Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Curriculum Vitae de youyou12Lebg (Pour devenir Sergent) . | |
|
+12Estelle317 erwan123976 :=K=: jonathan7150 Dioxyde jasmina alias jasou Anthony982000 jacki-chane costesrap Roan Clem1546 -Tykin 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | -Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de youyou12Lebg (Pour devenir Sergent) . Sam 4 Jan 2014 - 18:01 | |
| Rappel du premier message :
1-Pseudo Habbo du postulant : youyou12Lebg2-Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) : http://www.habbo.fr/home/youyou12Lebg3-Grade actuel / ancien dans la R.F : Soldat-Portier4-Grade demandé : Sergent V
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire ) , la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo , votre expérience dans les clans , la rencontre avec la République Française .Alors , Habbo je j'ai connu depuis très longtemps grâce évidement à mon meilleur ami Pascal . Il me la montrer et j'ai jouer chez moi pour voir ce que sa donne . J'ai pas très aimer car ces genres de jeux , je l'ai détester . Mais un jour je suis parti cher un très vieux ami , et j'ai vu que il jouer à Habbo , j'ai étais grave choqué , il joué jamais à des jeux comme ceux là . Je l'ai essayer cher lui , il était HC , mais sa ma toujours pas plu . Un autre jour j'ai vu que mon frère jouer à Habbo , je croyais que j'étais dans un rêve . Il était aussi HC , j'ai jouer sur son compte , et c'est ma encore déplu . Mais , un jour je suis parti cher mon meilleur ami Pascal , il ma laisser jouer sur son compte , et là , sa ma grave plu . J'ai donc créer mon propre compte à moi . Je me suis fait pleins d'amis j'étais toujours connecté sur Habbo et je discutai toujours avec mes amis . Après sur Habbo , dans la barre de recherche j'ai taper '' F '' , après sa ma ramener le FBI je suis parti dans la salle et j'ai travailler là-bas 1 semaine et après je me suis complétement tirer d'Habbo . J'ai arrêter tous les jeux et je me suis concentrer sur un mon travail que j'avais envi de faire depuis 3 mois . J'ai finalement réussi . Je voulais revenir sur Habbo mais j'ai eu mon portable tactile qui venait de sortir , je jouait toujours 24/24 heure sur mon portable . Mais j'ai vu que ma sœur me la casser en deux car j'ai mis de l'eau sur chacun de ses amis . Et je me suis énerver grave de chez grave ! J'ai péter un câble . Après j'ai penser 10 minutes dans ma tête que je devais revenir sur Habbo et je suis revenu , je suis reparti dans la barre de recherche pour taper le mot '' République ''. Et c'est là que j'ai connu la R.F qui signifie République Française . Et c'était vachement cool ! 6-Décrire votre travail actuel , vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte obligatoire ) .Je gère le S.A.S , en plus j'adore grave , le S.A.S , au S.A.S on ne doit pas faire entrer tous les clans ennemies , comme : FBI Of Los Angeles , Police Nationale de Sagna , Scuro Famiglia , Mafia Habbo , Police Jucadaire et Sacra Corana Unita . Y a aussi des gens que je fait pas entrer car ils sont pas le bon badge , l'humeur et la tenue . Je respecte les Gradés . Je fais mon maximum pour tout réussir . Je recrute beaucoup pour que des nouveaux Soldat viennent . J'adore aider les gens . Déjà pour être recruter il faut la bonne humeur qui est : [R.F] Soldat , et le bon badge de l'armé , et la bonne tenue . J'aime ce que je fais et je l'aimerai toujours . Si quelqu'un m'embête je l'ignore tout simplement , je sais me défendre , faire pleins de choses . Quand je lève le matin , j'ai le plaisir d'aller recruter et aller au S.A.S ! Je suis très content d'être à la R.F !
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum Vitae ?Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très actif , je gère très bien le S.A.S , je recrute beaucoup , je suis poli et je crois que je les compétences Acquis .8-Vous aller devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase '' Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes '' . - Screen qui prouve le Serment:
Dernière édition par Bg du 60 le Sam 4 Jan 2014 - 18:24, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de youyou12Lebg (Pour devenir Sergent) . Mer 8 Jan 2014 - 13:44 | |
| |
| | | Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de youyou12Lebg (Pour devenir Sergent) . Mer 8 Jan 2014 - 20:44 | |
| - Bg du 60 a écrit:
1-Pseudo Habbo du postulant : youyou12Lebg 2-Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) : http://www.habbo.fr/home/youyou12Lebg 3-Grade actuel / ancien dans la R.F : Soldat-Portier 4-Grade demandé : Sergent V
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire ) , la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo , votre expérience dans les clans , la rencontre avec la République Française .
Alors , Habbo je j'ai connu depuis très longtemps grâce évidement à mon meilleur ami Pascal . Il me la montrer et j'ai jouer chez moi pour voir ce que sa donne . J'ai pas très aimer car ces genres de jeux , je l'ai détester . Mais un jour je suis parti cher un très vieux ami , et j'ai vu que il jouer à Habbo , j'ai étais grave choqué , il joué jamais à des jeux comme ceux là . Je l'ai essayer cher lui , il était HC , mais sa ma toujours pas plu . Un autre jour j'ai vu que mon frère jouer à Habbo , je croyais que j'étais dans un rêve . Il était aussi HC , j'ai jouer sur son compte , et c'est ma encore déplu . Mais , un jour je suis parti cher mon meilleur ami Pascal , il ma laisser jouer sur son compte , et là , sa ma grave plu . J'ai donc créer mon propre compte à moi . Je me suis fait pleins d'amis j'étais toujours connecté sur Habbo et je discutai toujours avec mes amis . Après sur Habbo , dans la barre de recherche j'ai taper '' F '' , après sa ma ramener le FBI je suis parti dans la salle et j'ai travailler là-bas 1 semaine et après je me suis complétement tirer d'Habbo . J'ai arrêter tous les jeux et je me suis concentrer sur un mon travail que j'avais envi de faire depuis 3 mois . J'ai finalement réussi . Je voulais revenir sur Habbo mais j'ai eu mon portable tactile qui venait de sortir , je jouait toujours 24/24 heure sur mon portable . Mais j'ai vu que ma sœur me la casser en deux car j'ai mis de l'eau sur chacun de ses amis . Et je me suis énerver grave de chez grave ! J'ai péter un câble . Après j'ai penser 10 minutes dans ma tête que je devais revenir sur Habbo et je suis revenu , je suis reparti dans la barre de recherche pour taper le mot '' République ''. Et c'est là que j'ai connu la R.F qui signifie République Française . Et c'était vachement cool !
6-Décrire votre travail actuel , vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte obligatoire ) .
Je gère le S.A.S , en plus j'adore grave , le S.A.S , au S.A.S on ne doit pas faire entrer tous les clans ennemies , comme : FBI Of Los Angeles , Police Nationale de Sagna , Scuro Famiglia , Mafia Habbo , Police Jucadaire et Sacra Corana Unita . Y a aussi des gens que je fait pas entrer car ils sont pas le bon badge , l'humeur et la tenue . Je respecte les Gradés . Je fais mon maximum pour tout réussir . Je recrute beaucoup pour que des nouveaux Soldat viennent . J'adore aider les gens . Déjà pour être recruter il faut la bonne humeur qui est : [R.F] Soldat , et le bon badge de l'armé , et la bonne tenue . J'aime ce que je fais et je l'aimerai toujours . Si quelqu'un m'embête je l'ignore tout simplement , je sais me défendre , faire pleins de choses . Quand je lève le matin , j'ai le plaisir d'aller recruter et aller au S.A.S ! Je suis très content d'être à la R.F !
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum Vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis très actif , je gère très bien le S.A.S , je recrute beaucoup , je suis poli et je crois que je les compétences Acquis .
8-Vous aller devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase '' Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes '' .
- Screen qui prouve le Serment:
C.V Accepté : Compétences acquises |
| | | | Curriculum Vitae de youyou12Lebg (Pour devenir Sergent) . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |