Rappel du premier message : I - Présentation
1 - Pseudo habbo du postulant : 9002
2 - Lien home page du postulant :
http://www.habbo.fr/home/9002 3 - Grade actuel/ancien de la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police
II Mon parcours :
J'ai découvert habbo grace a la publicité qui passait a la télévision et je la voyait presque tous le temp donc j'ai été voir donc je me suis inscrit sous le nom de 9002 le 14/09/11 je suis rentré dans l'hotel et je n'avait pas fait attention a la R.F j'avait trouvé une armée donc je me suis recruter et plusieur mois aprés j'ai un peu laisser tombé habbo mais le 23/12/13 j'ai repensé a mon mot de passe et a mon e-mail de 9002 donc je me suis conecter et mon ancien armée avait disparut donc j'ai chercher un travail et j'ai trouvé la R.F la Police donc je suis rentrer dans l'appartement et j'ai vu des gens qui voulait se faire recruter donc moi j'ai suivit le mouvement je me suis fait recruter et le 26/12/13 le commisaire général ReddSkins ma fait passer mon test d'elite et je l'est reussi 9/10 et le commisaire groschefalex a validé mon badge
les civils je fait de mon mieux quand je gére le S.A.S pareil quand je recrute je fait des rapport avec screen pareil pour les patrouille j'ai beaucoup de respect pour mes superieur hierachique(erwan123976 Faticute-LOL ect..)6 - Quand je me conecter vers 8 heure du matin il a un peu de gens a la Police National je recrute quand il y a des gens je gére le S.A.S quand il y a personne dedans je fait 2 rapport d'activité par jour le matin quand je me conecte et le soir vers 17-18 heure je fait des manifestation quand quelqun en organise j'ai fait plusieur manifestation mais 1 raid organiser par le major erwan123976 je me conecte souvent Je fait aussi defois des patrouilles sans ou avec partenaire quand je recrute je reste poli avec mes superieur hierachique
III Conclusion :
7 - Pourquoi faut t'il accepter votre curricullum vitae
Il faut accepter mon curricullum vitae car je suis poli je gére le S.A.S quand il le faut quand il y a deja une personne au S.A.S je recrute et j'ai beaucoup de respect pour CharlesWii et mes superieur hierachique
8 - Vous aller devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Voici le screen :