|
+9Clem1546 Hoshi jura' Maxko1 malicia29 L pgmdelanight racailledu26118 recto182 13 participants |
Auteur | Message |
---|
recto182
Pseudo Habbo : recto182 Messages : 38 Filière : Armée Grade : [R.F] Policier -Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V POUR ETRE MAJORE Ven 3 Jan 2014 - 21:30 | |
| I. Présentation 1. Pseudo Habbo du Postulant :recto182 2. Lien du home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/1823. Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite 4. Grade demandé : Major de police II. Mon parcours 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé Habbo en 2013 , j'ai connu habbo l'hotel grace à un ami Au début , je jouais juste pour le fun , j'avais aucun mobi , pas d'appart , je passais mon temps a faire la queue devant des apparts .Puis petit à petit , je commencais à fréquenter différentes organisation , je suis passé par le Lycée de l'époque , puis par une Ecole ... Fin je jouais encore pour le fun. J'ai arreté le jeu vers 2011 après m'être fait bannir jusqu'en 2016 (je ne sais pas pourquoi).Bref apres j'ai du arreté vu qu' il m'avais ban. J'ai ensuite repris le jeu vers 2013 ,et je continue toujours de jouer à Habbo vu que j'aime Habbo.Meme si quelque fois je suis fatigue j'essaye des co le soir mes quelque fois c'est pas possibles. 6. Maintenant je suis toujours à la Police National, je suis actuellement Policier-Elite. J’ai recruté plus de 100 personnes, Renseignez les citoyens. Je suis donc actif maintenant, (Je suis connecté 5h par jours). Je suis connu au sien de la R.F grâce aux collègues de la R.F en particulier sherlock. Je respecte mes supérieurs, lorsqu'un citoyen porte plaint je lui dis de signalé la personne dans la rubrique aide de Habbo. C'est grâce à xabesbest qui ma fait le test Elite. Je fais le meilleur possible pour aidez les gens et je suis au Q.G dès que je me connecte. Je suis donc très actif au sein de la R.F Je trouve que la R.F est très agréable, chaleureuse et je conseille la R.F à des personnes qui cherche du travail.(et je ne vais pas arrêté ) III. Conclusion 7. Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ? Je voudrais que vous acceptez mon CV car je veux la protection des citoyens être plus actif et formé les policier pour qu’ils deviennent élit comme ca ils seront actif et serviable au sain de la R.F. Pour bien recruter. J’arrive bien a vérifier du plus petit au plus grand détail, je fais tout mon possible pour aidez la R.F. Je m’engage à toute les conditions, je suis actif sur le forum. Je vais faire des patrouilles. Je vais faire formation. Je vais faire des manifestation. Je vais faire des raids. bref je vais essayer de faire faire beaucoup de choses pour la R.F MERCI VIVE LA R.F |
|
| |
recto182
Pseudo Habbo : recto182 Messages : 38 Filière : Armée Grade : [R.F] Policier -Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Ven 3 Jan 2014 - 21:30 | |
| - recto182 a écrit:
I. Présentation
1. Pseudo Habbo du Postulant :recto182 2. Lien du home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/recto182
3. Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4. Grade demandé : Major de police
II. Mon parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2013 , j'ai connu habbo l'hotel grace à un ami Au début , je jouais juste pour le fun , j'avais aucun mobi , pas d'appart , je passais mon temps a faire la queue devant des apparts .Puis petit à petit , je commencais à fréquenter différentes organisation , je suis passé par le Lycée de l'époque , puis par une Ecole ... Fin je jouais encore pour le fun. J'ai arreté le jeu vers 2011 après m'être fait bannir jusqu'en 2016 (je ne sais pas pourquoi).Bref apres j'ai du arreté vu qu' il m'avais ban. J'ai ensuite repris le jeu vers 2013 ,et je continue toujours de jouer à Habbo vu que j'aime Habbo.Meme si quelque fois je suis fatigue j'essaye des co le soir mes quelque fois c'est pas possibles.
6. Maintenant je suis toujours à la Police National, je suis actuellement Policier-Elite. J’ai recruté plus de 100 personnes, Renseignez les citoyens. Je suis donc actif maintenant, (Je suis connecté 5h par jours). Je suis connu au sien de la R.F grâce aux collègues de la R.F en particulier sherlock. Je respecte mes supérieurs, lorsqu'un citoyen porte plaint je lui dis de signalé la personne dans la rubrique aide de Habbo. C'est grâce à xabesbest qui ma fait le test Elite. Je fais le meilleur possible pour aidez les gens et je suis au Q.G dès que je me connecte. Je suis donc très actif au sein de la R.F Je trouve que la R.F est très agréable, chaleureuse et je conseille la R.F à des personnes qui cherche du travail.(et je ne vais pas arrêté )
III. Conclusion
7. Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?
Je voudrais que vous acceptez mon CV car je veux la protection des citoyens être plus actif et formé les policier pour qu’ils deviennent élit comme ca ils seront actif et serviable au sain de la R.F. Pour bien recruter. J’arrive bien a vérifier du plus petit au plus grand détail, je fais tout mon possible pour aidez la R.F. Je m’engage à toute les conditions, je suis actif sur le forum. Je vais faire des patrouilles. Je vais faire formation. Je vais faire des manifestation. Je vais faire des raids. bref je vais essayer de faire faire beaucoup de choses pour la R.F
MERCI VIVE LA R.F |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Ven 3 Jan 2014 - 21:31 | |
| |
|
| |
recto182
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Ven 3 Jan 2014 - 21:33 | |
| - recto182 a écrit:
- recto182 a écrit:
I. Présentation
1. Pseudo Habbo du Postulant :recto182 2. Lien du home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/recto182
II. Mon parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2013 , j'ai connu habbo l’hôtel grâce à un ami Au début , je jouais juste pour le fun , j'avais aucun mobi , pas d'appart , je passais mon temps a faire la queue devant des appart .Puis petit à petit , je commencés à fréquenter différentes organisation , je suis passé par le Lycée de l'époque , puis par une Ecole ... Fin je jouais encore pour le fun. je continue toujours de jouer à Habbo vu que j'aime Habbo.Même si quelque fois je suis fatigue j'essaye des co le soir mes quelque fois c'est pas possibles.
6. Maintenant je suis toujours à la Police National, je suis actuellement Policier-Elite. J’ai recruté plus de 100 personnes, Renseignez les citoyens. Je suis donc actif maintenant, (Je suis connecté 5h par jours). Je suis connu au sien de la R.F grâce aux collègues de la R.F en particulier sherlock. Je respecte mes supérieurs, lorsqu'un citoyen porte plaint je lui dis de signalé la personne dans la rubrique aide de Habbo. C'est grâce à xabesbest qui ma fait le test Elite. Je fais le meilleur possible pour aidez les gens et je suis au Q.G dès que je me connecte. Je suis donc très actif au sein de la R.F Je trouve que la R.F est très agréable, chaleureuse et je conseille la R.F à des personnes qui cherche du travail.(et je ne vais pas arrêté )
III. Conclusion
Je voudrais que vous acceptez mon CV car je veux la protection des citoyens être plus actif et formé les policier pour qu’ils deviennent élit comme ca ils seront actif et serviable au sain de la R.F. Pour bien recruter. J’arrive bien a vérifier du plus petit au plus grand détail, je fais tout mon possible pour aidez la R.F. Je m’engage à toute les conditions, je suis actif sur le forum. Je vais faire des patrouilles. Je vais faire formation. Je vais faire des manifestation. Je vais faire des raids. bref je vais essayer de faire faire beaucoup de choses pour la R.F
MERCI VIVE LA R.F |
|
| |
recto182
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Ven 3 Jan 2014 - 21:33 | |
| |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Ven 3 Jan 2014 - 22:42 | |
| CONTRE !
-Elite depuis peu de temps -CV Qui donne pas envie d'être lue -Manque de respect -Faute dans le titre du sujet |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Ven 3 Jan 2014 - 22:56 | |
| |
|
| |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Ven 3 Jan 2014 - 22:56 | |
| |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10886 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Ven 3 Jan 2014 - 22:57 | |
| C.V POUR ETRE MAJORE
Contre _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Ven 3 Jan 2014 - 23:00 | |
| beaucoups de faute rien qu'a lire ton cv on voit que tu es immature et tu flood beaucoup ton CV donc contre aussi |
|
| |
Maxko1
Pseudo Habbo : maxko1 Messages : 1174 Filière : Civil Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥ Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Sam 4 Jan 2014 - 0:09 | |
| Bonjour je viens de remarquer un gros truc
TU AS RECOPIER SUR MON CV
tu as copier coller mon cv |
|
| |
jura'
Pseudo Habbo : jurazetap Messages : 223 Filière : Civil Grade : Sergent [1/10] [V] Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Sam 4 Jan 2014 - 0:18 | |
| |
|
| |
Hoshi
Pseudo Habbo : lelolo3 Messages : 41 Filière : Civil Grade : Gérant du centre Hospital Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Sam 4 Jan 2014 - 15:11 | |
| |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Sam 4 Jan 2014 - 15:35 | |
| - recto182 a écrit:
- recto182 a écrit:
- recto182 a écrit:
I. Présentation
II. Mon parcours
J'ai commencé Habbo en 2013 , j'ai connu habbo l’hôtel grâce à un ami Au début , je jouais juste pour le fun , j'avais aucun mobi , pas d'appart , je passais mon temps a faire la queue devant des appart .Puis petit à petit , je commencés à fréquenter différentes organisation , je suis passé par le Lycée de l'époque , puis par une Ecole ... Fin je jouais encore pour le fun. je continue toujours de jouer à Habbo vu que j'aime Habbo.Même si quelque fois je suis fatigue j'essaye des co le soir mes quelque fois c'est pas possibles.
III. Conclusion
MERCI VIVE LA R.F pk tu la ecrie 3 fois et pourquoi tu copie dsl mois c'est un grand pourregarde en bas - Citation :
- nan je deconne contre
|
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Sam 4 Jan 2014 - 19:08 | |
| ENORME CONTRE.
COPIE UN C.V - MANQUE DE RESPECT. FLOOD . FLOOD LA PARTI CURRICULUM VITAE |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Dim 5 Jan 2014 - 23:16 | |
| - recto182 a écrit:
I. Présentation
1. Pseudo Habbo du Postulant :recto182 2. Lien du home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/182
II. Mon parcours
J'ai commencé Habbo en 2013 , j'ai connu habbo l'hotel grace à un ami Au début , je jouais juste pour le fun , j'avais aucun mobi , pas d'appart , je passais mon temps a faire la queue devant des apparts .Puis petit à petit , je commencais à fréquenter différentes organisation , je suis passé par le Lycée de l'époque , puis par une Ecole ... Fin je jouais encore pour le fun. J'ai arreté le jeu vers 2011 après m'être fait bannir jusqu'en 2016 (je ne sais pas pourquoi).Bref apres j'ai du arreté vu qu' il m'avais ban. J'ai ensuite repris le jeu vers 2013 ,et je continue toujours de jouer à Habbo vu que j'aime Habbo.Meme si quelque fois je suis fatigue j'essaye des co le soir mes quelque fois c'est pas possibles.
III. Conclusion
MERCI VIVE LA R.F Curriculum Vitae Refusé , condition d'envois non respecter |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V POUR ETRE MAJORE Dim 5 Jan 2014 - 23:22 | |
| Ah ben c'est vraiment dommage peut-être que une prochaine fois, tu vas te reprendre je ne le sais pas |
|
| |
|