Stela
Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 4767 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 1 105 PA Pièce de jeu : 440 PJ
| Sujet: Re: [xCleem..] Transfert du CM à la PN Sam 20 Nov 2021 - 21:05 | |
| - .Libellule a écrit:
- Je te vois souvent parler amicalement depuis quelques jours avec des intrus hors du QG, des trolls dans le QG de la Police malgré leur mauvais comportement devant toi, on nous rabâche sans cesse de ne pas le faire pourtant, puis une fois à mon tout début de carrière tu m'as envoyé boulet puis snobé, en tant que gradé il faut appliquer certaines règles et être respectueux envers tout le monde, recrue ou non. Donc pour moi c'est un neutre
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [xCleem..] Transfert du CM à la PN Dim 21 Nov 2021 - 2:06 | |
| Revenir au source est la meilleure solution, pour ! |
|
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: [xCleem..] Transfert du CM à la PN Dim 21 Nov 2021 - 14:04 | |
| |
|
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3897 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 1 886 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [xCleem..] Transfert du CM à la PN Dim 21 Nov 2021 - 14:12 | |
| - #Marwan a écrit:
- Avis positif ! Bon courage à la Police Nationale.
|
|
Artekk
Pseudo Habbo : fym Messages : 304 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 496 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xCleem..] Transfert du CM à la PN Dim 21 Nov 2021 - 15:58 | |
| |
|
arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |