AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[P.N] CV de tylolm  Emptypar XeFix Aujourd'hui à 23:42

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 23:40

» Edvarder passe Lieutenant de police (6)
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:32

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Karl Aujourd'hui à 23:28

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:26

» Doums.24 passe Major de police (7)
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:21

» tony10102 passe Major de police (4)
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:14

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[P.N] CV de tylolm  Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:12

» Hawew passe Major de police (4)
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:07

» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[P.N] CV de tylolm  Emptypar Louqua Aujourd'hui à 22:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Marwan
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
andrea38799
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Chloé
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
#Dylan.
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
iCroz_
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
hamadahamidou
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Marwan
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Sabanane
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
andrea38799
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Ica'
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
msfz13
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
Chloé
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de tylolm  Left1110[P.N] CV de tylolm  Mid1010[P.N] CV de tylolm  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
amine732pq
maelys596
Luffy310197
xmaximex82
Stela
.Libellule
Edrixal
LigaSantander
Settesh
#S'
coolguestmdr
Irysse
Le Train Flamboyant =)
Zack
Madriga
Liese
m4gicnoa972
Esterell
Militariio
xChoco18
tylolm
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:22

Présentation.
[size=34]1 -[/size][size=34] Pseudo Habbo :[/size]tylolm
[size=34]2 -[/size][size=34] Lien home page du postulant :[/size]https://www.habbo.fr/profile/tylolm
[size=34]3 -[/size] Grade actuel/ancien dans la R.F : Policiers élite / sergent
[size=34]4 -[/size] Grade demandé :Major de police

Parcours.
[size=34]5 -[/size] [size=34]Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.[/size]

Je m'amuse sur Habbo. À mes débuts, j'étais déjà à la RF dans le CHU et j'y suis resté environ 2 ans à peu près. Entre temps, j'ai arrêté pendant 3 ans de jouer à Habbo pour tester d'autres jeux en ligne comme Sherwood. Après le boulot de médecin m'a rapidement énervé donc je suis parti de la RF pour aller dans le groupe de l’hôtel des grillons où j'y suis resté 2 ans. La différence entre la RF et les autres groupes sur Habbo sont que la RF paye. Je suis revenu dans la RF quand j'ai posté une plainte (je travaillais toujours à l'hôtel des grillons). Je suis heureux de revenir dans la fameuse RF qui est pour moi, la meilleure organisation de Habbo. Je veux rester longtemps et avoir une belle carrière à la République Française. La première gradée qui m’ait parlé et 2love.


Maintenant j’apprécie beaucoup la PN Pour ceux qui me connaissent sur le jeu, je suis une personne qui est attentive et à l'écoute des autres et je suis toujours là pour mes amis.

Les gradés RF comme Amanda Xab Mili Mac Gwen Mia et Heart et Pepital et Zedax et Bidrou et Marwan Angelo Sam et  Kingjulie kaina   et liese et arack  luffysont des gradés exceptionnels. La PN et composée de 2 chef extraordinaires Lili et Pinguin


J’ai quitté la PN le 9 mars pour essayer la winchester et je suis revenue le 8 avril pour refaire une carrière. La winchester et une organisation  qui restent coule mais qui n’as pas la même définition de respect que la RF.



J’ai transfert au chu pour demi une semaine plus tard.

Ensuite je me suis dit ce que je devais faire soit allé à ma filière d’origine la pn pour aller loin ou revenir au chu j’ai choisi le chu j’ai bien fait j’ai eu une formatrice en or morgane qui m’a monté au bas gradé j’ai transfert à la Gendarmerie Nationale après je me sentais pas à l’aise j’ai demi.



J’ai rejoint le resto qui et une filière en manque de gradé et de recrue pour aider et ou je sais que j’aurais ma place.



J’ai transfert chu pour revenir dans ma filière d’origine je suis resté 3 semaine au chu. J’ai  transfert cm après ou je suis resté 4 semaines pour atteindre le bas gradé j’ai demi pour motif personnel. J’ai essayé la CIA ou je suis resté une petite semaine. Je suis de retour à la PN depuis le 24 décembre. J’ai démissionner de la pn pour aller retrouver ma famille au Centre Militaire.
Ensuite J’ai fait une grande pause Pour revenir en 2021 à la police 


[size=34]6-[/size][size=34] Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).[/size]


Je me connecte le soir vers 18h 30 sauf le week end ou mes horaires de connexion varient, pour aller a La Police National . Je dis Bonjour la PN et je m’installe sur un poste de recrutement en attendant qu’un gradé me propose une formation. Si une personne vient devant moi je lui demande la raison de sa venue  à la Police national. Si la personne désire porter plainte je lui demande la raison et contre qui. Si la personne désire être recrutée si c’est une fille je lui dis de mettre [R.F] Policière  en humeur et si c’est un garçon je lui dis de mettre [R.F] Policiers . Je vérifie ses badges si elle en a qui sont ennemie je lui demande de les retiré. Ensuite j’active le levier ce qui l’envoie au sas du coup je vais au SAS pour faire une seconde vérification. Quand je dois m’absenter je me mets sur un sofa noir ou au coin élite.Quand les gradés ont besoin de moi pour leurs quotas je suis toujours disponible.
 

Tous les jours ça me donne envie de me connecter pour des personne comme (Amanda Mac Lili mili et Thierry et choco Heart  noa et Loup) que je surnomme « la famille de la RF  ».

III-Conclusion:
 
[size=34]7-[/size][size=34] Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?[/size]

Il faut accepter mon CV, car je suis une personne qui aime beaucoup la RF et j'aime aider les autres. Je suis toujours demandeur de travail, les gradées présentes le matin et le soir pourront le dire que je suis une personne qui aide les autres étant moi-même porteur d'un handicap. Et il faut l’accepter parce que  je suis une personne qui apprécie énormément les gradés et les ministres 

[size=34]8-[/size][size=34] Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[/size]

Spoiler:
Bonne lecture La rf 
Ps : je tien à remercier tout les formateur et collègues qui ont toujours été là pour moi Comme par exemple heart choco mili noa loulps …


Dernière édition par tylolm le Mar 16 Nov 2021 - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:27

Pour ton cv est très beau et en plus tu es un ancien gradé. En espérant que tu iras le plus loin possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:28

Très bon cv, pour moi c’est un grand pour ! Tu as été un super élève, toujours très motivé et avec beaucoup de connaissances. Je te remercie pour ta patience et également pour ta disponibilité. Je suis sûr que tu feras un très bon gradé et je t’avoue que je suis un peu triste de te voir partir de mon groupe ! Triste Triste Fiesta4 Fiesta4



Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:29

Mili et choco votre commentaire me touche mais vous savez toute les 2 que je serais là pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Esterell

Esterell

Pseudo Habbo : Esterell
Messages : 119
Filière : Police
Grade : Ex Lieutenantes de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:36

POUR ! Tu est très actif, tu mérites d’être major ! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : m4gicnoa
Messages : 1104
Filière : Banquier
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:36

Pour la team 2017 en force hate que tu revienne parmis nous ! personne très exceptionnel qui ma beaucoup marqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3182
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:36

POUR! Ceci dis je te conseille de retirer les espaces en trop , Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:43

Merci pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 23:13

Coucou tylolm, je vais prendre en charge ton CV.

Je n'ai rien à ajouter, tout est au point au niveau des lignes etc.

En attente du lien de formation -> Acquis
En attente de l'entretien ->
En attente de plus d'avis ->
Revenir en haut Aller en bas
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 23:16

Tyl’ je te donne mon pour, élément très important pour la PN, respectueux et à l’écoute des autres. Continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 23:16

Je suis 100% POUR!!! Bon retour Tylolm ça fait plaisir de voir un ancien de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 23:19

Pour, bon retour tyl':d !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyDim 14 Nov 2021 - 23:35

Merci pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 15 Nov 2021 - 0:21

Pour ! Bon retour Tyty :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 15 Nov 2021 - 0:35

Merci loup
Revenir en haut Aller en bas
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 4363
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 2 722 PA
Pièce de jeu : 12 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 15 Nov 2021 - 0:43

Pour :) tu es motivé, et ça se vois :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 15 Nov 2021 - 0:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coolguestmdr

coolguestmdr

Pseudo Habbo : coolguestmdr
Messages : 49
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 15 Nov 2021 - 1:20

Pour !! Bonne chance à toi bg :p
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : 3xsot
Messages : 4793
Filière : Civil
Grade : gnt ici
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 15 Nov 2021 - 7:51

Pour jolie CV
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 15 Nov 2021 - 10:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 15 Nov 2021 - 10:30

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 15 Nov 2021 - 11:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 15 Nov 2021 - 12:00

:.:Adidas:.: a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4719
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 36 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] CV de tylolm  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm  EmptyLun 15 Nov 2021 - 14:37

C'est un grand parcours que tu as eu sur Habbo, très intéressant à lire !
Tu es actif, présent tous les jours, compétent, tu recrutes, tu gères le SAS, rien à dire, donc tu as mon avis positif !

_________________
.Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale.
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

[P.N] CV de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-