AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Alex.3143 passe Major de police
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:21

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:46

» zekky passe Général de brigade supérieur (9)
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 11:38

» halos34 passe Contrôleur général (23)
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 11:33

» __Kirua__ retourne Général de brigade (58)
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 11:31

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 11:31

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (29)
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 11:31

» collthibaut passe Général de division (11)
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 11:28

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 11:28

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 11:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
#Dylan.
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
.Dylan.:
Sultan
Mooll00w
Mathematiquemnt
Jok11
quaglieri
Nikola369
-Wint
MvB51Gaming
F3TZY
collthibaut
Edrixal
:.:Leader:.:
M.GoldSheep
lauurraa_
xKIyuu_
maelys596
#S'
Arnaud'
Hiraria=bandef
jaaaack
lebossdelarf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 17:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 17:34

C pas toi le boss
Revenir en haut Aller en bas
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1263
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 280 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 EmptySam 11 Déc 2021 - 8:03

Pourquoi pas. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4435
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 EmptySam 11 Déc 2021 - 9:24

Pour, tu es très actif au Centre Militaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lauurraa_

lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6174
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 8 180 PA
Pièce de jeu : 27 030 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 EmptySam 11 Déc 2021 - 13:18

lauurraa_ a écrit:
Salut lebossdelarf ! C'est moi qui vais prendre en charge ton CV :)
Je vais te demander juste une petite modification à faire c'est de corriger les quelques fautes d'orthographe qu'il peut y avoir (lien d'un site:https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

- DO  Acquis
- Formation supérieur  Acquis
- En attend de + d'avis 
- En attend de l'Entretien Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9497
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 EmptySam 11 Déc 2021 - 13:42

Tu es une recrue très active de notre QG qui vient en aide aux gradés, tu as mon Pour leboss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 EmptySam 11 Déc 2021 - 20:27

Une belle prestation de ta candidature,  un élève sérieux dans son  travail,  je suis pour puis bonne chance à toi 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 11:56

Salutations, je mets évidemment mon POUR ! tu es quelqu'un d'appliqué dans ce qu'il fait ne de doute en aucun cas que tu feras un bon gradé. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12239
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 14:04

Pour, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4764
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2021 - 20:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
lauurraa_

lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6174
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 8 180 PA
Pièce de jeu : 27 030 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf [C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2021 - 21:48

lebossdelarf a écrit:
Présentation

1- Pseudo habbo : lebossdelarf
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/lebossdelarf 

3- Grade actuel/Ancien dans la R.F : Caporal Chef 

4- Grade demandé : Sergent

Parcours


 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

  J'ai commencé habbo le 31 octobre 2021, c'est un ami a moi qui m'a fait découvert ce jeu et qui m'a appris son fonctionnement (les organisations etc). Avant d'installer le jeu mon ami me l'avait un peu montré , il était de la R.F a la police nationale, il était policier (c'est pour sa que je me suis appelé lebossdelarf) ! Après quelques jours je commença a faire mon avatar et a regarder les apparts qui étaient disponible, je découvris le Centre Militaire après beaucoup de recherches ! Un peu curieux du fonctionnent de leurs organisations je me dirigeai vers un sergent et je lui posais plusieurs questions sur le fonctionnement de leurs organisations , après avoir reçu toute les réponses a mes questions je décidais de rejoindre cette organisation ! Pendant les premiers jours tout le monde était sympathique avec moi ce qui m'a plus beaucoup , après quelque jours je trouvais un formateur qui me faisais passer jusqu'à caporal chef !! Je remercie tout le monde qui m'ont aider et qui ont été sympathique avec moi pendant que j'était une  recrue je vous remercie et je vous oublierai pas ! Mon ami qui m'a fait découvrir habbo, ne joue plus aux jeux vidéos a cause de ses études.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand je rentre au QG je salut tout le monde a l'intérieur de l'appartement et je m'assis sur un poste de recrutement en attendant que des personnes viennent me voir pour passer ou être recruter, au bout de quelque instant des personnes viennent me voir pour prendre service ou être recruté , pour les personnes qui veulent prendre service donc les soldats je vérifie leurs humeurs si elle est correcte , si elle pas correcte je leurs demande de mettre l'humeur suivante : [R.F] Soldat, je vérifies leurs uniformes et leurs badges et si tout est bon je l'ai envoie au SAS pour la second vérification où la bas ils peuvent prendre le téléporteur pour se rendre a l'intérieur du QG.Sa c'était pour les soldats maintenant voici comme je procède pour le recrutement des futurs soldats, je leur dit de mettre la tenue sur le mannequin qui se situe en haut a gauche, ensuite je leur dit de mettre un béret de la même couleur que leurs tenues. Après tout sa je leur dit de mettre l'humeur du jour suivante : [R.F] Soldat et je vérifie leurs badges, après vérification de leurs badges je l'ai emènes au SAS ou je procèdes a une seconde vérification après cette second vérification je les envoie en formation (bien sur si tout est bon). Après avoir recruté assez longtemps je dit enrevoir (a+) à tout le monde et je me déconnectes du jeu. Par jour je joues a habbo environ 2-5 H sa dépend des jours, je vous remercie d'avoir lue mon C.V !

Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

  Il faut accepter mon C.V car je suis très actif et très sympathique. Si mon C.V est accepté j'apporterais beaucoup a la R.F. Merci d'avoir lue mon C.V ! Vive la R.F,ViVe le C.M !

 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Moi lebossdelarf, je fais le serment d'être fidèle à la R.F,  repect et honneur sont mes principes.


Spoiler:
candidature validée > Bienvenue au CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_

[C.M] Curriculum Vitae de lebossdelarf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-