| C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent | |
|
+15malicia29 YounessDu91,2. :=K=: Imad' Kayuki. Anthony982000 Clément 02bapt13 OO7.. Dioxyde costesrap SweatLeaf brasier555 Estelle317 jura' 19 participants |
Auteur | Message |
---|
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Dim 5 Jan 2014 - 17:40 | |
| I- Votre Présentation
1- Pseudo Habbo du Pstulant : YounessDuu91,2
2- Lien Home Page du Postulant : http://www.habbo.fr/home/YounessDu91,2
3- Grade Actuel / Ancien Grade : Soldat-Portier
4- Grade Demandé : Sergent
[b][i]II-Votre parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
[b][i]Bonjour , je me suis inscrit a habbo le 15/12/2013 j'adorer m'amusé avec mes amis je jouais tous les jours puis , j'ai arreter habbo car je n'aimé plus , puis je me suis connecté car j'avait rien a faire chez moi , puis je chercher du boulot pour qu'il nous paye , après il y avait une personne qui ma dit '' tu cherche du travaille ?'' j'ai dit oui apres il ma dit ok il etait en train de creer un FBI Qui s'appeller le FBI Of Miami puis il me demande ''tu veut etre chef'' j'ai dit biensure après je faisais plein de R.A Et plein de patrouille pour l'un des meilleure posteurs puis il me dit '' désolé mon ami ce FBI Sera fermer jus'qua car personne venait a son FBI Puis j'ai quitté ce FBI après je rencontre la R.F Police National après il y a une personne dit ''Venez a la R.F On paye et on grade'' j'ai dit super voila une Police Qui est super après je recruté apres il y a une fille qui est commissaire Divisionnaire elle me dit '' tu veut que je te fasse une formation j'ai dit '' j'ai dit oui apres j'ai reussi ma formation puis j'ai attendu 1 Jours pour qu'elle me fait le test et j'ai reussi et j'était super content , puis je recruté encore et voila je fait mon CV Pour passez Sergent car j'ai vraiment des competences :)
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Voila Mon boulot et de Gerer plein de fois le SAS car j'adore etre Soldat Portier et je continurai de travailler pour etre l'un des meilleure gradé Voila je resterai toujours avec ma famille la R.F Pour que je puisse etre un Habbo très respectueux Je visite tout les jours Les 3 Fillière puis , je poste tout les jours des rapport d'activitées et des patrouille voila je fais mon CV Car j'ai des competence merci
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai vraiment des competences je gere bien le SAS J'aime bien mes coequipiers voila Merci de voir mon CV x).
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen :
[/i] [/b][/i] [/b] |
|
| |
jura'
Pseudo Habbo : jurazetap Messages : 223 Filière : Civil Grade : Sergent [1/10] [V] Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Dim 5 Jan 2014 - 17:43 | |
| souvent au SAS...
Avis réservé
|
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Dim 5 Jan 2014 - 18:02 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Dim 5 Jan 2014 - 18:15 | |
| POUR -Actif -Beau C.V -Ancien major de police( erreur à ne pas refaire !) |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Dim 5 Jan 2014 - 18:17 | |
| pour beau C.V trop sympas actif |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Dim 5 Jan 2014 - 18:18 | |
| Je suis Neutre pour l'instant je crois que sa fait pas 7 jour que tu es là ... |
|
| |
YounessDu91,2.
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Dim 5 Jan 2014 - 18:21 | |
| |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Dim 5 Jan 2014 - 18:23 | |
| Je suis CONTRE tu vien d'être portier il y a deux jour ! Preuve, GD Demande de badge portier et sur mes formation ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Dim 5 Jan 2014 - 18:25 | |
| |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Dim 5 Jan 2014 - 18:28 | |
| - SweatLeaf a écrit:
- Je suis CONTRE tu vien d'être portier il y a deux jour ! Preuve, GD Demande de badge portier et sur mes formation !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Lun 6 Jan 2014 - 18:43 | |
| desoler mais ton cv va surement être annuler tu doit attendre les septs jour apres avoir recu ton badge portier
contre |
|
| |
OO7..
Pseudo Habbo : OO7.. Messages : 137 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Lun 6 Jan 2014 - 18:53 | |
| - Dioxyde a écrit:
- SweatLeaf a écrit:
- Je suis CONTRE tu vien d'être portier il y a deux jour ! Preuve, GD Demande de badge portier et sur mes formation !
|
|
| |
02bapt13
Pseudo Habbo : 02bapt13 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Lun 6 Jan 2014 - 19:13 | |
| - adaxym a écrit:
- desoler mais ton cv va surement être annuler tu doit attendre les septs jour apres avoir recu ton badge portier
contre Moi aussi contre si tu a pas attendu sept jour alors je suis Contre
dsl
Cordialement 02bapt13 |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Lun 6 Jan 2014 - 19:41 | |
| Gros contre ! Selon moi, tu es immature, tu es allé à la P.J directement après ton premier rétro et de plus, le D.O n'est pas respecté ! |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Lun 6 Jan 2014 - 21:25 | |
| - Clem a écrit:
- Gros contre ! Selon moi, tu es immature, tu es allé à la P.J directement après ton premier rétro et de plus, le D.O n'est pas respecté !
|
|
| |
Kayuki.
Pseudo Habbo : Kayuki. Messages : 475 Filière : Civil Grade : ¥ Major ¥ Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Lun 6 Jan 2014 - 21:27 | |
| |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Lun 6 Jan 2014 - 21:41 | |
| - Clem a écrit:
- Gros contre ! Selon moi, tu es immature, tu es allé à la P.J directement après ton premier rétro et de plus, le D.O n'est pas respecté !
De plus tu change de filliaire comme bon te semble pourquoi perdre une place de grader qui la mérite ? De plus j'ai hâte de voir ton test |
|
| |
:=K=:
Pseudo Habbo : :=K=: Messages : 118 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Lun 6 Jan 2014 - 23:39 | |
| - Clem a écrit:
Contre, tu as plein de fautes, tu respecte pas le 10 lignes a la question 6 et tu dois attendre 7 jours. |
|
| |
YounessDu91,2.
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Mar 7 Jan 2014 - 19:54 | |
| |
|
| |
malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Mar 7 Jan 2014 - 20:22 | |
| Gros contre pour les raisons citer par clem, swino, 007 ..... Et on ne doit pas dire "quelqu'un d'autre" ect nous sommes maître de mettre les avis ou pas :) |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Mar 7 Jan 2014 - 20:50 | |
| Je vais te dire mon CONTRE.
Mauvais points :
- Tu es immature, cela peut être travaillé. - Le D.O n'est pas respecté. - C.V ayant bien plus que 10 fautes d'orthographe / grammaire / conjugaison. - Partie [6] doit comporter 10 lignes. - Couleurs un peu flash.. Ca donne mal aux yeux. xd - Tu es un peu.. répétitif. Tu varies pas vraiment de vocabulaire, et je crois que tes décisions ne sont pas très stables la plupart des fois. - Fais attention aux codes. ( Gras / italique / .. ).
Bons points :
- Tu es sympathique malgré l'insulte que tu as fait auparavant. - Tu es actif et je pense que tu as le compétences requises pour ce grade, les connaissances sont là. - Gère bien le S.A.S ainsi que le recrutement. |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10886 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Mar 7 Jan 2014 - 20:50 | |
| - groschefalex a écrit:
- Je vais te dire mon CONTRE.
Mauvais points :
- Tu es immature, cela peut être travaillé. - Le D.O n'est pas respecté. - C.V ayant bien plus que 10 fautes d'orthographe / grammaire / conjugaison. - Partie [6] doit comporter 10 lignes. - Couleurs un peu flash.. Ca donne mal aux yeux. xd - Tu es un peu.. répétitif. Tu varies pas vraiment de vocabulaire, et je crois que tes décisions ne sont pas très stables la plupart des fois. - Fais attention aux codes. ( Gras / italique / .. ).
Bons points :
- Tu es sympathique malgré l'insulte que tu as fait auparavant. - Tu es actif et je pense que tu as le compétences requises pour ce grade, les connaissances sont là. - Gère bien le S.A.S ainsi que le recrutement. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Jeu 9 Jan 2014 - 6:22 | |
| - YounessDu91,2. a écrit:
I- Votre Présentation
1- Pseudo Habbo du Pstulant : YounessDuu91,2
2- Lien Home Page du Postulant : http://www.habbo.fr/home/YounessDu91,2
3- Grade Actuel / Ancien Grade : Soldat-Portier
4- Grade Demandé : Sergent
II-Votre parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
[i]Bonjour , je me suis inscrit a habbo le 15/12/2013 j'adorer m'amusé avec mes amis je jouais tous les jours puis , j'ai arreter habbo car je n'aimé plus , puis je me suis connecté car j'avait rien a faire chez moi , puis je chercher du boulot pour qu'il nous paye , après il y avait une personne qui ma dit '' tu cherche du travaille ?'' j'ai dit oui apres il ma dit ok il etait en train de creer un FBI Qui s'appeller le FBI Of Miami puis il me demande ''tu veut etre chef'' j'ai dit biensure après je faisais plein de R.A Et plein de patrouille pour l'un des meilleure posteurs puis il me dit '' désolé mon ami ce FBI Sera fermer jus'qua car personne venait a son FBI Puis j'ai quitté ce FBI après je rencontre la R.F Police National après il y a une personne dit ''Venez a la R.F On paye et on grade'' j'ai dit super voila une Police Qui est super après je recruté apres il y a une fille qui est commissaire Divisionnaire elle me dit '' tu veut que je te fasse une formation j'ai dit '' j'ai dit oui apres j'ai reussi ma formation puis j'ai attendu 1 Jours pour qu'elle me fait le test et j'ai reussi et j'était super content , puis je recruté encore et voila je fait mon CV Pour passez Sergent car j'ai vraiment des competences :)
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Voila Mon boulot et de Gerer plein de fois le SAS car j'adore etre Soldat Portier et je continurai de travailler pour etre l'un des meilleure gradé Voila je resterai toujours avec ma famille la R.F Pour que je puisse etre un Habbo très respectueux Je visite tout les jours Les 3 Fillière puis , je poste tout les jours des rapport d'activitées et des patrouille voila je fais mon CV Car j'ai des competence merci
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai vraiment des competences je gere bien le SAS J'aime bien mes coequipiers voila Merci de voir mon CV x).
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen :
[/i] Curriculum Vitae Refusée: Il y a beaucoup de faute d'orthographe & non respect des condition d'un C.V ! le D.O non respecter |
|
| |
erwan123976
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 692 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Jeu 9 Jan 2014 - 7:42 | |
| |
|
| |
YounessDu91,2.
| Sujet: Re: C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent Jeu 9 Jan 2014 - 18:34 | |
| :( Mon C . V A été Refusé :( |
|
| |
| C.V de YounessDu91,2 Pour être Sergent | |
|