AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
cv de adaxym - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 12:15

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
cv de adaxym - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
cv de adaxym - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
cv de adaxym - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
cv de adaxym - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
cv de adaxym - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
cv de adaxym - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
cv de adaxym - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
cv de adaxym - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
cv de adaxym - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Marwan
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
maelys596
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
James'
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Sabanane
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
.Libellule
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Dwareth
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Sara:)
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Alex.3143
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Dwareth
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Mehzy
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Lazari1
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Calvin
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
DAGAZA
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Jordan0861
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
M.strange
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
Alex.3143
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
cv de adaxym - Page 2 Left1110cv de adaxym - Page 2 Mid1010cv de adaxym - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv de adaxym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Alesso
Thony
Dr.Richard
Guillaume3
Anthony982000
aurelien40
:=K=:
spirolud
SweatLeaf
Kayuki.
jura'
jasmina alias jasou
L
OO7..
mouad
YounessDu91,2.
.:MCalexandreking:.
Roronoha02
Dioxyde
neymar-the-boss
Sandra5369
pgmdelanight
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 1:36

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:ADAXYM
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/adaxym
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier
4- Grade demandé :sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord , en 2012:je jouai beaucoup a des jeux sur les réseaux sociaux (facebook).
Un jour je reçois dans mon actualité une invitation d'un ami pour jouer a habbo word je décide d’accepter l'invitation et j'ai du créée mon personnage ensuite j'ai été visité les appartements avec mon ami... un jour  je reçois une invitation dans Habbo pour travailler comme serveur je m' étai travaillé avec avec un ami ces plutôt cool .malheureusement vers la fin de l'année on a eu quelques problèmes et nos lien se sont arrêté donc a partir de se jour comme les examens étaient proche j'ai décidé d’arrêter de me connecter sur internet .sa fait maintenant  quelques semaines j'ai vue une pub de club pingouin et je me suis dit "sa fais longtemps que je ne suis plus retourné dans Habbo Word" ,j'ouvre mon Facebook ,je clique sur le jeux il ne fonctionnait plus . je m’étais dit probablement le problème provient de mon Facebook.  j'ai été voire sur google ,et je trouve Habbo France je me suis inscrit  ...
j'ai visité des appartements pour me faire des amis ,ensuite j'ai trouvé  le FBI on recrute et on payes bien ,je m’étais dit tien moi qui a envie de crédit .j'y suis allé,  un accueil désagréable  ensuite j'ai demandé a un employé on est payé quand il me répond que quand tu auras fait tes 500 recrues ,j’étais arrivé a 10 puis je suis parti .
Vers le début décembre je découvre la [R.F] le centre militaire j'y suis allé, un accueil super agréable. le major Anthony ma tout expliquer: comment quitter les badges ennemies ensuite ou se trouve l'humeur etc... Depuis se jour je suis tombé amoureux du centre militaire j'ai fait mes premières formations (ils étaient pas top) ensuite un gradé ma conseiller de m'inscrire sur le forum pour bien connaitre la R.F et ces a partir de ce jour ou je me suis dit ces bon Adam  tu va étudié et réussir ton test .J'ai réussi mon test je suis devenu portier et de la , a chaque jour des vacances je me connecte vers les 14H00 et j'y reste jusqu’à la fermeture d'habbo .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Actuellement mon travail est presque comme celui d'un soldat je donne des instructions aux  nouvelles recrues : je leur montre les mannequins pour enfiler leur tenue je les indiques leur humeur, je leur montre comment faire pour avoir le badge de soldat.Mais comme je vous ai dit je suis portier donc j'ai accès a une salle qui  est appelé le sas dans le sas je vérifie correctement pour voire si les soldat on bien fait leur travail en vérifiant les badges ,la tenue,l'humeur,
La première chose que je fais quand j'arrive au cm je dit bonjour a chaque gradé ,si il y a un soucie je demande que se passe t'il  ensuite je me précipite vers ma chaise de recrutement et je fais mon boulot correctement et depuis quelque jour je suis devenue guide et j'invite de nouveaux joueurs a venir s'inscrire au centre militaire ,bien sur ils acceptes pas tous mais au moins quelque un accepte . Au centre militaire je suis un peux comme un grand frère pour certain soldat je leur montre comment il faut faire pour rester au sain du R.F je leur explique le règlement . j'ai déjà participer a des raids , quand le recrutement est fini je prend avec moi un soldat ou deux et je leur fait une révision avant leur test.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car premièrement je suis actif au sain de la R.F .Je fais mon boulot correctement .J’écoute les gardes ,je les respecte,et aussi parce que j'aime apprendre et je suis surtout  compétant.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

cv de adaxym - Page 2 Captur26


Dernière édition par adaxym le Dim 5 Jan 2014 - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aurelien40

aurelien40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 156
Filière : Civil
Grade : Gérant du centre hospital
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:32

Je vois toujours 14 fautes attend je vais te les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:04

voila jai corrigé mes fautes je pense avoir tout corrigé
Revenir en haut Aller en bas
:=K=:

:=K=:

Pseudo Habbo : :=K=:
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:22

Il y a encore plus de 10 fautes juste dans le paragraphe du numéro 5
Revenir en haut Aller en bas
Kayuki.

Kayuki.

Pseudo Habbo : Kayuki.
Messages : 475
Filière : Civil
Grade : ¥ Major ¥
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:26

Totalement d'accord avec :=K=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:35

voila j'ai recorrigé le point 5
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:23

spirolud a écrit:
Beaucoup de fautes ... Essaye de corriger tout ça

Je poussoie fortement car un CV peut être refusé s'il y a trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Guillaume3

Guillaume3

Pseudo Habbo : Guilguil3
Messages : 3357
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:36

Pour, c'est un des portiers les plus actifs du C-M !
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony

Pseudo Habbo : clara3816
Messages : 108
Filière : Civil
Grade : Ancien Sergent [5/10]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:10

POUR
Par ailleurs juste un conseil: Prend l'habitude d'avoir une écriture correcte (au moins mettre des majuscules, des points etc..) sur habbo comme sur le fofo  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:49

Etoile3 TEST Sergent Etoile3

Date: 7 Janvier 2014
Heure: 21h28
Durée: 20 minutes
Lieu: [R.F] Bureau de RF-Alexie
Gradé Présent: RF-Alexie
Habbo Formée: adaxym

Sujets Abordés:
- Signification du sigle R.F Signe bienet date de fondation Signe bien
- Grades du CM :signe bien:Niveaux  Signe bien  PC par grade  Signe bien
- Couleurs des bérets Signe bien
- Clans ennemis  Signe bien
- Mannif  Signe bien  / Raid  Flèche neutre
- Filières principales  Signe bien  Filières secondaires  Flèche neutre

- Passe Droit Signe bien
- Points de Compétence
Signe bien

- Rôle du Sergent  Signe bien


Spoiler:

Note & Commentaire:  18.5/20 Très Bon Élève, Un effort et une amélioration au niveau de l'orthographe. Le cours est appris, Adaxym est un élève qui persévère et qui est très présent au Centre Militaire.

VERDICT: ADMIS, Test Réussi. En attente du CV ....
Revenir en haut Aller en bas
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:03

bon test bravo mais apprend a devenir mature et surtout abuse pas du grade quon pourra t'accorder :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
Invité
Invité
Anonymous


cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:01

malicia e t'inkiete pas je ferais du bon bulot
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:08

adaxym a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:ADAXYM
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/adaxym
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier
4- Grade demandé :sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord , en 2012:je jouai beaucoup a des jeux sur les réseaux sociaux (facebook).
Un jour je reçois dans mon actualité une invitation d'un ami pour jouer a habbo word je décide d’accepter l'invitation et j'ai du créée mon personnage ensuite j'ai été visité les appartements avec mon ami... un jour  je reçois une invitation dans Habbo pour travailler comme serveur je m' étai travaillé avec avec un ami ces plutôt cool .malheureusement vers la fin de l'année on a eu quelques problèmes et nos lien se sont arrêté donc a partir de se jour comme les examens étaient proche j'ai décidé d’arrêter de me connecter sur internet .sa fait maintenant  quelques semaines j'ai vue une pub de club pingouin et je me suis dit "sa fais longtemps que je ne suis plus retourné dans Habbo Word" ,j'ouvre mon Facebook ,je clique sur le jeux il ne fonctionnait plus . je m’étais dit probablement le problème provient de mon Facebook.  j'ai été voire sur google ,et je trouve Habbo France je me suis inscrit  ...
j'ai visité des appartements pour me faire des amis ,ensuite j'ai trouvé  le FBI on recrute et on payes bien ,je m’étais dit tien moi qui a envie de crédit .j'y suis allé,  un accueil désagréable  ensuite j'ai demandé a un employé on est payé quand il me répond que quand tu auras fait tes 500 recrues ,j’étais arrivé a 10 puis je suis parti .
Vers le début décembre je découvre la [R.F] le centre militaire j'y suis allé, un accueil super agréable. le major Anthony ma tout expliquer: comment quitter les badges ennemies ensuite ou se trouve l'humeur etc... Depuis se jour je suis tombé amoureux du centre militaire j'ai fait mes premières formations (ils étaient pas top) ensuite un gradé ma conseiller de m'inscrire sur le forum pour bien connaitre la R.F et ces a partir de ce jour ou je me suis dit ces bon Adam  tu va étudié et réussir ton test .J'ai réussi mon test je suis devenu portier et de la , a chaque jour des vacances je me connecte vers les 14H00 et j'y reste jusqu’à la fermeture d'habbo .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Actuellement mon travail est presque comme celui d'un soldat je donne des instructions aux  nouvelles recrues : je leur montre les mannequins pour enfiler leur tenue je les indiques leur humeur, je leur montre comment faire pour avoir le badge de soldat.Mais comme je vous ai dit je suis portier donc j'ai accès a une salle qui  est appelé le sas dans le sas je vérifie correctement pour voire si les soldat on bien fait leur travail en vérifiant les badges ,la tenue,l'humeur,
La première chose que je fais quand j'arrive au cm je dit bonjour a chaque gradé ,si il y a un soucie je demande que se passe t'il  ensuite je me précipite vers ma chaise de recrutement et je fais mon boulot correctement et depuis quelque jour je suis devenue guide et j'invite de nouveaux joueurs a venir s'inscrire au centre militaire ,bien sur ils acceptes pas tous mais au moins quelque un accepte . Au centre militaire je suis un peux comme un grand frère pour certain soldat je leur montre comment il faut faire pour rester au sain du R.F je leur explique le règlement . j'ai déjà participer a des raids , quand le recrutement est fini je prend avec moi un soldat ou deux et je leur fait une révision avant leur test.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car premièrement je suis actif au sain de la R.F .Je fais mon boulot correctement .J’écoute les gardes ,je les respecte,et aussi parce que j'aime apprendre et je suis surtout  compétant.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

cv de adaxym - Page 2 Captur26

C.V Accepté : compétences et connaissances validées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
XxxMarioxxX

XxxMarioxxX

Pseudo Habbo : Totralafoui
Messages : 93
Filière : Police
Grade : Ancien Grade
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:49

Adaxym s'occupe bien des recrutement et tout. Alors je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/totralafoui
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de adaxym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de adaxym cv de adaxym - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:50

Bravo tu le mérite :)
Revenir en haut Aller en bas

cv de adaxym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-