Un au-revoir à un très chère frère et super meilleure amie
+4
:.Pistache.:
Irysse
:.:Leader:.:
hyun_sb182
8 participants
Auteur
Pseudo Habbo : Logan_Militaire Messages : 932 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 6 425 PA Pièce de jeu : 800 PJ
Sujet: Un au-revoir à un très chère frère et super meilleure amie Lun 20 Déc 2021 - 18:44
Texte :
- Je tien beaucoup à faire cette vidéo pour dire merci et au-revoir à une super personne que j'ai connu qui m'a beaucoup aide mentalement a rester bien à la RF qui m'a fait donné envie de jamais m'arrêter aussi facilement qui m'a aidé à arrivé HG maintenant depuis que j'ai rejoint Habbo , même si normalement je suis GE au jour d'aujourd'hui,mais cette personne et très spécial pour moi même si elle le sais déjà je l'aime comme un frère en qui on peux avoir confiance aveuglément et qui nous aide quoi qu'il arrive, la vidéo ci-dessus et une petit partie de tout les bon moment au quelle j'ai passé au file des années en ça compagnie
Je te remercie Leader d'avoir été un model Pour moi de m'avoir accepté dans ton coeur au début de ma carrière et devoir été un vrais amie pour moi tu va beaucoup me manquer,je vais arriver là où tu as pas eu le temps d'arriver en ton nom Leader = Logan tout le monde le sait (même si tu as fini tout tes rêve que tu envisagai a la RF je suis extrêmement fière d'avoir été ton élève ton frère et ton amie la prochaine fois que on se verra je serai GE comme toi et je ferai tout pour allée au dessus de GE pour toi !!! Je vous laisse avec la vidéo et la petit music :)
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
Sujet: Re: Un au-revoir à un très chère frère et super meilleure amie Mar 21 Déc 2021 - 2:22
Mon ami tu es un frère, de ma famille bien plus que celle du sang, notre relation amicale est un repère plus fort que tous les vents, je n'arrive pas à croire que j'ai trouvé quelqu'un d'aussi gentil et généreux que toi, merci d'être mon plus grand fan. Merci d'être mon ami.
C'est un honneur !
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
Sujet: Re: Un au-revoir à un très chère frère et super meilleure amie Mar 21 Déc 2021 - 2:57
+40 Photos
:):
.
21.12.2021
Irysse GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : irysse Messages : 4593 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 5 000 PA Pièce de jeu : 12 PJ
Sujet: Re: Un au-revoir à un très chère frère et super meilleure amie Mar 21 Déc 2021 - 3:43
:( c'est triste !
:.Pistache.:
Pseudo Habbo : -HeroIce Messages : 266 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 550 PJ
Sujet: Re: Un au-revoir à un très chère frère et super meilleure amie Lun 3 Jan 2022 - 20:47
GautierLeFou59
Pseudo Habbo : GautierLeFou59 Messages : 2102 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 7 596 PA Pièce de jeu : 400 PJ
Sujet: Re: Un au-revoir à un très chère frère et super meilleure amie Lun 3 Jan 2022 - 20:51
Repose en paix mon ami
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
Sujet: Re: Un au-revoir à un très chère frère et super meilleure amie Lun 3 Jan 2022 - 20:58
Trop mignon
Angel0
Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9 Messages : 2143 Filière : Civil Grade : Droniste Pièce d'argent : 1 037 PA Pièce de jeu : 700 PJ
Sujet: Re: Un au-revoir à un très chère frère et super meilleure amie Lun 3 Jan 2022 - 21:10
Ch-ef a écrit:
Trop mignon
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
Sujet: Re: Un au-revoir à un très chère frère et super meilleure amie Mer 5 Jan 2022 - 19:08
J'ai les larmes aux yeux
Un au-revoir à un très chère frère et super meilleure amie
Page 1 sur 1