|
+11costesrap Dioxyde :=K=: Kayuki. SweatLeaf Clem1546 erwan123976 Anthony982000 yannis1fun OO7.. mouad 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouad
Pseudo Habbo : mou3 Messages : 25 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV DE MOU3 Lun 6 Jan 2014 - 18:24 | |
| I-Votre presentation1- Pseudo habbo du postulan:mou32- Lien home page dupostulan(page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/mou33- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-portier4- Grade demandé:Sergent5- Realiserune rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la redaction traitera les points suivant:Votre parcours habbo, votre experience dans les clans, la rencontre avec le Republique FrancaiseTout d'abord en 2013 je joué a des jeux sur facebook il etaient pas terible mon frere joué habbo, un jour j'ai dit je vais l'essayer j'ai trouver le fbi on recrute et on paye bien je m'etais dit moi qui a besoin de credit j'ai jouer beaucoup de temps mais il mon pas payer j'ai chercher des clan et j'ai trouver la RF le centre militaire j'y suis aller une acceuil super agréable le sergent sao ma tout expliquer:comment quitter les badges ennemies et adherer au groupe et mettre le badge ...... ect depuis ce jour j'ai tombé amoureux du centre militaire ensuite un gradé ma conseiller de m'inscrir sur le fofo (forum) de la RF j'ai fais mais 3 formations et les tests j'ai reussi et j'ai u mon badge par mr mask le colonel j'ai dit:"c'est bon tu es portier tu peux devenir sergent major lieutenant capitaine colonel apres general" et chaque jour de vacanses je me connecte a 10h 11h et j'y reste jusqu'a la fermeture de habbo et c'est sa mon parcours6- Decrir votr travail actuel vos taches du quotidien et votr organsation dans le travail au sein de la republique,dans une reduction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoir).Actuellement mon travail et presque comme d'un soldat je donne des inscrution aux nouvelle recrus: je leur montre ou es l'uniforme ou se trouve l'humeur et metre le badge et adherer au groupe, mais comme je vous ai dit je suis portier j'ai le droit d'acceder a une salle elle s'appelle le S A S je verifie correctement le badge et l'humeur du jour et l'unifome.la premiere chose quand je vien au CM je dit bonjour a tous les gradés et les soldats, si il ya un problem je demende auw gradés apres je vais aller recruté comme les autres et je fais mon boulot correctement.apres le recrutment je prend avec moi 1 ou deux soldat et je leur fais des entrainment avant leur tests de portier et je gere bien le sas et je l'adore.j'aime beaucoup la R.F et tous les gradés et les soldat et je souhaite a toute la RF une bonne année ET NOEL et la bonne santé et bon revaillon et des bonnes etudes a adax et yannis et sao anthony j'espere que j'aurais le badge sergent :) III-Conclusion7- pour quoi il faut accepter votre curriclum vitaeparce que je suis actif et genereux je fais mon travail corectement bien sur j'ecoute les gradé je les respecte et car j'aime apprendre 8- vous allez devoir jurer votre fidelité pour cela merci de fair un screen avec le compte postulan avec la phrase "Moi xxxx je fais le serment d'etre fidele a la RF respect et honneur sont mes principes"
Dernière édition par mouad le Mar 7 Jan 2014 - 17:12, édité 5 fois |
|
| |
OO7..
Pseudo Habbo : OO7.. Messages : 137 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Lun 6 Jan 2014 - 18:28 | |
| Il y à beaucoup de couleur mais le C.V n'est pas tout le temps respecter, Mais tu est souvent au CM et tu travaille bien, POUR!!! |
|
| |
mouad
Pseudo Habbo : mou3 Messages : 25 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Lun 6 Jan 2014 - 18:31 | |
| JE SUIS LA DEPUIS 7 JOURS! |
|
| |
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Lun 6 Jan 2014 - 18:33 | |
| Contre:
-Manque de ligne au 5- et au 6- c'est 10 ligne minumum
Aide toi des autre C.V accepté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Lun 6 Jan 2014 - 18:36 | |
| desoler mais je dois dire... bon comme jte connait et que tu travail bien jvai dire pour mais tu n'a pas respecter les consigne ces écrit 10 ligne minimun et je vois que 7 ou 8 et un peux d'inspiration venue du mien non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Lun 6 Jan 2014 - 18:37 | |
| et refait le screen tu a fais une faute |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mar 7 Jan 2014 - 7:26 | |
| - yannis1fun a écrit:
- Contre:
|
| |
erwan123976
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 692 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mar 7 Jan 2014 - 7:35 | |
| - yannis1fun a écrit:
- Contre:
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mar 7 Jan 2014 - 8:25 | |
| - erwan123976 a écrit:
- yannis1fun a écrit:
- Contre:
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mar 7 Jan 2014 - 8:40 | |
| - -Clement1546 a écrit:
- erwan123976 a écrit:
- yannis1fun a écrit:
- Contre:
|
| |
mouad
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mar 7 Jan 2014 - 13:26 | |
| mrc pour votre commentaire |
|
| |
Kayuki.
Pseudo Habbo : Kayuki. Messages : 475 Filière : Civil Grade : ¥ Major ¥ Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mar 7 Jan 2014 - 14:57 | |
| Comme erwan et les autres :D |
|
| |
mouad
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mar 7 Jan 2014 - 15:53 | |
| la deuxieme dont le scrren c elle la vrai |
|
| |
mouad
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mar 7 Jan 2014 - 17:15 | |
| j'ai editer le CV mrc de le voir !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mer 8 Jan 2014 - 0:06 | |
| je vois que tu a des probleme en francais mais se n'est pas grave je te comprend tu est aglerien et je peux tout a fait comprendre ton manque de vocabulaire jvai te donner un conseil aide toi des c.v accpeter sinon tu n'y arrivera jammais avec tes faible connaissance en francais |
|
| |
:=K=:
Pseudo Habbo : :=K=: Messages : 118 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mer 8 Jan 2014 - 3:27 | |
| Contre, tu respect pas les lignes et tu as beaucoup de fautes. |
|
| |
mouad
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mer 8 Jan 2014 - 12:21 | |
| c pas graves les fautes c'est pas une raison pour me donner un contre!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mouad
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mer 8 Jan 2014 - 12:23 | |
| alors mon CV est fechu! voila j'ai du travailler bcp pour fair le CV et pour sa tous les commentaires sont contre :l\'arme de tri :l\'arme de tri |
|
| |
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mer 8 Jan 2014 - 13:36 | |
| nn mou3 ton C.V n'ai pas fichu tu eut encore avoir des Pour
|
|
| |
yannis1fun
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mer 8 Jan 2014 - 13:38 | |
| et moi j'ai fait un deuxiéme C.V et il a pratiquement que des pour |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mer 8 Jan 2014 - 13:42 | |
| - yannis1fun a écrit:
- Contre:
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mer 8 Jan 2014 - 13:45 | |
| |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mer 8 Jan 2014 - 13:47 | |
| Pour ! Attention à l'orthographe !! |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV DE MOU3 Mer 8 Jan 2014 - 13:48 | |
| - Roronoha02 a écrit:
- Pour !
Attention à l'orthographe !! |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
|