AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:29

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 10:10

» Quelles sont vos musiques radio préférer sur GTA V?
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Emptypar fayard36 Aujourd'hui à 9:35

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 7:26

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 4:53

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Cleem
LigaSantander
Edrixal
Roulian
MvB51Gaming
arackmaniac
:.:Leader:.:
Quicaaa
Arnaud'
Septante
Irysse
Vito.Genovese
16 participants
AuteurMessage
Vito.Genovese

Vito.Genovese

Pseudo Habbo : Vito.Genovese
Messages : 91
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 1 078 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyMer 8 Déc 2021 - 0:30

                                                                 Présentation.
1 - Pseudo Habbo : -Kastriot
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Kastriot
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de police


                                                                   Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je commence par mon début sur habbo.J'ai connu habbo grâce à la soeur d'un ami qui y était, j'ai trouvé ça tellement amusant et cool. J'ai donc crée mon compte en 2011, et j'y ai joué pendant des années! Entraînant ainsi mes amis dans habbo.L'intéraction avec les autres joueurs, ce rétro avait tout pour me rendre accro.Ensuite, j'ai grandi,normal quoi, je n'avais plus le temps, les études à fond, ensuite le travail, j'ai donc laissé de côté.J'ai réalisé par la suite que quelque chose me manquait après tout ça.. évidemment, habbo.fr. 


J'ai donc décidé de me connecter, voir ce qui à changé, mis à part la baisse flagrante de joueurs, le rétro est vivant,me donnant la motivation de me connecter tout les soirs de la semaine ainsi que les week-ends.Mon expérience dans les clans n'a pas été folle. Je n'ai pas croché dans les clans de gangs ou quoi que ce soit, j'ai su rester neutre et rejoindre des clans funs, ceux qui avaient des points en communs.Ma rencontre avec la RF, le coup de foudre.Dès les premiers instant dans la salle, mon coeur a fondu pour la P.N.Demandant immédiatement à un gradé les informations nécessaires afin de rejoindre le groupe.J'ai donc continuer à venir au sein de la P.N, tout les matins je me suis connecté de 7h00 à 21h00, en m'occupant à recruter de nouvelles personnes, et devenant Policier-Elite


De plus, en tant qu'ancien bas gradé, j'ai la motivation de revenir car aujourd'hui je peux enfin passé mon temps dans le QG, car j'ai enfin terminé certaines obligations professionnelles dans ma vie qui me laisseront du temps libre !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'ai commencé par la première étape comme tout débutants,en tant que Policier.J'ai donc recruter le maximum de joueurs possible,j'ai aidé et servi à la P.N.En tant que Policier,j'ai fait plusieurs patrouilles avec des gradés, ainsi que quelques entraînements de tir.L'edt est mon terrain de jeux, c'est la que j'effectue mes preuves sur le terrain et démontre ma capacité sur ce joli RP, au niveau rapidité et précision de mes mouvements.


Mon chef de groupe avait constaté que j'avais les capacités pour devenir Policier-Elite,j'ai donc fait ma formation au S.A.S et je l'ai réussie.Je m'occupe donc actuellement à gérer le S.A.S, vérifier que les Policiers et nouveaux recrues qui intègrent la P.N soient: aux normes avec leur badges,humeur du jour ainsi que la tenue. Si c'est le cas, j'acceptais l'entrée à la personne à l'aide du levier, sinon je le refusais, expliquant l'erreur. Les nouvelles personnes avaient le droit à l'ascenseur, qui leur permet d'obtenir le badge de Membre de la police après une petite formation.J'ai appris à toujours être respectueux et je l'apprendrai aux prochains.


Je serai aussi juste et précis que mes collègues, car c'est grâce à leur explications aussi juste que je suis devenu celui que je suis maintenant. Tout leur conseils sont enrengistrés dans ma tête, et seront transmis aux prochains Policiers! Je suis déjà très heureux de remettre les pieds au sein de la PN, et je vais continuer d'évoluer et hâte d'apprendre le métier aux prochains nouveaux!

                                                               Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis sur d'avoir les capacités pour assurer en tant que Major de Police,je souhaite évolué le plus possible, j'ai fais beaucoup d'efforts pour en arrivé ici et j'en ferai le maximum pour le futur.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par totipro2 le Jeu 9 Déc 2021 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 4366
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 2 722 PA
Pièce de jeu : 12 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyMer 8 Déc 2021 - 0:39

Coucou, je te souhaite bonne chance au sein de la PN !
Tu es motivé, et ca se vois !

Il y a quelques erreurs de grammaire/syntaxe essaie de modifier :)
hésite pas je suis disponible pour t'aider :)

Lien de formation : https://www.republiqueforum.fr/t272406-p-n-rapports-des-formations-de-irysse#3052386

Je suis Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyMer 8 Déc 2021 - 0:48

pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyMer 8 Déc 2021 - 15:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
Quicaaa

Quicaaa

Pseudo Habbo : Quicaaa
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyMer 8 Déc 2021 - 22:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyMer 8 Déc 2021 - 22:32

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyMer 8 Déc 2021 - 23:01

salut kastriot! je vais géré ton CV. il y'a quelque modifications a faire pour rendre ton CV + agréable a lire. Essaye de faire des modif sur la ponctuations de ton CV > après les points, virgule, etc un espace doit être fait. 
Essaye de modif sa et on sera parfait.


D.O respecté 
Formation en cours de vérification
En attente des modifications
En attente de l'entretien
En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
MvB51Gaming

MvB51Gaming

Pseudo Habbo : MvB51Gaming
Messages : 169
Filière : Armée
Grade : Ancien-Bas-Gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyJeu 9 Déc 2021 - 13:56

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MvB51Gaming
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyVen 10 Déc 2021 - 12:39

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyDim 12 Déc 2021 - 0:43

Formation validé  Acquis
En attente des modifications (tu n'a pas modifié ce que je t'avais dit passe pv que je t'explique exactement)
En attente de l'entretien
En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyDim 12 Déc 2021 - 1:33

Septante a écrit:
pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7389
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyDim 12 Déc 2021 - 2:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 529 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:19

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Yasminee

Yasminee

Pseudo Habbo : Fionaa.-
Messages : 213
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyDim 12 Déc 2021 - 21:19

Pour ! Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4719
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 36 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyDim 12 Déc 2021 - 21:55

Bonjour Kastriot, arackmaniac a du laissé son titre de Passe-droit, je prends le relai sur ton CV.
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur habbo, il va falloir que l'on se donne un rendez-vous pour que l'on fasse l'entretien.

En attente de l'entretien
En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyLun 13 Déc 2021 - 8:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4719
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 36 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyLun 13 Déc 2021 - 23:00

Entretien  Acquis


En attente de + d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4719
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 36 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot [P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot EmptyMar 14 Déc 2021 - 11:56

totipro2 a écrit:
                                                                 Présentation.
1 - Pseudo Habbo : -Kastriot
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Kastriot
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de police


                                                                   Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je commence par mon début sur habbo.J'ai connu habbo grâce à la soeur d'un ami qui y était, j'ai trouvé ça tellement amusant et cool. J'ai donc crée mon compte en 2011, et j'y ai joué pendant des années! Entraînant ainsi mes amis dans habbo.L'intéraction avec les autres joueurs, ce rétro avait tout pour me rendre accro.Ensuite, j'ai grandi,normal quoi, je n'avais plus le temps, les études à fond, ensuite le travail, j'ai donc laissé de côté.J'ai réalisé par la suite que quelque chose me manquait après tout ça.. évidemment, habbo.fr. 


J'ai donc décidé de me connecter, voir ce qui à changé, mis à part la baisse flagrante de joueurs, le rétro est vivant,me donnant la motivation de me connecter tout les soirs de la semaine ainsi que les week-ends.Mon expérience dans les clans n'a pas été folle. Je n'ai pas croché dans les clans de gangs ou quoi que ce soit, j'ai su rester neutre et rejoindre des clans funs, ceux qui avaient des points en communs.Ma rencontre avec la RF, le coup de foudre.Dès les premiers instant dans la salle, mon coeur a fondu pour la P.N.Demandant immédiatement à un gradé les informations nécessaires afin de rejoindre le groupe.J'ai donc continuer à venir au sein de la P.N, tout les matins je me suis connecté de 7h00 à 21h00, en m'occupant à recruter de nouvelles personnes, et devenant Policier-Elite


De plus, en tant qu'ancien bas gradé, j'ai la motivation de revenir car aujourd'hui je peux enfin passé mon temps dans le QG, car j'ai enfin terminé certaines obligations professionnelles dans ma vie qui me laisseront du temps libre !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'ai commencé par la première étape comme tout débutants,en tant que Policier.J'ai donc recruter le maximum de joueurs possible,j'ai aidé et servi à la P.N.En tant que Policier,j'ai fait plusieurs patrouilles avec des gradés, ainsi que quelques entraînements de tir.L'edt est mon terrain de jeux, c'est la que j'effectue mes preuves sur le terrain et démontre ma capacité sur ce joli RP, au niveau rapidité et précision de mes mouvements.


Mon chef de groupe avait constaté que j'avais les capacités pour devenir Policier-Elite,j'ai donc fait ma formation au S.A.S et je l'ai réussie.Je m'occupe donc actuellement à gérer le S.A.S, vérifier que les Policiers et nouveaux recrues qui intègrent la P.N soient: aux normes avec leur badges,humeur du jour ainsi que la tenue. Si c'est le cas, j'acceptais l'entrée à la personne à l'aide du levier, sinon je le refusais, expliquant l'erreur. Les nouvelles personnes avaient le droit à l'ascenseur, qui leur permet d'obtenir le badge de Membre de la police après une petite formation.J'ai appris à toujours être respectueux et je l'apprendrai aux prochains.


Je serai aussi juste et précis que mes collègues, car c'est grâce à leur explications aussi juste que je suis devenu celui que je suis maintenant. Tout leur conseils sont enrengistrés dans ma tête, et seront transmis aux prochains Policiers! Je suis déjà très heureux de remettre les pieds au sein de la PN, et je vais continuer d'évoluer et hâte d'apprendre le métier aux prochains nouveaux!

                                                               Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis sur d'avoir les capacités pour assurer en tant que Major de Police,je souhaite évolué le plus possible, j'ai fais beaucoup d'efforts pour en arrivé ici et j'en ferai le maximum pour le futur.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de -Kastriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-