| [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] | |
|
+16-Amandine- Roronoha02 Kayuki. 02bapt13 YounessDu91,2. Alesso Sandra5369 Dr.Richard jonathan7150 Dioxyde Charlenebvn Imad' Clem1546 Estelle317 Reddskins xMiilow=Bandef 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xMiilow=Bandef
Pseudo Habbo : xMiilow=Bandef Messages : 50 Filière : Civil Grade : Gérant du restaurant [V] Pièce d'argent : 325 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 13:36 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: xMiilow=bandef 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/xMiilow%3DBanDef 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme chef
4- Grade demandé : Gérant du restaurant 4 étoiles
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Alors , en début d'année le 03 01 2011 , j'ai vu la pub sur M6 donc je suis aller sur Habbo , alors je me suis inscrit avec un pseudo , et , à cette période j'étais dans les FBI , adoption , troc et autres compagnies de temps en temps .. puis en 2012 j'ai fait inscrire un ami sur habbo donc j'en ai profité pour changer de compte et donc on était beaucoup dans les jeux du célib, chaise musical , jeux de mot de passe , cela m'enervé de jouer a ces jeux donc j'ai décidé d'arrêter Habbo..pour revenir en 2012 ( 4mois plus tard) avec un nouveau compte (xMiilow=bandef) et donc j'y suis resté . Et en faisant cherchant dans la barre de recherche, je suis donc venu à la R.F , j'ai était soldat et puis j'ai quitté parce que des personnes étaient stricts car j'était absent ou occupé donc je ne pouvais pas répondre à leurs attentes . En 2013, la gendarmerie a été crée , où j'ai aperçu qu'ils y'avaient des personnes superbes . Ayant fait beaucoup de recrutement , Moi-Ava (Général de division actuellement )m'a fait un test que j'ai bien réussi . 1 semaine plus tard , je décide de quitter la R.F car j'avais mes études avant tous puis je viens juste de revenir sur Habbo depuis les vacances.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon ancien poste était de recruter les gens pour qu'ils soient en ordre (avec le badge , l'humeur et la tenue) , je gère aussi le SAS , c'est-à-dire que je vérifie si les nouvelles recrues sont en ordre , qu'ils aient bien la tenue, le badge, et l'humeur mais aussi qu'ils n'aient pas de badges ennemis (Habbovillage). J'ai aussi participer aux raids et manifestations avec les gradés . Je devais recruter les citoyens qu'ils étaient devant mon guichet , leurs expliquer le fonctionnement et qu'ils doivent s'inscrire sur le forum (www.republique.superforum.fr) . Un gendarme-chef est une personne qui a un peu plus de responsabilités qu'un gendarme , il doit être actif , être assez présent à la gendarmerie et sur le forum , il doit voir les actualités du forum , si il n'est pas assez présent il risque la rétrogradation.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Pourquoi il faut accepter mon cv ? Parce que , je pense avoir les capacités pour avoir ce poste , et si je suis pris, je pense voir avec Charles pour faire des grades comme en vrai (Commis , plongeur). Je voudrais avoir le poste car il n'y a personne qui le veut et je pense que le restaurant serais moins noob . Et vous viendrais manger un morceau au restaurant
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
PS : Vous m'avez peut etre pas connu , mais je vais devenir actif , je viens juste de revenir et je compte rester !
Dernière édition par xMiilow=Bandef le Dim 5 Jan 2014 - 22:39, édité 2 fois |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 18:11 | |
| Pourquoi pas , après tout le Restaurant a bien besoin d'un petit boost.
Pour. |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 18:12 | |
| |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 18:13 | |
| |
|
| |
xMiilow=Bandef
Pseudo Habbo : xMiilow=Bandef Messages : 50 Filière : Civil Grade : Gérant du restaurant [V] Pièce d'argent : 325 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 18:54 | |
| POUR Mais il ne faudrait pas que tu quitte après |
|
| |
xMiilow=Bandef
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 19:22 | |
| Merci mais quand je vois les noobs qui s'amusent actuellement au levier , j'aurais du boulot si je suis pris |
|
| |
Charlenebvn
Pseudo Habbo : Charlene_B. Messages : 2422 Filière : Civil Grade : Sous Gérante du C.H Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 20:35 | |
| |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 21:01 | |
| |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 21:14 | |
| - Reddskins a écrit:
- Pourquoi pas , après tout le Restaurant a bien besoin d'un petit boost.
Pour. |
|
| |
xMiilow=Bandef
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Dim 5 Jan 2014 - 21:28 | |
| |
|
| |
Sandra5369
Pseudo Habbo : sandra5369 Messages : 166 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Lun 6 Jan 2014 - 8:25 | |
| |
|
| |
xMiilow=Bandef
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Lun 6 Jan 2014 - 11:21 | |
| Bonjour à tous ,
Merci de m'encourager
Dernière édition par xMiilow=Bandef le Lun 6 Jan 2014 - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Lun 6 Jan 2014 - 11:30 | |
| |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Lun 6 Jan 2014 - 19:39 | |
| - Alexie a écrit:
- Commentaire effacé.
|
|
| |
xMiilow=Bandef
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Lun 6 Jan 2014 - 19:42 | |
| |
|
| |
02bapt13
Pseudo Habbo : 02bapt13 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Mar 7 Jan 2014 - 19:25 | |
| - Reddskins a écrit:
- Pourquoi pas , après tout le Restaurant a bien besoin d'un petit boost.
Pour. Pour aussi comme a dit Redd pourquoi pas un boost. Mais attention apres a ne pas quitter :) |
|
| |
xMiilow=Bandef
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Mar 7 Jan 2014 - 21:55 | |
| |
|
| |
Kayuki.
Pseudo Habbo : Kayuki. Messages : 475 Filière : Civil Grade : ¥ Major ¥ Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Mar 7 Jan 2014 - 22:12 | |
| |
|
| |
xMiilow=Bandef
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Mer 8 Jan 2014 - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Jeu 9 Jan 2014 - 15:18 | |
| |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Jeu 9 Jan 2014 - 15:19 | |
| - adaxym a écrit:
- POUR !!!!
|
|
| |
xMiilow=Bandef
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Jeu 9 Jan 2014 - 15:20 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] Jeu 9 Jan 2014 - 15:44 | |
| |
|
| |
| [xMillow=bandef] Curriculum Vitaé [Gérant du restaurant] | |
|