| :.:Leader:.: retourne Citoyen | |
|
+41Enigmes Arcoda -momoboxings- Zaki12345 Stela Tempo Sara:) XAnas-rockleeX Ryuko107 -QueenRF- ~Mina~ Th3o. koulala83 Mr.Kakashi maelys596 Cleem Settesh hyun_sb182 #Citron titi20 -Pierre cocafrost M.strange darkcrystal86 #Sam sophiane59510 Guarlara Sultan micheldu46 -Marie- Edrixal xKIyuu_ #S' Zack Liese #Ginie Pépito' Marwan Jok11 dris919 mr.mask 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:02 | |
| |
|
| |
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5888 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 525 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:06 | |
| |
|
| |
Jok11
Pseudo Habbo : Jok11 Messages : 2785 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 2 900 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:09 | |
| Je suis choquer. Bonne continuation à toi j'espere qu'on te reverras un peu quand même |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24503 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:10 | |
| Bonne continuation à toi ! |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:11 | |
| - #Marwan a écrit:
- Bonne continuation à toi !
|
|
| |
#Ginie
Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:11 | |
| Félicitations pour ton parcours Lida ! Tu as été été grade exceptionnel tout le long durant et tu as apporté énormément de choses à l'organisation. Il est temps que nos chemins se séparent mais tu resteras toujours une figure du Centre Militaire des deux ans où tu y as été. Merci d'avoir été là et d'avoir été une superbe personne. Bon courage dans ta vie IRL :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:13 | |
| Une grande perte pour la RF, je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:13 | |
| - #Marwan a écrit:
|
|
| |
Liese
Pseudo Habbo : Liese Messages : 3184 Filière : Civil Grade : ff Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 516 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:15 | |
| - #Marwan a écrit:
|
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:16 | |
| Bonne continuation Leader, tu peux être fière de ton parcourt ! |
|
| |
#S'
Pseudo Habbo : Sosoo. Messages : 4810 Filière : Hôpital Grade : star rf Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
| |
| |
xKIyuu_
Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 9 400 PA Pièce de jeu : 825 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:22 | |
| Bonsoir, je te souhaite une excellente continuation pour l'IRL les raisons son compréhensif je redoutais ce message depuis un moment car tu m'en avais parler, je n'y crois toujours pas pour l'instant tu tenais le coup on te surnommé même le robot pour ta réactivité et message et tellement tu es actif, t'es de loin le gradé le plus méritant du Centre Militaire je pense que t'es quotas ton aussi lassé depuis autant de temps, je suis dégoûté que tu n'as pas pu avoir un rôle au sein du gouvernement c'est triste t'es l'exemple du Centre Militaire et de la RF complète tu peux être fière de ta carrière tout le mérite que tu as c'est grâce à ton travail t'es plus qu'un collègue, une connaissance, un ami t'es devenu un frère merci pour tout l'investissement que tu as fais au Centre Militaire elle est remarquable, je suis encore sous le choc mais bon on ne peut pas faire autrement c'est la vie après le départ de Michel, Ryuko, Naoufal c'est à présent ton tour et sa le sera pour nous tous je te souhaite énormément de bonheurs et j'espère de tout cœur que tu vas réussir dans ta vie, merci pour ton énorme investissement à la République Française et au Centre Militaire, ton départ marque une démotivation de ma part mais je vais m'accrocher c'est un honneur d'avoir été ton élève merci merci merci !!!
Dernière édition par xKIyuu_ le Lun 20 Déc 2021 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| |
| |
-Marie-
Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
| |
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:30 | |
| C'est un triste départ pour le CM, tu as été un excellent gradé et un très bon élève, hihi !! Tu avais toujours l'envie de faire les choses biens peu importe ton poste, c'est une qualité que peu de personne se donne sur ce jeu. Bravo, pour cette carrière, ce parcours sans faute, c'est un exemple ! Je retiens que de très bons moment avec toi ! Je peux que te souhaiter le meilleur IRL ! Bon courage pour la suite et à bientôt sur le jeu, qui sait ? |
|
| |
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:34 | |
| Je suis extrêmement attristé par ce départ très inattendu mais comme je le dit toujours on va tous finir par emprunter ce chemin de non retour et c'est inévitable. Je suis ravis d'avoir pu faire ta connaissance mon ami, merci pour tout ce que tu as pu apporter à la République, tu as été un gradé d'exception, tu peux partir la tête haute. Je te souhaite le meilleur pour tes projets IRL, prends soin de toi ! |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 22:36 | |
| bonne continuation _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Lun 20 Déc 2021 - 23:14 | |
| Bonne continuation Leader, bon courage IRL ! |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Mar 21 Déc 2021 - 0:10 | |
| Ahhh bah je m'y attendais pas à celle là ... Tu peux être fier de ton parcours qui a été exemplaire ! Je te souhaite une bonne continuation Leader ! |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Mar 21 Déc 2021 - 6:58 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- Bonne continuation Leader, bon courage IRL !
|
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9478 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| |
| |
-Pierre Ancien Ministre
Pseudo Habbo : -Pierre Messages : 4864 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 8 550 PA Pièce de jeu : 190 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Mar 21 Déc 2021 - 8:35 | |
| - #Marwan a écrit:
|
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6228 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 680 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: :.:Leader:.: retourne Citoyen Mar 21 Déc 2021 - 9:16 | |
| - #Sam a écrit:
- Ahhh bah je m'y attendais pas à celle là ... Tu peux être fier de ton parcours qui a été exemplaire ! Je te souhaite une bonne continuation Leader !
|
|
| |
| :.:Leader:.: retourne Citoyen | |
|