AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 23:28

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:26

» Doums.24 passe Major de police (7)
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:21

» tony10102 passe Major de police (4)
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:14

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:12

» Hawew passe Major de police (4)
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:07

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 22:59

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 22:58

» [P.N] Rapport d'activités de Relcohks
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Matt C Aujourd'hui à 22:51

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 22:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
#Dylan.
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
iCroz_
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Ica'
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
09deme
Zack
m4gicnoa972
Maxou
Mimidou
#S'
Hypersimoha
xChoco18
Landfall
James'
Marine_0512
.Dylan.:
maelys596
Macadam
Psych
NAK7R
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Landfall

Landfall

Pseudo Habbo : Landfall
Messages : 1336
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 8 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI [C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 6:54

.?CHAPITRE1?. a écrit:

Badge CHUCurriculum Vitae de NAKLOV-IZI Badge CHU













Présentation.


1 - Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Psychologue Diplômé 
4 - Grade demandé : [R.F] Psychologue Supérieur 




Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour à vous, je vous souhaite tout d'abord pour ma 1000ème carrière que je débute avec vous tous à la R.F une très bonne lecture, qui je l'espère me fera pas démissionner une nouvelle fois. Je recommence bien sûr à vous raconter encore une fois mon parcours sur habbo même si je pense que beaucoup d'entre vous la connaissent déjà, j'ai débuté habbo il y a longtemps en 2013, à l'époque vers ces années-là ou les premières télévisons de couleurs venaient à peine de sortir je ne connaissaient absolument pas la R.F, mes seules activités dans le jeu était de me balader dans les appartements et d'apprendre un peu à connaître le fonctionnement de habbo. C'est à ces moments-là que j'ai tout de suite vu que ce jeu n'était pas pour moi. Même pas une semaine après j'ai donc quitté le jeu parce qu'il n'était pas du tout intéressant pour moi. Je suis donc parti vivre sur une autre planète. Me lassant du nombre d'habitants de la planète je suis revenu sur terre vers 2018 et c'est là que j'ai décidé de me reconnecter. Et me voilà de retours sur habbo. Mes premiers jours sur le jeu n'était pas fou, toujours le même ennui, les mêmes appartements, et c'est pile à ce-moment là que devinez quoi ? je suis tombé sur un appartement de là R.F ! parce que oui il y'en a beaucoup quand même comment n'ai-je pas pu le voir avant. Venu à la Police Nationale (c'est après ça que j'ai changer 50 fois pour revenir au CHU) un très gentil policier m'a donc recruté, et c'est là-bas que j'ai tout appris, grâce aux gradés qui m'ont aussi beaucoup aidé merci les rouilla. Pour parler rapidement de mon expérience dans les clans je ne pense pas qu'il y'a beaucoup à dire. juste que j'ai changé beaucoup de fois de filière R.F et eut beaucoup de démission aussi avec beaucoup de passage banquier. Voilà !  



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors, pour vous parler de mon travail actuel, mes tâches du quotidien au C.H.U, tout d'abord je rejoins gentiment l'appartement, comme un vrai gentil je me change pour porter ma tenue de psychologue. Ensuite je passe la porte pour enfin dire bonjour, ou salut, ou hey, ou wesh, ou salam à tout les membres du bon C.H.U. Tout de suite après je m'adapte à la situation, si je vois qu'il y a beaucoup de boulot à faire, soit-je vais sur un poste de recrutement, pour le recrutement d'un potentiel futur membre, ou écoute les problèmes qu'ont les patients à me raconter. si je n'ai rien à faire au recrutement je  m'avance vers un patient pour une consultation, je dirige les patients qui n'ont pas besoin d'un psychologue vers une personne compétente et mieux adaptée à son problème. Voilà sinon la plupart du temps je dors sur les sofas, ou discute avec un peu tout le monde.


Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 



Je pense d'abord qu'il faut accepter mon curriculum vitae parce que même si j'ai démissionné beaucoup de fois faut le dire, je suis quelqu'un qui a maintenant beaucoup d'expérience. Je peux apporter aux nouveaux et  cette fois-ci je pense aller beaucoup plus loin dans ma carrière. Je suis actif, je passe beaucoup de temps dans les filières de la R.F. Et faut dire que j'ai bien bien investi pour la R.F. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

 
Spoiler:
candidature validée
CV accepté, bienvenue parmis les gradés
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de NAKLOV-IZI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-