|
+13Liese m4gicnoa972 Sara:) sulyvan67200 :.:Leader:.: .Libellule Whipwons Zack dris919 Psych Settesh amine732pq aimygtn 17 participants |
Auteur | Message |
---|
aimygtn
Pseudo Habbo : aimygtn Messages : 5 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] C.V de aimygtn Dim 7 Nov 2021 - 14:00 | |
| Présentation.1- Pseudo Habbo : Aimygtn2-Lien home Page : https://www.habbo.fr/profile/aimygtn3-Grade actuel : Policière élite4-Grade demandé : Major de police Parcours.5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout d'abord j'ai connu Habbo cette année, je me suis mise à y jouer car c'était un bon moyen pour moi d'être en contact avec différentes personnes sachant que je suis très timide, au départ je me disais que c'était un peu ridicule de faire ça mais j'ai quand même décidée de me lancer.Suite à mon arrivée, ma petite "vie" sur Habbo débutée. J'ai commencer à visiter des apparts jusqu'au jour ou je suis allée au QG de la PN où l'on m'a recrutée et surtout bien accueillie. Comme j'ai beaucoup appréciée l'ambiance et le fonctionnement de la PN j'ai décidée de continuer au sein de celle-ci et depuis j'y passe la plupart de mon temps. Quelques jours après mon arrivée j'ai passer la formation SAS où j'ai eu la chance de devenir Policière-élite et cela m'a beaucoup motivé pour la suite de mon parcours. Ce que j'aime au sein de la PN c'est le fait que tous le monde (gradés ou autres…) font en sorte de bien intégré les nouvelles recrue, tous le monde se salue... Mais surtout je remercie mon formateur amine732pq de m'avoir aidé et prise dans son groupe mais surtout de m'avoir fait passer toutes les formations car sans lui je n'aurai pas eu la chance de faire cet exploit . 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Actuellement je travaille au sein de la Police Nationale en tant que policière-élite. J'arrive souvent tôt, en arrivant je salue tous ceux qui sont présents, puis je vais sur un poste. Je suis plutôt active niveau recrutement j'aide les personnes dans la démarche à suivre : de s'équiper de l'uniforme, de mettre en humeur [R.F] Policier/Policière, si la recrue à un accessoire interdit au seins du QG ou maquillage je vérifie bien qu'elle ne fait pas partie d'organisation adversaire .. je lui dit de l'enlever suite a tous sa je l'envoie vers le SAS pour une deuxième vérification.Lorsque je suis au SAS je vérifie la tenue de la recrue, son humeur pour voir si il n'y a pas d'erreur, qu'elle ne soit pas membre d'un groupe interdit à la RF ou qu'elle n'est pas interdite et je vérifie si elle a le badge ou non pour savoir si je doit lui faire prendre le TP ou non. Mais aussi lorsque je vois qu'une nouvelle recrue a beoin d'aide pour quelque chose je l'aide car c'est aussi mon rôle!Lorsque une personne m'insulte ou autre je l'ignore pour éviter que sa prenne de grande proportion et quand je fais des erreurs je prends note pour m'améliorer et ne plus les refaire. Conclusion.7- Pourquoi il faut accepter ou non votre curriculum vitae ?Je pense que vous devriez accepter mon curriculum vitae car je suis vraiment motivée a évoluer au sein de la Police et j'aimerais aussi pouvoir aider les futurs recrue dans leurs évolution .8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par aimygtn le Dim 7 Nov 2021 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
amine732pq
Pseudo Habbo : amine732pq Messages : 1069 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 3 215 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Dim 7 Nov 2021 - 14:09 | |
| Je suis Totalement pour, tu as été ma première élève, j'ai rien à dire toujours à l'écoute, actif au QG j'espère que ton cv sera accepté et j'espère te voir gradée ^^ Bon courage pour la suite ^^ ! Pour le lien de sa formation Supérieur > toute en bas :) signé amine732pq formateur de aimygt
Dernière édition par amine732pq le Dim 7 Nov 2021 - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Dim 7 Nov 2021 - 14:15 | |
| Bonne chance à la Police Nationale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Dim 7 Nov 2021 - 14:17 | |
| |
|
| |
Psych
Pseudo Habbo : Psych Messages : 183 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Dim 7 Nov 2021 - 14:22 | |
| Pour, bon courage |
|
| |
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5888 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 525 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Dim 7 Nov 2021 - 16:28 | |
| Salutations ! Je vais prendre en charge ta candidature.
Je vais t'expliquer certaines choses dont tu pourrais améliorer, dans un premier temps, tu pourrais retirer les espaces inutiles qui vont permettre une bonne lecture des citoyens, de rajouter de la couleur et d'inscrire le serment sous spoiler.
Je compte sur toi pour les modifications !
Je te laisse me contacter en messagerie privée afin de m'indiquer t'es disponibilités.
En attente des modifications, En attente de l'entretien, En attente de plus d'avis. |
|
| |
aimygtn
Pseudo Habbo : aimygtn Messages : 5 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Dim 7 Nov 2021 - 17:34 | |
| - dris919 a écrit:
- Salutations ! Je vais prendre en charge ta candidature.
Je vais t'expliquer certaines choses dont tu pourrais améliorer, dans un premier temps, tu pourrais retirer les espaces inutiles qui vont permettre une bonne lecture des citoyens, de rajouter de la couleur et d'inscrire le serment sous spoiler.
Je compte sur toi pour les modifications !
Je te laisse me contacter en messagerie privée afin de m'indiquer t'es disponibilités.
En attente des modifications, En attente de l'entretien, En attente de plus d'avis. salut, les modifications ont été faites |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Dim 7 Nov 2021 - 17:46 | |
| |
|
| |
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5888 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 525 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Lun 8 Nov 2021 - 12:11 | |
| L'ensemble des modifications viennent d'être faites. Je t'en remercie.
En attente de l'entretien, En attente de plus d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Lun 8 Nov 2021 - 12:43 | |
| |
|
| |
dris919
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Lun 8 Nov 2021 - 15:51 | |
| L'entretien vient à l'instant d'être réalisé, je vous recontacte dans les prochains jours pour la décision finale.
En attente de plus d'avis. |
|
| |
amine732pq
Pseudo Habbo : amine732pq Messages : 1069 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 3 215 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Lun 8 Nov 2021 - 21:35 | |
| Re bonjour Aimygtn, c'était pour te demander de faire le retrait de mon Pseudo dans ton humeur car je t'ai retirer de mon groupe. Motif>passage de la formation sup ( Passage major)
Merci d'avance : )signé Amine732pq |
|
| |
Whipwons
Pseudo Habbo : Whipwons Messages : 674 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 252 PA Pièce de jeu : 1 910 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Lun 8 Nov 2021 - 22:38 | |
| |
|
| |
.Libellule
Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 4911 Filière : Police Grade : Préfète de Police [II] Pièce d'argent : 1 036 PA Pièce de jeu : 2 300 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Lun 8 Nov 2021 - 23:05 | |
| Elite actif et compétente, tu as mon pour ! _________________ .Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale. - ☼Be positive, Be kind ☼- |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Mar 9 Nov 2021 - 12:55 | |
| Je suis POUR Bon courage pour la suite ! |
|
| |
sulyvan67200
Pseudo Habbo : Sulyvan67200 Messages : 2015 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Mar 9 Nov 2021 - 21:51 | |
| - :.:Leader:.: a écrit:
Je suis POUR Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10571 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 636 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Mer 10 Nov 2021 - 19:47 | |
| neutre je te vois pas souvent a la PN _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
m4gicnoa972
Pseudo Habbo : m4gicnoa Messages : 1104 Filière : Banquier Grade : [R.F] Banquier Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Mer 10 Nov 2021 - 20:05 | |
| POUR bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Liese
Pseudo Habbo : Liese Messages : 3184 Filière : Civil Grade : ff Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 516 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Jeu 11 Nov 2021 - 1:53 | |
| Pour , bonne chance pour les quotas ! |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6619 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 173 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Jeu 11 Nov 2021 - 21:26 | |
| Pour ! _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
coolguestmdr
Pseudo Habbo : coolguestmdr Messages : 49 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Jeu 11 Nov 2021 - 21:32 | |
| |
|
| |
Evan
Pseudo Habbo : pevanq640 Messages : 2390 Filière : Civil Grade : Arlois Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Jeu 11 Nov 2021 - 21:33 | |
| |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Jeu 11 Nov 2021 - 22:37 | |
| - leater-03 a écrit:
- Pour !
|
|
| |
dris919
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Jeu 11 Nov 2021 - 23:08 | |
| |
|
| |
dris919
| Sujet: Re: [P.N] C.V de aimygtn Ven 12 Nov 2021 - 11:47 | |
| - aimygtn a écrit:
- Présentation.
1- Pseudo Habbo : Aimygtn 2-Lien home Page : https://www.habbo.fr/profile/aimygtn 3-Grade actuel : Policière élite 4-Grade demandé : Major de police Parcours. 5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout d'abord j'ai connu Habbo cette année, je me suis mise à y jouer car c'était un bon moyen pour moi d'être en contact avec différentes personnes sachant que je suis très timide, au départ je me disais que c'était un peu ridicule de faire ça mais j'ai quand même décidée de me lancer.
Suite à mon arrivée, ma petite "vie" sur Habbo débutée. J'ai commencer à visiter des apparts jusqu'au jour ou je suis allée au QG de la PN où l'on m'a recrutée et surtout bien accueillie. Comme j'ai beaucoup appréciée l'ambiance et le fonctionnement de la PN j'ai décidée de continuer au sein de celle-ci et depuis j'y passe la plupart de mon temps.
Quelques jours après mon arrivée j'ai passer la formation SAS où j'ai eu la chance de devenir Policière-élite et cela m'a beaucoup motivé pour la suite de mon parcours. Ce que j'aime au sein de la PN c'est le fait que tous le monde (gradés ou autres…) font en sorte de bien intégré les nouvelles recrue, tous le monde se salue... Mais surtout je remercie mon formateur amine732pq de m'avoir aidé et prise dans son groupe mais surtout de m'avoir fait passer toutes les formations car sans lui je n'aurai pas eu la chance de faire cet exploit . 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Actuellement je travaille au sein de la Police Nationale en tant que policière-élite. J'arrive souvent tôt, en arrivant je salue tous ceux qui sont présents, puis je vais sur un poste. Je suis plutôt active niveau recrutement j'aide les personnes dans la démarche à suivre : de s'équiper de l'uniforme, de mettre en humeur [R.F] Policier/Policière, si la recrue à un accessoire interdit au seins du QG ou maquillage je vérifie bien qu'elle ne fait pas partie d'organisation adversaire .. je lui dit de l'enlever suite a tous sa je l'envoie vers le SAS pour une deuxième vérification. Lorsque je suis au SAS je vérifie la tenue de la recrue, son humeur pour voir si il n'y a pas d'erreur, qu'elle ne soit pas membre d'un groupe interdit à la RF ou qu'elle n'est pas interdite et je vérifie si elle a le badge ou non pour savoir si je doit lui faire prendre le TP ou non. Mais aussi lorsque je vois qu'une nouvelle recrue a beoin d'aide pour quelque chose je l'aide car c'est aussi mon rôle! Lorsque une personne m'insulte ou autre je l'ignore pour éviter que sa prenne de grande proportion et quand je fais des erreurs je prends note pour m'améliorer et ne plus les refaire.
Conclusion. 7- Pourquoi il faut accepter ou non votre curriculum vitae ? Je pense que vous devriez accepter mon curriculum vitae car je suis vraiment motivée a évoluer au sein de la Police et j'aimerais aussi pouvoir aider les futurs recrue dans leurs évolution .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Validation de la candidature. Bienvenue chez les gradés de la Police Nationale ! |
|
| |
|