psych Messages : 183 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU Mar 2 Nov 2021 - 1:25 | |
| - Edrixal a écrit:
- Je suis pour.
|
|
| |
| [hypersimoha] Transfert du banquier en Psychologue Expérimenté - CHU | |
|