AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» tony10102 passe Major de police (4)
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:14

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:12

» Hawew passe Major de police (4)
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:07

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 22:59

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 22:58

» [P.N] Rapport d'activités de Relcohks
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Emptypar Matt C Aujourd'hui à 22:51

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 22:31

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:27

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 22:15

» [ Karl. ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de irysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Whipwons
Madriga
Le Train Flamboyant =)
Settesh
andrea38799
Psych
Esterell
m4gicnoa972
arackmaniac
L
Sara:)
Liese
Edrixal
Zack
Luffy310197
#Dylan.
Irysse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 4362
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 2 722 PA
Pièce de jeu : 12 PJ

[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de irysse [P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 19:37

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : irysse
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/irysse
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencer habbo en 2005, sur mon ancien compte, j'étais noob, mais j'ai vite appris les rudiment du métier de mafieuse. J'ai fais partie de la Mafia habbo - Gang USA, puis USA-family.
Ensuite, je suis allez à la sacra corona unita et je suis rester de 2006 à 2010.
J'ai toujours aimer le RP, mais malheureusement, j'ai du arrêter habbo. Plus de dix ans après, je décide de revenir, et je vois que quelqu'un m'a voler mon compte. J'ai donc décider de m'en refaire un, et comme j'ai toujours voulu faire des études de droit, mais que mon irl m'en à toujours pas donner cette possibilité, je me suis dit pourquoi pas tester ma chance à la République Française, je l'ai vu se créer dès le départ, alors oui, certes j'ai un passé mafieu, mais justement c'est un peu ce qui m'a forger, et je sais très bien que ce n'est pas le même milieu, mais j'espère que vous m'accorderez votre confiance, petit à petit. J'ai beaucoup d'experience sur le jeu (il a bien changer depuis...) mais ca reste presque la même chose. Et je pense avoir montrer que j'étais motivée sur le mois qui vient de se dérouler.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je me connecte, je dit bonjour à tout ceux présent, je commence par m'installer sur un poste si disponible, sinon je verifie le sas, je regarde les tenues, les badges/humeurs et profils des gens qui sont dans le sas, et j'ouvre si tout est bon, sauf le cas échéant ou interdit, et j'explique pourquoi ils ne sont pas bon. 
Je me rend disponible quand on me propose un EDT, une patrouille, ou une intervention, je n'en ai encore jamais fais pour les interventions, mais je connais le principe.
Je réponds aux questions des Policiers si il y en a, bien entendu aussi.
Si je dois être absente ou deconnecter, je vais sur un sofa pour m'absenter, ou en zone élite, ou alors je dit aurevoir et je sors du jeu.
Tout cela pour dire que je suis motivée à gravir les échelons.
Je tenais aussi à remercier les personnes qui m'ont aider, ont répondu à mes questions, et mon formateur.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis motivée, disponible, certes connectée que le soir/nuit, mais avec une assez bonne experience de ce que doit être une organisation. 
Je suis serieuse dans ce que j'entreprend, et active le plus possible. J'espère donc être acceptée.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Irysse le Ven 5 Nov 2021 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de irysse [P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 21:50

L a écrit:
Tu es très active au sein du qg, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de irysse [P.N] Curriculum vitae de irysse - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 22:30

Irysse a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : irysse
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/irysse
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencer habbo en 2005, sur mon ancien compte, j'étais noob, mais j'ai vite appris les rudiment du métier de mafieuse. J'ai fais partie de la Mafia habbo - Gang USA, puis USA-family.
Ensuite, je suis allez à la sacra corona unita et je suis rester de 2006 à 2010.
J'ai toujours aimer le RP, mais malheureusement, j'ai du arrêter habbo. Plus de dix ans après, je décide de revenir, et je vois que quelqu'un m'a voler mon compte. J'ai donc décider de m'en refaire un, et comme j'ai toujours voulu faire des études de droit, mais que mon irl m'en à toujours pas donner cette possibilité, je me suis dit pourquoi pas tester ma chance à la République Française, je l'ai vu se créer dès le départ, alors oui, certes j'ai un passé mafieu, mais justement c'est un peu ce qui m'a forger, et je sais très bien que ce n'est pas le même milieu, mais j'espère que vous m'accorderez votre confiance, petit à petit. J'ai beaucoup d'experience sur le jeu (il a bien changer depuis...) mais ca reste presque la même chose. Et je pense avoir montrer que j'étais motivée sur le mois qui vient de se dérouler.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je me connecte, je dit bonjour à tout ceux présent, je commence par m'installer sur un poste si disponible, sinon je verifie le sas, je regarde les tenues, les badges/humeurs et profils des gens qui sont dans le sas, et j'ouvre si tout est bon, sauf le cas échéant ou interdit, et j'explique pourquoi ils ne sont pas bon. 
Je me rend disponible quand on me propose un EDT, une patrouille, ou une intervention, je n'en ai encore jamais fais pour les interventions, mais je connais le principe.
Je réponds aux questions des Policiers si il y en a, bien entendu aussi.
Si je dois être absente ou deconnecter, je vais sur un sofa pour m'absenter, ou en zone élite, ou alors je dit aurevoir et je sors du jeu.
Tout cela pour dire que je suis motivée à gravir les échelons.
Je tenais aussi à remercier les personnes qui m'ont aider, ont répondu à mes questions, et mon formateur.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis motivée, disponible, certes connectée que le soir/nuit, mais avec une assez bonne experience de ce que doit être une organisation. 
Je suis serieuse dans ce que j'entreprend, et active le plus possible. J'espère donc être acceptée.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac

[P.N] Curriculum vitae de irysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-