AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 12:15

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Alex.3143
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Mehzy
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Lazari1
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
DAGAZA
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Jordan0861
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
M.strange
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
Alex.3143
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Roro91
GUILLAUMEZeboss
Roi94
-Amandine-
jacki-chane
kepon92000
'Alexandre'
YounessDu91,2.
Maxko1
Xitri
Clem1546
xabzebest
Estelle317
royjon
ValentinQC2
JohnM450
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JohnM450

JohnM450

Pseudo Habbo : -
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:58

Rappel du premier message :

 France I- :Salut: Bonjour je vais vous présenter ma candidature pour devenir Major De Police. France 

 Etoile4 1-Mon pseudo habbo est XxJohn22xX.
1,5-Ma page perso est: http://www.habbo.fr/home/XxJohn22xX.
2-Ancien grade/Grade actuel:Je suis Policier-Elite.
3-Je demande le grade: Major De Police.

 Médaille4 II-Mon parcours:Quand je me suis inscrit sur habbo le 19 novembre 2013. Dans ce temps la j'étais un nouveau donc je ne comprenais pas trop habbo alors j'ai fait le tour de plusieurs appart pour essayer de me trouver une bonne job qui paye asser bien pour un début.J'ai commencer par aller à L'AEROPORT de yaimine puis j'ai resté la environ 1-2 jours pour y travallier.J'ai réussi a trouvé une job Armée de la R.F alors j' ais travaillier pendent 5-6 jours pour me faire du max de Score Win Win et je suis parti pour une autre job,(Police Nationale de la R.F.)Et j'ai été Policier et je suis devenue Policier-Elite.
 Coeur 4-Décrire Votre travaille:Je suis Policer-Elite à la Police Nationale et j'ai le devoir de recruter, de gérer le S.A.S de faire entrer des Policier avec les bonne tenue+humeur+badge correct et ne pas avoir de badges ennemi(s) (bah les règles tout simplement.)Il est aussi important que quand je recrute un/une nouveau/nouvelle Policier/Policière je dois l'aider a ses questions et au poste de recrutement.Je dois obéir aux ordres des gradés en tout temps et ne pas manquer de respect a un gradé.Je peut participer aux raids, patrouilles, manifestations, entraînement que se sois S.A.S stand de tir ou incit de suite. J'ésais le plus possible pour aller sur habbo pour être connecter un maximum de temps à habbo mais parfois les devoirs men enpèche et sa fait des petit problèmes dans ce temps la. J'aimerais bien que je pourais rester la pour toujours avec la P.N que j'aime tant et rester avec vous la P.N est la plus belle Station de Police de habbo avec des gens extraordinaire comme vous :D. Maintenent je suis dans l'unité de royjon l'amibience est super calme et j'adore cette unité et je me sens très bien dedans :D. Je suis au forum toujours quand je suis connecté sur habbo.

7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Vous devez accepter ma demande Major De Police (Curriculum Vitae) car j'adore tellement ce métier avec un grand sourire le matin en entrant donne des respect à la P.N et en leur servant un café.
J'écoutes toutes les ordres des gradés et je les respects avec mon coeur et je pense avoir les critères pour devenir Major De Police.
Je ferais tout mon mieu et rester à toujours à la R.F (P.N)


Merci et j'espère devenir Major et rester avec la P.N pour toujours ! :

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase:

Moi XxJohn22xX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Un allié fidèle à vous ! (R.F):

 Merci Merci !  :R.F:  Signe bien 

Cordialement Policier-Elite XxJohn22xX (Bientôt Major De Police)  :très content:  Médaille2  


Dernière édition par JohnM450 le Lun 13 Jan 2014 - 0:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:52

JohnM450 a écrit:
 France I- :Salut: Bonjour je vais vous présenter ma candidature pour devenir Major De Police. France 

 Etoile4 1-Mon pseudo habbo est XxJohn22xX.
1,5-Ma page perso est: http://www.habbo.fr/home/XxJohn22xX.
2-Ancien grade/Grade actuel:Je suis Policier-Elite.
3-Je demande le grade: Major De Police.

 Médaille4 II-Mon parcours:Quand je me suis inscrit sur habbo le 19 novembre 2013. Dans ce temps la j'étais un nouveau donc je ne comprenais pas trop habbo alors j'ai fait le tour de plusieurs appart pour essayer de me trouver une bonne job qui paye asser bien pour un début.J'ai commencer par aller à L'AEROPORT de yaimine puis j'ai resté la environ 1-2 jours pour y travallier.J'ai réussi a trouvé une job Armée de la R.F alors j' ais travaillier pendent 5-6 jours pour me faire du max de Score Win Win et je suis parti pour une autre job,(Police Nationale de la R.F.)Et j'ai été Policier et je suis devenue Policier-Elite.
 Coeur 4-Décrire Votre travaille:Je suis Policer-Elite à la Police Nationale et j'ai le devoir de recruter, de gérer le S.A.S de faire entrer des Policier avec les bonne tenue+humeur+badge correct et ne pas avoir de badges ennemi(s) (bah les règles tout simplement.)Il est aussi important que quand je recrute un/une nouveau/nouvelle Policier/Policière je dois l'aider a ses questions et au poste de recrutement.Je dois obéir aux ordres des gradés en tout temps et ne pas manquer de respect a un gradé.Je peut participer aux raids, patrouilles, manifestations, entraînement que se sois S.A.S stand de tir ou incit de suite. J'ésais le plus possible pour aller sur habbo pour être connecter un maximum de temps à habbo mais parfois les devoirs men enpèche et sa fait des petit problèmes dans ce temps la. J'aimerais bien que je pourais rester la pour toujours avec la P.N que j'aime tant et rester avec vous la P.N est la plus belle Station de Police de habbo avec des gens extraordinaire comme vous :D. Maintenent je suis dans l'unité de royjon l'amibience est super calme et j'adore cette unité et je me sens très bien dedans :D. Je suis au forum toujours quand je suis connecté sur habbo.

7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Vous devez accepter ma demande Major De Police (Curriculum Vitae) car j'adore tellement ce métier avec un grand sourire le matin en entrant donne des respect à la P.N et en leur servant un café.
J'écoutes toutes les ordres des gradés et je les respects avec mon coeur et je pense avoir les critères pour devenir Major De Police.
Je ferais tout mon mieu et rester à toujours à la R.F (P.N)


Merci et j'espère devenir Major et rester avec la P.N pour toujours ! :

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase:

Moi XxJohn22xX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Un allié fidèle à vous ! (R.F):

 Merci Merci !  :R.F:  Signe bien 

Cordialement Policier-Elite XxJohn22xX (Bientôt Major De Police)  :très content:  Médaille2  
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:01

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000

Curriculum Vitae De XxJohn22xX pour devenir Major De Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-