AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] CV de alison.ryh Emptypar Karl Aujourd'hui à 23:28

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[C.H.U] CV de alison.ryh Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:26

» Doums.24 passe Major de police (7)
[C.H.U] CV de alison.ryh Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:21

» tony10102 passe Major de police (4)
[C.H.U] CV de alison.ryh Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:14

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[C.H.U] CV de alison.ryh Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:12

» Hawew passe Major de police (4)
[C.H.U] CV de alison.ryh Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:07

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[C.H.U] CV de alison.ryh Emptypar Louqua Aujourd'hui à 22:59

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[C.H.U] CV de alison.ryh Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 22:58

» [P.N] Rapport d'activités de Relcohks
[C.H.U] CV de alison.ryh Emptypar Matt C Aujourd'hui à 22:51

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[C.H.U] CV de alison.ryh Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 22:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
#Dylan.
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
iCroz_
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
hamadahamidou
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
Ica'
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
msfz13
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] CV de alison.ryh Left1110[C.H.U] CV de alison.ryh Mid1010[C.H.U] CV de alison.ryh Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de alison.ryh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Edrixal
highlo
Mimidou
xChoco18
Maxou
andrea38799
maelys596
Psych
:.:Leader:.:
alison ryh
14 participants
AuteurMessage
alison ryh

avatar

Pseudo Habbo : alison.ryh
Messages : 20
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieure
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyLun 1 Nov 2021 - 18:02

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : alison.ryh
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/alison.ryh
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue diplômée
4 - Grade demandé : Psychologue supérieure

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivée sur haboo en 2020, je connaissais pas encore vu que je m'ennuyais donc j'ai installée le jeu, puis je suis passé au café et j'ai vue une fille habillé en médecin et je lui ai demandé pourquoi puis elle m'a fait découvrir
le C.H.U, donc le seul et le premier endroit où j'ai travaillée c'est le C.H.U, après, je me suis baladée dans l’Hôtel puis j'ai vu la PN, j'ai regardé et j'ai vu qu'ils avaient presque la même humeur que le C.H.U, R.F.
j'avais demandé a la fille de m'expliquer puis après j'ai préférée y rester, même si j’ai hésité entre le C.H.U et la PN.
Au début j'avais pris Médecin mais j'ai vite changé d’avis étant donné que je ne savais pas m'y prendre. Maintenant je suis Psychologue et je me sens largement mieux

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En ce moment j'aide les gens a s'en sortir de leur situation ou au pire les aider a y voir plus clairement dans leur problème, les aider a ne pas tout garder pour eux et a s'exprimer tout en confiance et étant le plus rassurant possible , je leur donne des conseils et je leur montre la meilleure chose et la meilleure façon de prendre des décisions, je recrute aussi quelque personne et j'explique ce que je comprend aux nouveaux venus.
Je ne me connecte pas souvent en journée mais plus souvent durant la soirée, a partir de 20h normalement lorsque les journées ne sont pas chargées,
mais sinon je n'ai pas forcement d'heure de pointe, juste plus souvent le soir que la journée. Je ne viens pas souvent quand il y' a beaucoup de monde car je suis assez timide.
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 Je suis motivée et bienveillante, assez patiente 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:


Dernière édition par alison ryh le Jeu 4 Nov 2021 - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyLun 1 Nov 2021 - 18:15

Salut alison ! Quelques modifications à réaliser sur ta candidature. Je t'invite déjà à retirer tous les '' Ecrire ici. '' ensuite dans ta partie 5 tu pourrais peut-être ajouter plus de lignes. Pour finir dans '' Grade demandé il faut mettre : Psychologue supérieure. Bon courage Alison si tu as besoin d'aide je suis disponible sur habbo ou en mp ! 
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:23

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Psych

Psych

Pseudo Habbo : Psych
Messages : 183
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyMar 2 Nov 2021 - 0:52

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Psych
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18112
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 569 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyMar 2 Nov 2021 - 22:59

Je suis pour !
Il faut mettre l’image sous Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 6261
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 10 301 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyMar 2 Nov 2021 - 23:17

POUR !
Bienvenue au CHU Médecin

_________________
J’aime les pommes, mais plus particulièrement une Pommie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12376
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 11 980 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyMar 2 Nov 2021 - 23:35

Hey Alison, je prends en charge ta candidature !

Il va falloir que tu apportes quelques modifications, tu vas devoir ajouter ton lien home page https://www.habbo.fr/profile/alison.ryh et le grade demandé Psychologue Supérieure.
Tu vas devoir aussi ajouter une ou deux lignes supplémentaires aux questions 5 et 6, supprimer les "Écrire ici./Mettre la capture d'écran ici." et placer ton serment sous spoiler en utilisant cette icône [C.H.U] CV de alison.ryh Sans_t34 ou les codes [s.poiler][/s.poiler] (sans les points).
Je te proposerai un jour dans la semaine pour réaliser l'entretien, bonne chance à toi !

Formation supérieur (ici) Acquis
Entretien Bulle
Avis Bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyMar 2 Nov 2021 - 23:38

Pour modifie juste ce que Maxou a dit et c'est parfait. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyMar 2 Nov 2021 - 23:40

xChoco18 a écrit:
Pour modifie juste ce que Maxou a dit et c'est parfait. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyMer 3 Nov 2021 - 14:44

xChoco18 a écrit:
Pour modifie juste ce que Maxou a dit et c'est parfait. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyMer 3 Nov 2021 - 17:45

xChoco18 a écrit:
Pour modifie juste ce que Maxou a dit et c'est parfait. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : 3xsot
Messages : 4793
Filière : Civil
Grade : gnt ici
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyJeu 4 Nov 2021 - 12:27

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
09deme

09deme

Pseudo Habbo : 09deme
Messages : 1396
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyVen 5 Nov 2021 - 13:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/09deme
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2673
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyVen 5 Nov 2021 - 14:23

pouuur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptySam 6 Nov 2021 - 17:50

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12376
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 11 980 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptySam 6 Nov 2021 - 22:16

Entretien réalisé !

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12376
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 11 980 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de alison.ryh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de alison.ryh [C.H.U] CV de alison.ryh EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:12

alison ryh a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : alison.ryh
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/alison.ryh
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue diplômée
4 - Grade demandé : Psychologue supérieure

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivée sur haboo en 2020, je connaissais pas encore vu que je m'ennuyais donc j'ai installée le jeu, puis je suis passé au café et j'ai vue une fille habillé en médecin et je lui ai demandé pourquoi puis elle m'a fait découvrir
le C.H.U, donc le seul et le premier endroit où j'ai travaillée c'est le C.H.U, après, je me suis baladée dans l’Hôtel puis j'ai vu la PN, j'ai regardé et j'ai vu qu'ils avaient presque la même humeur que le C.H.U, R.F.
j'avais demandé a la fille de m'expliquer puis après j'ai préférée y rester, même si j’ai hésité entre le C.H.U et la PN.
Au début j'avais pris Médecin mais j'ai vite changé d’avis étant donné que je ne savais pas m'y prendre. Maintenant je suis Psychologue et je me sens largement mieux

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En ce moment j'aide les gens a s'en sortir de leur situation ou au pire les aider a y voir plus clairement dans leur problème, les aider a ne pas tout garder pour eux et a s'exprimer tout en confiance et étant le plus rassurant possible , je leur donne des conseils et je leur montre la meilleure chose et la meilleure façon de prendre des décisions, je recrute aussi quelque personne et j'explique ce que je comprend aux nouveaux venus.
Je ne me connecte pas souvent en journée mais plus souvent durant la soirée, a partir de 20h normalement lorsque les journées ne sont pas chargées,
mais sinon je n'ai pas forcement d'heure de pointe, juste plus souvent le soir que la journée. Je ne viens pas souvent quand il y' a beaucoup de monde car je suis assez timide.
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 Je suis motivée et bienveillante, assez patiente 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:

candidature validée
Bienvenue parmi les gradés du CHU ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

[C.H.U] CV de alison.ryh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-