'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de Alex051197 Ven 10 Jan 2014 - 17:17 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Alex0511972- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Alex051197 3- Grade actuel/ancien dans la RF: Gendarme-chef 4- Grade demandé : Brigadier II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai créé mon compte le 3 janvier 2009 avant je ne me connectais pas souvent mais à présent je me connecte le plus souvent possible . J'ai crée mon propre FBI mais ça n'a pas marcher car je me suis fais saccagé par mon ami de confiance.. J'ai connu la RF lors d'une manifestation il faisait de la pub pour que l'on rejoigne la RF cela m'a plus donc j'ai décidé de me présenter dans un lieu de la RF ; je me suis assis sur un canapé j'ai regardé ce que les agents faisaient, cela m'a plus. Donc je me suis présenté à un guichet pour rejoindre la R.F. J'ai commencé par aller à la Police Nationale et je suis passé policier-élite mais j'ai dû quitté le jeu pour raison IRL. Je suis revenus sur Habbo début décembre et donc j'ai rejoint la Gendarmerie Nationale, ça me plais vraiment je compte y rester le plus longtemps possible, j'ai passé le test gendarme-chef que j'ai réussie. En ce moment j'ai entendu parler des gradés dire qu'il y avait de moins en moins de gradés ; et on m'a motivé à poster ma candidature pour devenir brigadier. Je ferai tout mon possible pour aider la R.F et je compte bien rester pas mal de temps dans habbo.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires) [size=12]Mon travail actuel consiste à recruter, participer aux manifestations et au raid ; je guide les nouveaux gendarmes en difficultés, je recrutes les civils voulant être Gendarme, je leurs expliques comment faire pour mettre le badge de la R.F en favoris, comment mettre l’humeur et la tenue. Je gère les passages au S.A.S (vérifier la tenue, le badge, et l'humeur du jour des personnes voulant entrer a la Gendarmerie Nationale), je vais voir dans les autres filières s'il y a besoin d'aide, ça arrive que je sois présent toute une journée mais au bout d'un moment je fais une toute petite pose de quelques minutes mais je reviens rapidement. Je sais faire des patrouilles mais je n'en fais pas souvent ( cause: manque de temps ) je participe à des manifestations le plus souvent possibles, je communique quelques fois avec des gradés pour m'informer de l'évolution de la R.F. J'essaye de faire le plus souvent des rapports d'activités dans lesquels j’indique le nombre de personnes, gradés présents, l’ambiance dans l’appartement, l’état du recrutement. Je dois également écouté les ordres des gradés et les exécuter. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon CV car je pense être un bon élément . 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Alex051197 le Ven 10 Jan 2014 - 17:36, édité 2 fois |
|