AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:59

» Yokorinara passe Commissaire divisionnaire (5)
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:59

» ThatsNotMe passe Commissaire divisionnaire (11)
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:56

» CrazyWuttcool passe Commissaire divisionnaire (10)
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:49

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:42

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (9)
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:36

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Gogoettiti
Mr.Kakashi
:.:Leader:.:
Sara:)
tylolm
Roulian
#S'
Stela
LigaSantander
Irysse
Athenaa
15 participants
AuteurMessage
Athenaa

Athenaa

Pseudo Habbo : Athenaa27
Messages : 4
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMar 14 Déc 2021 - 17:44

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Athenaa27
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/Athenaa27
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé :gradé debutant

Parcours.
J'ai connu Habbo jeune, je devais avoir 10 ans.J'ai créé un nouveau compte le 13-11-2021. J'ai toujours aimé Habbo, caar on peut y faire le métier qu'on veut. J'ai voulu devenir Policière car la Police Nationale a des valeurs que je rechercher, des principes et des valeurs que je defends au quotidien. Je veux faire regnier la loi, combattre l'injustice et venir en aide a tout le monde. Je veux aussi, atteindre le plus Haut Grade , pour moi cela serait une réussite professionelle. Je veux continuer coute que coute a rendre service au monde. Je suis très heureuse, de pouvoir servir mon pays, de combattre la criminalité, de faire respecter la loi chaque jours. 

Ce que je fais au quotidien a la Police Nationale est : Je m'occupe de vérifier si les personnes rentrer sont bien autorisé a rentrer, je m'occupe aussi du SAS, de faire passer les nouvelles recrues pour qu'ils fassent leurs formations. Je m'occupe aussi de recruter, d'aider toutes personnes venant demander mon aide a la PN (Police Nationale). Je fais aussi, avec un gradé des patrouilles, pour savoir si tout va bien dans des lieux. Cela me plait beaucoup. Je donne aussi, parfois des conseils, je réconforte les victimes. Je prends les plaintes. Je discute très régulièrement avec mes collegues, car pour moi cela est bien de partager ce avis, de se respecter chacun, quelque sois le grade. Le respect est le respect. Et c'est une valeur que je defends.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis très motivée, a gravir les échelons, a aider toutes personnes demandant mon aide. Je suis sur, que je peux apporter beaucoup de choses a la Police Nationale. je vie mon métier a fond, j'adore ce que je fais. Je donnerai le meilleure de moi meme.

 [spoiler][spoiler][P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 20211211


Dernière édition par Athenaa le Mar 14 Déc 2021 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3806
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 5 027 PA
Pièce de jeu : 562 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMar 14 Déc 2021 - 17:51

Coucou, bon courage pour le CV.
Il faut faire un minimum de 10 lignes dans la partie 5 et 6, et pas 10 lignes en tout sur les deux et mettre de la couleur, ainsi que le titre :)
+ le screen entre les balises spoiler
Je suis neutre en attendant :)
Je changerai quand tu aura modifier :)
Revenir en haut Aller en bas
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:06

Je suis POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4736
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:10

Coucou, donc comme le dit Irysse
Tu devrais mettre + de ligne dans la partie 5 et 6
2 lignes pour la partie 5
1 ligne pour la partie 6 (au moins)
-De la couleur
-L'image sous spoiler
Et pour mettre l'image sous spoiler, si tu te demandes comment faire viens en mp je t'expliquerai
NEUTRE (pour l'instant)


Dernière édition par StelaOfMsp2 le Mer 15 Déc 2021 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4537
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMar 14 Déc 2021 - 19:49

grelotju a écrit:
Avis assez mitigé pour ton passage gradé, en effet, de trop nombreuses fois j'ai du te reprendre sur ton vocabulaire ou dans tes rapports avec certains intrus... 
De plus, je rejoins Irysse pour les lignes supplémentaires et le spoiler dans les balises prévues à cet effet mais aussi ce serait bien que le screen ne soit pas une simple photo, essaie de rechercher sur Internet comment faire pour prendre un screen tu verras c'est assez simple. 
Je me positionnerais sur l'avis neutre
Je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans notre belle filière qu'est la PN.  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8780
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMar 14 Déc 2021 - 19:56

neutre en attente des changements

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMar 14 Déc 2021 - 21:56

Edit
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMer 15 Déc 2021 - 1:25

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMer 15 Déc 2021 - 3:39

Neutre en rapport avec les avis négatif à ton sujet (j’étais souvent présent, dans l’ombre) si tu passe gradés bienvenue à toi. 

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3504
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 382 PA
Pièce de jeu : 2 445 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMer 15 Déc 2021 - 7:01

Salut athenaa, je suis d’un avis Neutre a cause de ton comportement et des modifications restantes à faire.


-Rajouter de la couleur 
-Refaire ton lien home page car celui-ci ne marche pas 
-Mettre l’image sous spoiler 
-Ajouter des lignes 5 & 6

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
amineduu94

amineduu94

Pseudo Habbo : amineduu94
Messages : 119
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMer 15 Déc 2021 - 8:16

Je suis Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amineduu94
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyMer 15 Déc 2021 - 23:07

Bonjour Athenaa, c'est moi qui vais me charger de ton CV.
Alors pour commencer, ton lien home page n'est pas fonctionnel, essaie de le remettre. Dans "Grade demandé" tu dois mettre : Major de Police.
Il manque au moins 2 lignes dans la partie où tu expliques ton parcours sur Habbo & à la RF, ainsi qu'au moins 1 ligne dans la partie d'après.
Rajoute de la couleur s'il te plaît, ça rendra ton CV plus agréable à lire.
Je compte au moins 10 fautes d'orthographes, tu peux te corriger sur le site Bon Patron.
Tu dois aussi faire une capture d'écran à l'aide de ton PC et pas avec ton téléphone et mettre l'image sous spoiler. Si tu as besoin d'aide concernant ces modifications n'hésite pas à faire appel à moi ou un des gradés, nous sommes là pour ça.


DO respecté  Acquis


En attente de la formation
En attente des modifications
En attente de l'entretien
En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
amine732pq

amine732pq

Pseudo Habbo : amine732pq
Messages : 1067
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 3 515 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 8:27

Je suis totalement pour je n'ai rien a dire :)
j'avoue qu'en se moment on ne se connecte pas en même temp mais n'oublie pas que je suis toujours la pour t'aider



cependant il y a des changement qui t'ont été donner à faire dans ton cv si tu as besoin d'aide contacte moi sur Habbo je ferais de mon possible pour être le plus connecter possible durant ses temps


Lien de la formation>ici

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine732pq
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyVen 17 Déc 2021 - 20:58

POUR !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 [P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 EmptyVen 17 Déc 2021 - 23:49

Athenaa a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Athenaa27
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/Athenaa27
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé :gradé debutant

Parcours.
J'ai connu Habbo jeune, je devais avoir 10 ans.J'ai créé un nouveau compte le 13-11-2021. J'ai toujours aimé Habbo, caar on peut y faire le métier qu'on veut. J'ai voulu devenir Policière car la Police Nationale a des valeurs que je rechercher, des principes et des valeurs que je defends au quotidien. Je veux faire regnier la loi, combattre l'injustice et venir en aide a tout le monde. Je veux aussi, atteindre le plus Haut Grade , pour moi cela serait une réussite professionelle. Je veux continuer coute que coute a rendre service au monde. Je suis très heureuse, de pouvoir servir mon pays, de combattre la criminalité, de faire respecter la loi chaque jours. 

Ce que je fais au quotidien a la Police Nationale est : Je m'occupe de vérifier si les personnes rentrer sont bien autorisé a rentrer, je m'occupe aussi du SAS, de faire passer les nouvelles recrues pour qu'ils fassent leurs formations. Je m'occupe aussi de recruter, d'aider toutes personnes venant demander mon aide a la PN (Police Nationale). Je fais aussi, avec un gradé des patrouilles, pour savoir si tout va bien dans des lieux. Cela me plait beaucoup. Je donne aussi, parfois des conseils, je réconforte les victimes. Je prends les plaintes. Je discute très régulièrement avec mes collegues, car pour moi cela est bien de partager ce avis, de se respecter chacun, quelque sois le grade. Le respect est le respect. Et c'est une valeur que je defends.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis très motivée, a gravir les échelons, a aider toutes personnes demandant mon aide. Je suis sur, que je peux apporter beaucoup de choses a la Police Nationale. je vie mon métier a fond, j'adore ce que je fais. Je donnerai le meilleure de moi meme.

 [spoiler][spoiler][P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27 20211211
Candidature refusée
Tu as changé de filière, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de Athenaa27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-