AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 7:26

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 4:53

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
AMRIN15
Sami75.19
Settesh
Luffy310197
.Libellule
-Pierre
Irysse
arackmaniac
:.:Leader:.:
Clovis2007
Edrixal
amine732pq
m4gicnoa972
Esterell
xmaximex82
Evan
tylolm
Sara:)
coolguestmdr
Psych
Liese
LigaSantander
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 3:18

Rappel du premier message :

Présentation.



1 - Pseudo Habbo : :.:Adidas:.:

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :Présentation d'Adidas (republiqueforum.fr) 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite 


4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


 L'histoire d'amour entre moi et le RPG JUSTICIER née donc en 2011 a l'Habbo Armée de Junbug : de Soldat à Lieutenant ( S.T.A.R.S ) Les Forces Spéciales entre autres. Suite à sa fermeture j'ai finalement rejoint l'Armée Américaine de Diouloufe ou j'ai gravi les marches de Caporal-Chef à Commandant 
Malheureusement cette dernière a du fermer elle aussi, j'ai donc opté pour l'organisation de mon Amie c'est à dire l'Armée Française de Randy40 : Capitaine. Par la suite j'ai décider de partir pour rejoindre l'organisation d'un autre ami.
La Légion-Etrangère de Maathh ou je l'ai intégrer au rang de Général de Corps d'Armée.
Suite à des problèmes internes récurrents j'ai décider de la quitter pour rejoindre l'organisation de mon mentor dans le RPG JUSTICIER. La Grande, Belle et Unique 
BA00123 de Mess-K ou il m'a proposée le grade de Général de Brigade ( Membre de l'Etat-Major ).
Les problèmes de connexion des dirigeants se faisant trop souvent, l'organisation a du être dissoute, j'ai donc porter mon attention sur un autre style de RPG, le plus en vogue à l'époque c'est à dire HabboVillage ou j'ai rejoins la Gendarmerie jusqu'au poste de Brigadier.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... J'ai donc décider de faire une pause d'Habbo, qui ne collait plus avec mon train de vie in real life.

A mon retour 2 ans plus tard, j'ai découvert un sacrée RPG très connu et actif 
HabboVille la Version 1 ou j'y était  Milicien ( Garde rapprochée du Maire ) ( L'élite du RPG entre autres héhé ).
Mais la V.1 à malheureusement fermer elle aussi,
J'ai donc acceptée l'invitation de mon ami Maathh pour créer une organisation judiciaires avec des amies ( Randy40, Lerichedu72, Junbug,-HabboBanlieu-) qui n'a finalement jamais vu le jour. Après cette déception j'ai décidé de rejoindre la seconde version d'un RPG qui me tenait a cœur, HabboVille dans sa V.2 ou j'ai rejoins les Forces de L'ordres.
Suite a sa fermeture, j'ai décidée de rejoindre un grand nom du RPG JUSTICIER l'O.N.U. de Mel1557 ou j'y gravis les échelons jusqu'au grade de Sergent-Chef.
Juste avant cela, j'avais fait une petite escale vers le nouveau RPG de Mel1557
Le grand et fameux New York RPG  de Concierge-UN alias Mel1157 ou j'y était Membre de la CIA.
Suite à sa fermetures j'ai acceptée l'invitation de mon mentor dans ce RPG -Mess.K- qui me proposa le grade de Major dans sa nouvelle organisation la Fédéral-Corps.
J'ai donc refait une pause par la suite.

Avant de revenir que très récemment sur  l'hôtel pour rejoindre la R.F

Avant de revenir pleins de motivations et ambitions.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Mon boulot à la R.F se résume en ce moment, à bien vérifier qu'aucun troll ou clones ne passent entres les mailles de mon filets, veuillez a ce que chacun des Policiers respectent bien le règlement intérieur de la R.F. 
Je suis très à l'écoute de nos futurs recrues, je l'es aide dans les démarches de recrutement, quelques fois dans leur création de compte pour le forum et j'essaie de les aiguiller sur la filière a choisir selon leur affinités.
Dans mon travail je suis très méticuleux, très assidu, respectueux des règles et la hiérarchie et je met un point d'honneur 
a ce que les recrues passent un bon moment en ma compagnie autant que je le peux.
Je dirais également que ma priorité est le bon déroulement du recrutement et de la gestion du S.A.S


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Ils faudrait accepter ma demande, car je peux apporter une certaine expérience de mes années passer dans le RPG JUSTICIER durant mes périodes d'activités.
Je peux aussi amener une certaines maturité que les recrues n'ont pas forcément.
Je pourrai comme ça leur inculquer le respects des ainés et que cette valeurs est réciproque !
J'ai également pour projet de devenir Gradés Expert en 1 ans  et qui sais peut-être intégrer le Gouvernement ;)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Spoiler: 
Spoiler:



Dernière édition par :.:Adidas:.: le Mar 16 Nov 2021 - 13:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 13:14

tu a fait des modification sur ton CV depuis l'autre jour, cependant essaye de modifié la police d'écriture, elle et trop grosse, met en 14 les teste des partie au moins!


sinon entretien réalisé  Acquis
en attente de plus d'avis
en attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:11

modifications effectué  Acquis
en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4073
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 1:00

Très belle candidature, on voit que tu y as mis du tiens, ça fait plaisir ! Écriture soignée, texte structuré; tout est au top.
Au niveau du travail au QG de la PN, pour y passer assez régulièrement, je dois dire que tu es très actif et que ton travail semble être exemplaire tant par la qualité que la quantité.
Je t'invite à continuer ainsi dans le futur :)
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 11:55

A la PN, il est actif et sérieux, il s'occupe très bien du SAS et à chaque fois que je le vois c'est au recrutement. Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 14:45

Kepon a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 837
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 15:44

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 529 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 0:55

Pour ! Bonne chance à la PN !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
JokerT

JokerT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1103
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 200 PA
Pièce de jeu : 970 PJ

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 1:37

Pour ! Un membre fidèle et engager pour sa filière !!!
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas [P.N] Curriculum Vitae D'Adidas  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 11:47

:.:Adidas:.: a écrit:
Présentation.



1 - Pseudo Habbo : :.:Adidas:.:

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :Présentation d'Adidas (republiqueforum.fr) 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite 


4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


 L'histoire d'amour entre moi et le RPG JUSTICIER née donc en 2011 a l'Habbo Armée de Junbug : de Soldat à Lieutenant ( S.T.A.R.S ) Les Forces Spéciales entre autres. Suite à sa fermeture j'ai finalement rejoint l'Armée Américaine de Diouloufe ou j'ai gravi les marches de Caporal-Chef à Commandant 
Malheureusement cette dernière a du fermer elle aussi, j'ai donc opté pour l'organisation de mon Amie c'est à dire l'Armée Française de Randy40 : Capitaine. Par la suite j'ai décider de partir pour rejoindre l'organisation d'un autre ami.
La Légion-Etrangère de Maathh ou je l'ai intégrer au rang de Général de Corps d'Armée.
Suite à des problèmes internes récurrents j'ai décider de la quitter pour rejoindre l'organisation de mon mentor dans le RPG JUSTICIER. La Grande, Belle et Unique 
BA00123 de Mess-K ou il m'a proposée le grade de Général de Brigade ( Membre de l'Etat-Major ).
Les problèmes de connexion des dirigeants se faisant trop souvent, l'organisation a du être dissoute, j'ai donc porter mon attention sur un autre style de RPG, le plus en vogue à l'époque c'est à dire HabboVillage ou j'ai rejoins la Gendarmerie jusqu'au poste de Brigadier.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... J'ai donc décider de faire une pause d'Habbo, qui ne collait plus avec mon train de vie in real life.

A mon retour 2 ans plus tard, j'ai découvert un sacrée RPG très connu et actif 
HabboVille la Version 1 ou j'y était  Milicien ( Garde rapprochée du Maire ) ( L'élite du RPG entre autres héhé ).
Mais la V.1 à malheureusement fermer elle aussi,
J'ai donc acceptée l'invitation de mon ami Maathh pour créer une organisation judiciaires avec des amies ( Randy40, Lerichedu72, Junbug,-HabboBanlieu-) qui n'a finalement jamais vu le jour. Après cette déception j'ai décidé de rejoindre la seconde version d'un RPG qui me tenait a cœur, HabboVille dans sa V.2 ou j'ai rejoins les Forces de L'ordres.
Suite a sa fermeture, j'ai décidée de rejoindre un grand nom du RPG JUSTICIER l'O.N.U. de Mel1557 ou j'y gravis les échelons jusqu'au grade de Sergent-Chef.
Juste avant cela, j'avais fait une petite escale vers le nouveau RPG de Mel1557
Le grand et fameux New York RPG  de Concierge-UN alias Mel1157 ou j'y était Membre de la CIA.
Suite à sa fermetures j'ai acceptée l'invitation de mon mentor dans ce RPG -Mess.K- qui me proposa le grade de Major dans sa nouvelle organisation la Fédéral-Corps.
J'ai donc refait une pause par la suite.

Avant de revenir que très récemment sur  l'hôtel pour rejoindre la R.F

Avant de revenir pleins de motivations et ambitions.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Mon boulot à la R.F se résume en ce moment, à bien vérifier qu'aucun troll ou clones ne passent entres les mailles de mon filets, veuillez a ce que chacun des Policiers respectent bien le règlement intérieur de la R.F. 
Je suis très à l'écoute de nos futurs recrues, je l'es aide dans les démarches de recrutement, quelques fois dans leur création de compte pour le forum et j'essaie de les aiguiller sur la filière a choisir selon leur affinités.
Dans mon travail je suis très méticuleux, très assidu, respectueux des règles et la hiérarchie et je met un point d'honneur 
a ce que les recrues passent un bon moment en ma compagnie autant que je le peux.
Je dirais également que ma priorité est le bon déroulement du recrutement et de la gestion du S.A.S


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Ils faudrait accepter ma demande, car je peux apporter une certaine expérience de mes années passer dans le RPG JUSTICIER durant mes périodes d'activités.
Je peux aussi amener une certaines maturité que les recrues n'ont pas forcément.
Je pourrai comme ça leur inculquer le respects des ainés et que cette valeurs est réciproque !
J'ai également pour projet de devenir Gradés Expert en 1 ans  et qui sais peut-être intégrer le Gouvernement ;)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Spoiler: 
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac

[P.N] Curriculum Vitae D'Adidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-