|
+9costesrap mr.mask ValentinQC2 Clem1546 ismael11434 Imad' Alesso SweatLeaf usmarine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
usmarine
Pseudo Habbo : usmarine Messages : 2 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 17:56 | |
| 1- Pseudo Habbo du postulant:USMARINE 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/usmarine3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier 4- Grade demandé :sergen 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout d'abord , en 2010:je jouai beaucoup a des jeux sur les réseaux sociaux (facebook). Un jour je reçois dans mon actualité une invitation d'un ami pour jouer a habbo word je décide d’accepter l'invitation et j'ai du créée mon personnage ensuite j'ai été visité les appartements avec mon ami... un jour je reçois une invitation dans Habbo pour travailler comme policier je m' étai travaillé avec avec un ami ces plutôt cool .malheureusement vers la fin de l'année on a eu quelques problèmes et nos lien se sont arrêté donc a partir de se jour comme les examens étaient proche j'ai décidé d’arrêter de me connecter sur internet .sa fait maintenant quelques semaines j'ai vue une pub de club pingouin et je me suis dit "sa fais longtemps que je ne suis plus retourné dans Habbo Word" ,j'ouvre mon Facebook ,je clique sur le jeux il ne fonctionnait plus . je m’étais dit probablement le problème provient de mon Facebook. j'ai été voire sur google ,et je trouve Habbo France je me suis inscrit ... j'ai visité des appartements pour me faire des amis ,ensuite j'ai trouvé le FBI of nevada on recrute et on payes bien ,je m’étais dit tien moi qui a envie de crédit .j'y suis allé, un accueil désagréable ensuite j'ai demandé a un employé on est payé quand il me répond que quand tu auras fait tes 500 recrues ,j’étais arrivé a 150 puis je suis parti . Vers le début décembre je découvre la [R.F] le centre militaire j'y suis allé, un accueil super agréable. le sergent Adaxym ma tout expliquer: comment quitter les badges ennemies ensuite ou se trouve l'humeur etc... Depuis se jour je suis tombé fou amoureux du centre militaire j'ai fait mes premières formations (ils étaient pas top) ensuite un gradé ma conseiller de m'inscrire sur le forum pour bien connaitre la R.F et ces a partir de ce jour ou je me suis dit ces bon usmarine tu va étudié et réussir ton test .J'ai réussi mon test je suis devenu portier et de la , a chaque jour des vacances je me connecte vers les 15h00 et j'y reste jusqu’à la fermeture d'habbo . 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Actuellement mon travail est presque comme celui d'un soldat je donne des instructions aux nouvelles recrues : je leur montre les mannequins pour enfiler leur tenue je les indiques leur humeur, je leur montre comment faire pour avoir le badge de soldat.Mais comme je vous ai dit je suis portier donc j'ai accès a une salle qui est appelé le sas dans le sas je vérifie correctement pour voire si les soldat on bien fait leur travail en vérifiant les badges ,la tenue,l'humeur, La première chose que je fais quand j'arrive au cm je dit bonjour a chaque gradé ,si il y a un soucie je demande que se passe t'il ensuite je me précipite vers ma chaise de recrutement et je fais mon boulot correctement et depuis quelque jour je suis devenue guide et j'invite de nouveaux joueurs a venir s'inscrire au centre militaire ,bien sur ils acceptes pas tous mais au moins quelque un accepte . Au centre militaire je suis un peux comme un grand frère pour certain soldat je leur montre comment il faut faire pour rester au sain du R.F je leur explique le règlement . j'ai déjà participer a des raids. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? je travaille bien j explique bien au soldat quoi faire j ecoute les grade je les respecte et moi jaime apprendre et je souaitrai aider les gens pour qu il apprenent affin que aussi devienent gradee . 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase Moi usmarine je fait le serment d etre fidele a la R.F, respect et honneur sont mes principes.[/color]
Dernière édition par usmarine le Sam 11 Jan 2014 - 20:13, édité 9 fois |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 18:21 | |
| un peux de couleur sa serait mieux |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 18:24 | |
| C'est pas joli a lire améliore ta présentation .. Ca donne pas envie pour le moment :S |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 18:31 | |
| Met plus de couleur Organise mieu ton CV En attente d'un test
Avis réserver |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 18:31 | |
| Met plus de couleur Organise mieu ton CV En attente d'un test
Avis réserver |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 18:34 | |
| je trouve que son cv il est un peu n'importe comment |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 18:36 | |
| - Alexie a écrit:
- C'est pas joli a lire améliore ta présentation .. Ca donne pas envie pour le moment :S
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 20:57 | |
| je suis contre desoler depuis quelque temps tu pense qu'au cv au lieu de travailler .je te previent que ces a la semaine de la demande d'etre sergent que tu doit travaillé a 300/100 et quand je te vois ,je voi que tu fait rien CONTRE
Dernière édition par adaxym le Sam 11 Jan 2014 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
ValentinQC2
Pseudo Habbo : dvalenb551 Messages : 739 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 21:00 | |
| |
|
| |
usmarine
Pseudo Habbo : usmarine Messages : 2 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 21:04 | |
| javais un probleme au debut mais c bon c regler |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 21:08 | |
| - Alexie a écrit:
- C'est pas joli a lire améliore ta présentation .. Ca donne pas envie pour le moment :S
|
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 21:08 | |
| Belle rédaction , mais ton C.V ne reste pas agréable à lire. Pour moi ce sera un : CONTRE.
Cordialement , costesrap. |
|
| |
:=K=:
Pseudo Habbo : :=K=: Messages : 118 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 23:14 | |
| - Alexie a écrit:
|
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 23:24 | |
| - mr.mask a écrit:
- Alexie a écrit:
|
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10886 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 23:29 | |
| Je connais pas tes competances Moche Pas assez de couleur Donne pas envie de lire Screnne Home page introuvable Il y a la touche "Entrée" Contre
_________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 23:44 | |
| Jt'ai demandé de t'inspirer de mon cv pas d'ecrire tout mon cv sur le tien. bref un gros contre tu n'as pas ecouté tu a fait un simple copier coller ajuster une ou deux petites chose CONTRE
Dernière édition par adaxym le Sam 11 Jan 2014 - 23:59, édité 2 fois |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Sam 11 Jan 2014 - 23:50 | |
| - usmarine a écrit:
- javais un probleme au debut mais c bon c regler
Contre : - Je te vois jamais. - Tu utilises un langage SMS. - Je ne connais pas tes compétences. - Ton CV est négligé, bâclé. Je te conseille de sauter des lignes pour aérer ton CV. |
|
| |
Wesh_Ma_Gueule_57
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 55 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cv de usmarine Lun 13 Jan 2014 - 1:03 | |
| - Swino a écrit:
- usmarine a écrit:
- javais un probleme au debut mais c bon c regler
Contre : - Je te vois jamais. - Tu utilises un langage SMS. - Je ne connais pas tes compétences. - Ton CV est négligé, bâclé. Je te conseille de sauter des lignes pour aérer ton CV. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: cv de usmarine Lun 13 Jan 2014 - 6:31 | |
| - usmarine a écrit:
- 1- Pseudo Habbo du postulant:USMARINE
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/usmarine 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier 4- Grade demandé :sergen5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout d'abord , en 2010:je jouai beaucoup a des jeux sur les réseaux sociaux (facebook). Un jour je reçois dans mon actualité une invitation d'un ami pour jouer a habbo word je décide d’accepter l'invitation et j'ai du créée mon personnage ensuite j'ai été visité les appartements avec mon ami... un jour je reçois une invitation dans Habbo pour travailler comme policier je m' étai travaillé avec avec un ami ces plutôt cool .malheureusement vers la fin de l'année on a eu quelques problèmes et nos lien se sont arrêté donc a partir de se jour comme les examens étaient proche j'ai décidé d’arrêter de me connecter sur internet .sa fait maintenant quelques semaines j'ai vue une pub de club pingouin et je me suis dit "sa fais longtemps que je ne suis plus retourné dans Habbo Word" ,j'ouvre mon Facebook ,je clique sur le jeux il ne fonctionnait plus . je m’étais dit probablement le problème provient de mon Facebook. j'ai été voire sur google ,et je trouve Habbo France je me suis inscrit ... j'ai visité des appartements pour me faire des amis ,ensuite j'ai trouvé le FBI of nevada on recrute et on payes bien ,je m’étais dit tien moi qui a envie de crédit .j'y suis allé, un accueil désagréable ensuite j'ai demandé a un employé on est payé quand il me répond que quand tu auras fait tes 500 recrues ,j’étais arrivé a 150 puis je suis parti . Vers le début décembre je découvre la [R.F] le centre militaire j'y suis allé, un accueil super agréable. le sergent Adaxym ma tout expliquer: comment quitter les badges ennemies ensuite ou se trouve l'humeur etc... Depuis se jour je suis tombé fou amoureux du centre militaire j'ai fait mes premières formations (ils étaient pas top) ensuite un gradé ma conseiller de m'inscrire sur le forum pour bien connaitre la R.F et ces a partir de ce jour ou je me suis dit ces bon usmarine tu va étudié et réussir ton test .J'ai réussi mon test je suis devenu portier et de la , a chaque jour des vacances je me connecte vers les 15h00 et j'y reste jusqu’à la fermeture d'habbo . 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Actuellement mon travail est presque comme celui d'un soldat je donne des instructions aux nouvelles recrues : je leur montre les mannequins pour enfiler leur tenue je les indiques leur humeur, je leur montre comment faire pour avoir le badge de soldat.Mais comme je vous ai dit je suis portier donc j'ai accès a une salle qui est appelé le sas dans le sas je vérifie correctement pour voire si les soldat on bien fait leur travail en vérifiant les badges ,la tenue,l'humeur, La première chose que je fais quand j'arrive au cm je dit bonjour a chaque gradé ,si il y a un soucie je demande que se passe t'il ensuite je me précipite vers ma chaise de recrutement et je fais mon boulot correctement et depuis quelque jour je suis devenue guide et j'invite de nouveaux joueurs a venir s'inscrire au centre militaire ,bien sur ils acceptes pas tous mais au moins quelque un accepte . Au centre militaire je suis un peux comme un grand frère pour certain soldat je leur montre comment il faut faire pour rester au sain du R.F je leur explique le règlement . j'ai déjà participer a des raids. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? je travaille bien j explique bien au soldat quoi faire j ecoute les grade je les respecte et moi jaime apprendre et je souaitrai aider les gens pour qu il apprenent affin que aussi devienent gradee . 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase Moi usmarine je fait le serment d etre fidele a la R.F, respect et honneur sont mes principes.[/color] Curriculum Vitae Refusée:Tu copie le C.V d'un Gradés cela inacceptable et pas d'un digne d'un futur sergent ! --> https://republique.superforum.fr/t27193-cv-de-adaxym |
|
| |
|