AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:32

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 23:28

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:26

» Doums.24 passe Major de police (7)
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:21

» tony10102 passe Major de police (4)
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:14

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:12

» Hawew passe Major de police (4)
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:07

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 22:59

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 22:58

» [P.N] Rapport d'activités de Relcohks
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Emptypar Matt C Aujourd'hui à 22:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
#Dylan.
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
iCroz_
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Edrixal
James'
Calvin
andrea38799
Sir.Atlas
:.:Leader:.:
Commissair'
-Fire
titi20
Bryan
M.Galaxy
Strisher
darkcrystal86
Chloé
Zack
M.strange
Psych
Steavent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steavent

Steavent

Pseudo Habbo : Agent-Steavent
Messages : 221
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:54

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo :Agent-Steavent
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):cliquez ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-Chef
4 - Grade demandé :Brigadier

Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera   Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je rejoins habbo le 31/10/2021 pour rejoindre la R.F, précédemment il y a 1 ans j'avais un autre compte et j'étais bas gradé à la P.N, j'ai découvert la R.F grâce à mon frère qui y jouait il y a des années maintenant... C'est de là que je me suis dit que j'allais rejoindre le jeu à la R.F, car j'aime bien tout ce qui est Police, gendarme, militaire ex... J'aimerais donc avoir une grande carrière à la GN pour devenir très haut gradé. J'ai quitté la PN, car j'ai eu beaucoup de problème avec certaines personnes et j'ai donc décidé de rejoindre la GN! À la GN ce qui m'attire, c'est le côté tranquille il y a une très bonne ambiance, c'est vraiment cool ! Je m'entends bien avec tout le monde dans ce QG vraiment incroyable ! Je remercie aussi Mrs Strange pour le long de la formation que tu m'as passé tes toujours là au bon moment ;)




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Au QG : je travaille beaucoup au recrutement, car je ne peux faire que ça. Mais je fais aussi beaucoup de patrouilles avec des gradés, je fais aussi des entretiens avec des gradés, je m'occupe souvent du SAS (je vérifie les badges interdits, car les recrues laissent passer des personnes interdites.) en ce moment, car il n'y as pas toujours des gradés pour le faire ducoup, c'est moi qui m'en occupe ! Je fais aussi les plaintes, j'en ai eu 2 depuis le début de ma carrière pour mon organisation, je suis pratiquement tous les jours-là de 14 h 00 à 18 h 00 en période de vacances. En période scolaire, je suis là au moins 3 fois par semaine de 17 h 00 à 18 h 30. Pour mes taches habituelles, je vais chez moi, je nourris mon chien, je vais dans une salle winwin pendant 10 min, et après, je vais au QG pour aller recruter dire bonjour à mes collègues ex...!


Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerais que vous m'acceptiez, car mon but est simple de devenir gradé et avoir une bonne carrière. De plus, vous êtes les meilleurs donc je pense que vous voudriez bien m'accepter ! XD


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Agent-Steavent, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment:


Dernière édition par Steavent le Jeu 11 Nov 2021 - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Agent-Steavent

AuteurMessage
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:10

Neutre, corrige tes fautes et je changerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Steavent

Steavent

Pseudo Habbo : Agent-Steavent
Messages : 221
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:34

Simon’ a écrit:

Salut Agent, je prend en charge ton CV !

Pour commencer, il faudrait que tu corriges les fautes orthographiques et grammaticales. Je te donne un site gratuit qui pourra t’aider : https://www.scribens.fr

Deuxièmement, essaie de rajouter un peu plus de couleurs pour faire jolie, mais pour ça, c’est optionnel. Corrige surtout tes fautes grâce au site que je t’ai suggéré.

- En attente de l’entretien
- En attente de la correction
- En attente de plus d’avis.




j'ai fais la correction :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Agent-Steavent
Falcko67

Falcko67

Pseudo Habbo : Banlieue.67
Messages : 880
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 720 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:55

Je ne te connais pas encore assez mes vue les commentaires que j'ai pu lire je te donne mon POUR a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 7081
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 717 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2021 - 14:17

Steavent a écrit:
Simon’ a écrit:

Salut Agent, je prend en charge ton CV !

Pour commencer, il faudrait que tu corriges les fautes orthographiques et grammaticales. Je te donne un site gratuit qui pourra t’aider : https://www.scribens.fr

Deuxièmement, essaie de rajouter un peu plus de couleurs pour faire jolie, mais pour ça, c’est optionnel. Corrige surtout tes fautes grâce au site que je t’ai suggéré.

- En attente de l’entretien
- En attente de la correction Acquis
- En attente de plus d’avis.




j'ai fais la correction :)
Excellent, c’est beaucoup mieux ! 
J’ai même remarqué que tu as mis plus de couleurs, bien vu. 


- En attente de l’entretien.
- En attente de plus d’avis.

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2021 - 15:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4237
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2021 - 18:15

Je t'ai vu au QG à plusieurs reprises, tu as modifié le CV alors tu as mon pour, bonne chance pour la suite ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 7081
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 717 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent [G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:18

Steavent a écrit:
1 - Pseudo Habbo :Agent-Steavent
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):cliquez ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-Chef
4 - Grade demandé :Brigadier

Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera   Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je rejoins habbo le 31/10/2021 pour rejoindre la R.F, précédemment il y a 1 ans j'avais un autre compte et j'étais bas gradé à la P.N, j'ai découvert la R.F grâce à mon frère qui y jouait il y a des années maintenant... C'est de là que je me suis dit que j'allais rejoindre le jeu à la R.F, car j'aime bien tout ce qui est Police, gendarme, militaire ex... J'aimerais donc avoir une grande carrière à la GN pour devenir très haut gradé. J'ai quitté la PN, car j'ai eu beaucoup de problème avec certaines personnes et j'ai donc décidé de rejoindre la GN! À la GN ce qui m'attire, c'est le côté tranquille il y a une très bonne ambiance, c'est vraiment cool ! Je m'entends bien avec tout le monde dans ce QG vraiment incroyable ! Je remercie aussi Mrs Strange pour le long de la formation que tu m'as passé tes toujours là au bon moment ;)




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Au QG : je travaille beaucoup au recrutement, car je ne peux faire que ça. Mais je fais aussi beaucoup de patrouilles avec des gradés, je fais aussi des entretiens avec des gradés, je m'occupe souvent du SAS (je vérifie les badges interdits, car les recrues laissent passer des personnes interdites.) en ce moment, car il n'y as pas toujours des gradés pour le faire ducoup, c'est moi qui m'en occupe ! Je fais aussi les plaintes, j'en ai eu 2 depuis le début de ma carrière pour mon organisation, je suis pratiquement tous les jours-là de 14 h 00 à 18 h 00 en période de vacances. En période scolaire, je suis là au moins 3 fois par semaine de 17 h 00 à 18 h 30. Pour mes taches habituelles, je vais chez moi, je nourris mon chien, je vais dans une salle winwin pendant 10 min, et après, je vais au QG pour aller recruter dire bonjour à mes collègues ex...!


Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerais que vous m'acceptiez, car mon but est simple de devenir gradé et avoir une bonne carrière. De plus, vous êtes les meilleurs donc je pense que vous voudriez bien m'accepter ! XD


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Agent-Steavent, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment:
candidature validée Bienvenue chez les gradés de la GN !

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam

[G.N] Curriculum Vitae De Agent-Steavent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-